Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : billet d'avion oujda-lyon pas trop cher???
29 février 2008 18:53
salam aleykoum

est ke ya une agence aigle azur à oujda ?

sinon connaissez vous d'autre agence pour des billets pa tro cher comm l'indik le titr ?

merci d'avance
S
29 février 2008 20:26
salam,

A ma connaissance y a que atlas blue qui fait oujda
0
29 février 2008 20:36
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'ai répondu via mp et je te le redit ici , il y a une toute nouvelle liaison qui as vu le jour en décembre et qui relie lyon a oujda et qui est desservi par aigle azur , tres bon tarif !! Tu trouvera tout ce qui faut sur leur site Incha'Allah smiling smiley !!

[www.aigle-azur.fr]


N'hésite pas si ta des doutes smiling smiley !!
f
29 février 2008 20:46
salam
je connaissais pas aigle azur et moi je me cassais la tete en faisant des escales à casaconfused smiley
super
mercithumbs up
0
29 février 2008 21:08
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrr par casa ca doit faire long grinning smiley !! Oui aigle azur c'est nouveau et pas cher thumbs up
3 mars 2008 20:10
merci à tous.

à l'aéroport d'oujda, ya un guichet aigl azur.

mais mon mari va prendr royal air maroc mai oujda casa, casa lyon
mdr
f
3 mars 2008 20:53
confused smileyconfused smileyconfused smiley tout le monde n'est pas informé des petites astuces
r
4 mars 2008 05:20
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'ai répondu via mp et je te le redit ici , il y a une toute nouvelle liaison qui as vu le jour en décembre et qui relie lyon a oujda et qui est desservi par aigle azur , tres bon tarif !! Tu trouvera tout ce qui faut sur leur site Incha'Allah smiling smiley !!

[www.aigle-azur.fr]


N'hésite pas si ta des doutes smiling smiley !!

moi je serai toi je parlerai a l'imparfait car cette compagnie ne renouvelle pas la liaison pour cette été et oui quel dommage j'en suis le premier dégoutéconfused smiley
0
4 mars 2008 13:45
Salam Aleikoum rifdu38 smiling smiley !!

Ah bon eye popping smiley !! Ou as tu vu ça ??
S
4 mars 2008 13:53
salam,

et Marseille - Oujda il y a quoi?
0
4 mars 2008 14:00
Aleikoum Salam smiling smiley !!

yess Marseille Oujda ca existe bien , avec royal air maroc smiling smiley !! Par contre si on compare RAM avec Aigle Azur y a pas photo !! Un vol aller retour Lyon Oujda a 220€ eye popping smiley !! Moins cher que le car smiling smiley !!
S
4 mars 2008 14:22
oui mais ça reste cher royal air en low cost à part atlas blue je vois pas
r
5 mars 2008 07:15
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum rifdu38 smiling smiley !!

Ah bon eye popping smiley !! Ou as tu vu ça ??

j'ai appelé en fin de semaine dernière pour demander si il avait programmés les vols pour cet été on m'a répondu que oui et j'ai enchainé ma deuxième question pour savoir si il renouvellé la desserte d'oujda au départ de lyon et elle m'a répondu que non aucun vol de programmé et qu'l y'avait mm eut des vols annulés.

je leurs est fait part d'une remarque qu'elle a dut faire remonté : que ce lancement de ligne aurai dut étre fait durant l'été 2008 et non début décembre,vous auriez surement eut plus de clientéle durant la saison estivale période de l'année ou MRE rentre au pays ....

dégoutécrying( moi qui voulait prendre les billets pour mes parents bin non retour a la case départ et ses 600 km de voiture jusqu'a Marseille
0
5 mars 2008 17:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pinaiz c'est embettant ça , car c'était une solution pour ne pas descendre jusqu'a Marseille , mmais bon Incha'Allah il changeront d'avis car y a beaucoup de clients qui le prendront a Lyon en été !!

En décembre j'en ai même vu venir de Dijon , Metz , Saint Etienne , Grenoble pour prendre l'avion a St Exupery
r
6 mars 2008 12:20
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pinaiz c'est embettant ça , car c'était une solution pour ne pas descendre jusqu'a Marseille , mmais bon Incha'Allah il changeront d'avis car y a beaucoup de clients qui le prendront a Lyon en été !!

En décembre j'en ai même vu venir de Dijon , Metz , Saint Etienne , Grenoble pour prendre l'avion a St Exupery

Alikom salam mon frère
mais dit moi tu as voyagé avec cette compagnie au départ de Lyon ou tu travaillais pour la compagnie en tant qu'enquèteur pour connaitre toutes les villes d'ou venaient les passagers!!!moody smiley
les vols étaient plutot pleins ou vides
durant le vol on te sert a manger?? y'a t'il un duty free dans l'avion
temps de parcour du vol par rapport a Marseille
r
12 mars 2008 16:19
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pinaiz c'est embettant ça , car c'était une solution pour ne pas descendre jusqu'a Marseille , mmais bon Incha'Allah il changeront d'avis car y a beaucoup de clients qui le prendront a Lyon en été !!

En décembre j'en ai même vu venir de Dijon , Metz , Saint Etienne , Grenoble pour prendre l'avion a St Exupery

Alikom salam mon frère
mais dit moi tu as voyagé avec cette compagnie au départ de Lyon ou tu travaillais pour la compagnie en tant qu'enquèteur pour connaitre toutes les villes d'ou venaient les passagers!!!moody smiley
les vols étaient plutot pleins ou vides
durant le vol on te sert a manger?? y'a t'il un duty free dans l'avion
temps de parcour du vol par rapport a Marseille


tu ne m'a toujour pas répondu mon frère
0
12 mars 2008 16:41
Salam Aleikoum Khoya smiling smiley !!

Smahli j'ai pas fait gaffe a ton post smiling smiley !!

Non non c'est ma mère qui as voyagé avec cette compagnie et je ne suis pas enqueteur grinning smiley , c'est juste que je parlait avec d'autres passagers qui étaient a l'aéroport smiling smiley !!

Le premier vol était plutot plein a ce que j'ai vu dans l'aéroport
Pour le duty free et la nouriture aucune idée
Pour le temps de parcour je pense que c'est 2h smiling smiley !!
r
19 mars 2008 13:16
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pinaiz c'est embettant ça , car c'était une solution pour ne pas descendre jusqu'a Marseille , mmais bon Incha'Allah il changeront d'avis car y a beaucoup de clients qui le prendront a Lyon en été !!

En décembre j'en ai même vu venir de Dijon , Metz , Saint Etienne , Grenoble pour prendre l'avion a St Exupery
Salam alikom mon frère
je viens de rappeler la compagnie Aigleazur directement sur l'aéroport de Saint Exupery et a ma grande desception comme je te l'avais déja dit lors d'un autre post,il ne renouvelle pas la désserte sur Oujda et Agadir c'est la direction qui en a décidé ainsi et d'après l'hotesse les freqentations des vols étaient correct et malgrés cela ils ont tout arrétécrying(crying(
l'hotesse m'a expliqué qu'il y'avait pas mal de demande pour cet été et qu'elle en avait fait remonté les infos sur Paris mais NADA donc retour aux aéroports de Marignane Orly ou Charles de Gaulleangry smileyangry smileyangry smiley
f
19 mars 2008 18:06
aller retour lyon-casablanca casablanca-oujdaeye popping smiley
b
19 mars 2008 18:13
tu as atlas blue et fait vite car les prix augmente de jour en jouret c l'un des moin cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook