Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp jé besoin de vous
s
15 avril 2013 00:16
jé besoin de vous 3awtani,jé mes fiançailles dans 2 semaines mais mon chéri taht lou une idée f rasou w il insiste 3la l'acte,son pére est gravement malade w bgha yfrah bih, daba le bléme c ke khft ndir l'acte w ygoulia yalah m3aya ldar bla 3rss,wana kantsna depui tt petite dak nhar, ana jveu pa ndir l'acte W nb9a mjarjra,bghit dakchi b w9to w 3la h9o w tri9o, il ne veu rien savoir,bgha son pére i3ich m3ah had le moment, khft la ngoulih nn apré lah ystar tra chi haja w yb9a fih lhal,ygoulia hrmtih yfrah bia, khft ndiro w tra chi haja w nsda9 ghada bla 3rss, nari fidouni 3afakom
H
15 avril 2013 00:42
Salut les filles ,

Plz je veux votre avis sur les 2 coiffeurs ( simo de autrement et must de JMK ) qui est le meilleur : je veux faire un make up discret mais brillan et une coiffure de princesse .
Merci de m'orienter , il me reste pas beaucoup de temps : dans deux semaines .
merci d'avance
n
15 avril 2013 04:20
Chez autrement c 8000 coiffé maquille par les mains de Simo et jmk c pas mon style donc si tu es prête à paye 8000 dh je te dis foncé sinon il y a audace moi je les ai pris pour mes fiancaille en juin 3500 juste coiffure maquillage. Manucure pédicure sinon caritative beau travail j'ai fais chez eux invite c'était beau voilà voilà bisoux bon courage .
Pour sweety je ne saurai te dire parlé en à tes parents ils te guideront mieux ke ns je pense et fais se qui t'arrange a la fin koulchi ghzale .bonne continuation a ts
15 avril 2013 09:56
Hannanid 7chouma 3lik... lbent mskina elle demande à avoir un avis sur sujet important et toi tu profites de sn topic....

Sweety si tu lui fais confiance bah c cool
Suffit de lui dire yak y aura l3ers ?! Et quand ?! Comme ca tu resteras pas ds le doute mais en meme temps tu lui accorderas sa faveur.
7it 3awtani ila 9addara lah w mat tn beau pere.. fiiiinkoum w fin chi 3ers

Bon courage ma belle et allah ychafih
n
15 avril 2013 10:00
@sweety c po facile d prendre un choix f une telle situation mais un petit conseil , fais plaisir a sn pere khelih ifreh bwldoo mskine a3mar biyadi laah , tu lui explik k tu le fais pr tn beau pere et ky aura un mariage oinchalaaah ikon khiiiir , mais ferhi sn papa mskine , lah isehel 3lik ma chere ,
15 avril 2013 10:25
chuis d'accord avc nada, et dis-toi 7ta nti ke rebbi ma ghadich ikhiyeb et que t'auras une belle fete de mariage nchaelah, rien que paske t'as fait plaisir à son plaisr ( et à lui binatna grinning smiley )!!
15 avril 2013 10:34
sweety je ss du mm avis ke nada. farhi son pere ou li mkatabha lik sidi rabbi ghadi tchoufiha inchallah smiling smiley
15 avril 2013 11:46
sweety ma chérie

c est très difcile de prendre un decision dans cette situation mais si j été ç ta place j allais prendre l avis de mes parents et leurs expliquer koulchi, genre ke mabghitas nb9a mjarjra b l acte sans 3ars et ke o mm tenps tu voudrais faire plaisir à ton bo père , il te sera reconnaissantt lahitash ghadi tfarhih o ghadi ythana 3ala son fils o hadi yhas bih kbar o wala rajal et ke hta howa il ora son propre foyer, mais hadak l acte rah ghir un cri pour fair plaisir à son père machi tamchi maah l dar ... o man baad pas de 3arss sinon hawlou dirou 3ars le plutot possible.

o tchawri m3a tes parent c eux ki te donneront
15 avril 2013 11:48
sweety ma chérie

c est très difcile de prendre un decision dans cette situation mais si j été ç ta place j allais prendre l avis de mes parents et leurs expliquer koulchi, genre ke mabghitas nb9a mjarjra b l acte sans 3ars et ke o mm tenps tu voudrais faire plaisir à ton bo père , il te sera reconnaissantt lahitash ghadi tfarhih o ghadi ythana 3ala son fils o hadi yhas bih kbar o wala rajal et ke hta howa il ora son propre foyer, mais hadak l acte rah ghir un cri pour fair plaisir à son père machi tamchi maah l dar ... o man baad pas de 3arss sinon hawlou dirou 3ars le plutot possible.

o tchawri m3a tes parent c eux ki te donneront le bon conseil o ghadyin ybghiw lik l khir et ghadyin yfahmo l état dyal ton bo père lahitash kifma homa nti 3ziza 3lihom o bghaw yfarho bik kom t bo père ossi 3ando waldo o bgha yfrah bih.

bizou ma chérie lah ydir li fiha l khir
n
15 avril 2013 12:29
primo je ne comprend pas aussi les filles qui lisent un titre et enrent pour demander une chose qui n'a rien avoir avec l'objectif du post!! dsl je trouve ça un manque de respect pour la posteuse, li 3andha chi so2al elle n'a qu'à le poser dans le post adéquat ou en créer un!!!!

je reviens vers toi sweety: l'idée de faire l'acte n'est pas méchante, c vrai kanbghiw ndirou kolchi 3la h9ou w triko moi aussi knt bagha ndir l'acte nhar 3ars mais dorouf masmhatch lina derna l'acte w 3ars bientot inshallah, crois moi ma chérie ghada thessi b raha psychiquement mnin tkouni kharja m3a rajlk machi hya ma ton fiancé wllah, ensuite tu n'as qu'à te mettre d'accord avec lui w khoudi mn 3andou une promesse que vous allez feter le mariage 3ad tmchi l dark w ila bghiti hadchi yhderou fih les parents bach may9drch yrja3 f hdrtou m3ak
allah ysehel 3lik habibati
s
15 avril 2013 20:49
Gousse de vanille et new life,ana hchmt blasstha du coup jvoulé pa comenté,lhama9 hada, daba jé parlé a ma mére elle a dit ok,mais le blém c mn oncle,mon pére lah yrahmou,alor galia diri l'acte siri l dark,hit une cousine yalah tl9at w hta hia dart l'acte w b9aw 9mois ma tfahmouch w tal9o a l'amiable,jé parlé a mn chéri hier hawlt n9an3ou galia k il va réfléchir a ça,merci pr vos réponses svp d3iw m3a mn beau pére rbi ychafih
15 avril 2013 21:11
Sweety allah ydir lik li fiha lkhir

Ma kat 3erfi lkhir fine kayn. L'acte pourrait être lkhir en lui même

Lahi yassar l oumour

Tiens ns au courant


Siuuurtout fais salat istikhara !
n
15 avril 2013 22:32
@sweety ; inchalaaaah kolkhiiir lah yesser lik
l
16 avril 2013 13:52
Jai le meme probleme que toi Sweety , vraiment je sais plus quoi faire , lah yassar omour o safi
n
16 avril 2013 14:19
sweety hbiba j'avais le mm souci k toi w93ou chi dorouf f ma belle famille, nous étions obligés bach n2ajlou 3ars mais la famille à mon chéri ont insisté sur l'acte w 3ars après , tte ma famille était d'accord (moi aussi mon pere allah yrahmou) w nad wahd khay galina ila derti l'acte siri l dark ma3ndk ma diri b chi 3ars w ça se fait w tralalala mais 9na3nah bi 2anahou l'acte c l7lal mais maghadach nmchi m3a rajli hta ndir 3ars c just pour sortir f raht allah w safi, donc ghi 7awl t9ne3 ton oncle, ola sinn si tu as un frere ainé w kbir howa yakhod la décision f blast ton oncle. et allah ysehel omour inshallah
m
16 avril 2013 16:47
Je partage le mm avis que les files, mais j'ai pensé à 2 trucs, c que vs faites les fiançailles et juste après dirou lwila dialkom c a dire mat3etlich bzzaf daba il faut que l'argent les prestataires moujoudin, comme sa tkouni tu as fait plaisir a ton cheri et fre7ti brassek, sinon si c pas possible au moins insiste 3la les fiançailles tkoun une grande fete ijib lik fiha dfou3 dialek et pk pas diri negaffa.. et puis maykoun ghir lkhir ila kanet naytek mazyana rebbi maghadich ikhaybek sois sur ma chérie..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook