Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BILLET D'AVION MARMARA
t
3 juin 2009 18:13
salam tous le monde

et encor merci a ts le monde pour vos message de soutien c vraimen gentille


MAIS J AI UNE QUESTION VRAIMENT URGENTE URGENTE ENFETE JAI RESERVE LE BILLET PR MON MARI SUR MARMARA SUR INTERNET TOUS C BIEN PASSE MAIS JAI FAIS UNE ERREUR DC JAI DU LES APPELER SUR LEUR PLATFORME ET LA ON ME POSE UNE QUESTION SUR MON SI IL ETE FRANCAIS ET JE LEUR EST DIT QUE NON ON PRECISON QU IL VENE ME REJOINDRE ET IL MON DIT QUIL FALLAIT QUE JE PRENNE UN BILLET ALLEZ-RETOUR MM SI IL NE RETOURNERE PAS AU MAROC IL ME DISE QUE C LEUR CONDITION DE VENTE

A VOTRE AVIS QUE DOIS JE FAIRE ????????

JAI DIS A LA PERSONNE QUE JALLAIS LE PRENDRE
t
3 juin 2009 18:16
SUITE.....

JAI TELEFONE A UNE AUTRE AGENCE CETTE FOIS CI DU SECTEUR ET ILS MON DIT QUE CT NIMPORTE QUOI!!!!!


A VOTRE AVIS QUE DOIS JE FAIRE????
EST CE QUE QUELQU UN A EU LE MM CAS


MERCI PR VOS REPONSE C URGENT
k
3 juin 2009 18:51
bjrs tout le monde

en effet rachida c du n'importe quoi parce je pense que c juste commercial ce truc pour vendre
ce qu'il faut c la jouer commercial vous aussi genre je serais votre cliente fidele du fait que tu prendras aumois l'avion 2 fois par an bla bla bla mais surtout qu'on on achete un billet d'avion sur le net ce n'ai pas specifié c pour francais et pas pour autre
s
3 juin 2009 19:19
l'agence n'a pas le droit de décidé pour un client ,le type de billet a acheté.donc ne panique surtout pas ,tu dois etre claire en achetant ton billet.ton mari n'est pas francais alors tu dis que c'est pas francais ,sa nationnalité ne les concerne pas.
bonne voyage pour ton mari
t
3 juin 2009 19:59
merci pour ces reponse

je pensé la mm chose que ct nimporte koi

et jai reservé sur le net chez marmara et on verra vendredi si mon mari passe ou ne passe pas

le probleme c ke je né pas trop le choix pr reserver autre part car l'arrivé c metz et ya pas ttes les compani ki le fon

voila et merci encor pr vos reponse
salam
k
3 juin 2009 22:34
allah soit avec vous sachant le parcours que vous avez endurer allah avec vous bon courarage on croisent les doits avec vous
3 juin 2009 22:58
salut j'espere que tu aura de la chance car moi avant de savoir que je devait avoir l'enquéte de police j'avais pris pour mon mari le billet sur cette compagnie et avec assurance annulation le probléme ces qu'avec 1 visa tu peu pas voyager avec eu quand j'ai voullu faire l'annulation il m'ont dit que sa venait du maroc cette ordre pas deux et pour l'assurance j'ai rien pu faire car il fallait monté 1 trop gros dossier et du coup j'ai perdu 140 euros. quand je leur es dit que c'etait marquer nul part il mon dit oui sur je ces plu le truc mes il ont parler de plate forme.j'espere que tu aura de la chance.
t
4 juin 2009 00:39
box_2027 ce que tu dis ne me rassure pas

et franchment si c vraiment le cas c nul alors jaurais reservé un billet pr rien te je lé deja dit a mon mari que le dpart est pr vendredi je suis degouté

et en plus je veux prendre un billet retour mais les prix c pas donné


mais jai une derniere question

AVEC LHISTOIRE DE LA VALIDITE D 1 AN POUR LE VISA A PARTIR DU 1ER JUIN EST CE QUA VOTRE AVIS CA CHANFERAIS LA DONNE?????

JATTEND VOS REPONSE CA MAIDERAIS BOKOU

ET MERCI A TS LE MONDE
4 juin 2009 06:38
moi je serai toi rappel marmara explique leur que ton mari vient avec 1 visa conjoint de francais valable 1 an et j'espere pour toi que se sera bon car pour moi ces 140 euros foutu a la poubelle et en + l'assurance annulation ces 1 assurance qui fait pas partis de marmara et pour se faire remboursé a marmara il m'avait dit de ne pas parler de visa si nn aucune chance de se faire remboursé alors je suis passer par la maladie et il faut 1 certificat medical avec 1 bonne resont comme quoi la personne ne pouvait pas voyager et remplir 1 dossier pire qu'1 demande de visa .sa m'avais pris la téte j'ai laissé tonber trop degouté.la j'ai pris sur atlasbue mais j'ai téléphoner avant pour etre sur que mon mari pouvait voyager et elle ma dit que je devais prendre 1 aller retour met j'ai pris qu'1 aller puisqu'il y a pas de retour prevu dans l'imediat. je verai bien toute a l'heure si mon mari na pas eu de probleme .
4 juin 2009 09:13
voila mon mari a passé la douane pas de probléme avec atlasbue
b
4 juin 2009 18:56
c'est bizarre cette histoire. Mon mari est arrivé récemment en france avec marmara, il avait un visa conjoint et aucun souci. je n'ai pas eu à lui prendre de billet retour. Normalement, les billets aller+ retour , c'est pour les visas touristiques car les personnes sont censées retourner au maroc... C'est incroyable! Je n'ai pas eu de souci, et il aurait été hors de questions de payer pour un service qui n'existe pas, puisque nos maris n'ont pas l'intention de retourner au maroc.

Ne te laisse pas faire Rachidaevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook