Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent/breaking news
o
1 septembre 2005 20:27
le deuxieme homme d'alq eda, envoi une nouvelle k7, comportant le testament de l'auteur des operations de londres!
www.aljazeera.net
20h00 rendez vous!
D
1 septembre 2005 20:34
Salam,

Saffi kmel el congé, dial shab el qaida?


c'est la rentrée pour eux aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/05 20:34 par Donatello.
o
1 septembre 2005 20:35
ayman alzawahiri, ex-chirurgien! 2eme homme fort d 'alkaeda
D
1 septembre 2005 20:37
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> ayman alzawahiri, ex-chirurgien! 2eme homme fort d
> 'alkaeda


Salam,



et quel pion chez la CIA?
o
1 septembre 2005 20:40
je m rapel pas?
D
1 septembre 2005 20:43
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> je m rapel pas?


Salam,


peut etre le remplacant d'OBL qui sait? en tout les al qaida sont louche reelle organisation terroriste ou simple cellule sophistiqué et complexe créee par la CIA Allahou a3llam
o
1 septembre 2005 20:43
on sait jamais
T
1 septembre 2005 22:28
Qu'ils aillent tous les trois dans la gehenne : OBL, al zawahiri, le kamikaze.

Ils n'ont rien de musulman et jette l'opprobre sur notre commmmunauté.
h
1 septembre 2005 23:12
"quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."[32] almaida.
[28] "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers." almaida

w
2 septembre 2005 02:41
toune, et bush le representant actuel de la politique americaine contre notre communauté, tu ne crois pas que si nous cessions d etre bafoué et agressé voir massacré, les chose changera d elle meme. a ce moment on pourra s occupé de juger a leur juste mesure tel ou tel act d un homme de confession musulmane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook