Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT j ai besoin de vous
s
1 juin 2009 13:59
slm

mon ex veut que l on parte en vacance ts les 2 ?

VS ON PENSEZ KOI ?
l
1 juin 2009 14:42
rien c est a toi de voir si tu as tiré un trait sur lui ou pas
s
1 juin 2009 14:43
JE L AIME
t
1 juin 2009 14:45
et il t aime lui ??
g
1 juin 2009 14:47
Welcomebonjour

alors part avec lui!!!




et bonne vacances profite la vie et trop courte


bonne journée bizzzz
z
1 juin 2009 14:55
SALAM

Depuis combien de temps n'êtes vous plus ensemble? et pourquoi?

biz.
S
1 juin 2009 14:55
Salam, si vous vous aimez et que vous vous respectez alors allez y mais fais pas de bêtises lol
n
1 juin 2009 15:03
Salut!

je ne connais pa ston histoire, et ça dépend de de quoi tu as peur??

Alors si c'est plutot religieux, que tu as peur que vous fassiez des betises, que c'est haram de rester seul avec lui etc... je te le déconseil! sois patiente et ne te donne pas avant d'être sérieusement avec qq : pour nous les musulmans càd avoir la bague au doigts.

Et sache qu'un mec musulman qui te demande ça, de partir en vacances, de dormir ensemble etc..ne pense pas sérieusement à votre relation, et ne pense qu'à profiter de toi! donc soit prudente!
un mec musulman qui 'aime vraiment et te respecte, ne cherchera pas à c.. avec toi car il aura trop de respect pour le faire.

Sinon, si ta peur n'a rien avoir avec la religion, et qu'elle est liée au fait que tu ne sais pas s'il t'aime ou pas , j'aurai à peu prés la meme réponse! si tu doute de ses sentiment n'y va pas, et ne te donne pas facilement! sois plus exigente bon sang et ne te laisse pas manipuler sous prétexte que tu l'aime!
ai du caractér et de la fierté ! c'est ce que les hommes apprécient chez les femmes, et pas le fait qu'elles disent oui à tous leurs désires.

Bon courage miss
s
1 juin 2009 15:17
SALAM NAWEL

NON t inkiete pas il m respecte tu peu pas t imaginer a kel point ... et jamais je sauterai le cap (hhmmmm) je pense plutot que l on a besoin de s retrouver pr savoir si on pourrait faire notre vie ensemble ou pas ...de plus c decouvrir ... pour savoir aussi si je l aime reellement ...
n
1 juin 2009 16:00
ah daccord! je suis à coté de la plaque alors! lol

Mais pourquoi vous voulez partir en vacance pour savoir si vous vous aimez?
vosu voulez vous éloigner de qui ou de quoi?
l
1 juin 2009 16:08
vous etes restés combien de temps ensemble? ca fait longtemps que vous avez rompu?

vous vous etes vu pendant la rupture?
s
1 juin 2009 16:13
on sait vu et puis on a desidé de partir ensemble

je sais que j l laisse pas indifferent j espere lol

il m a quitté parce k il etait perdu la peur de l engagement ... ms il m apl tjour m envoi ds sms cherche a m voir ... il m a dit qu il pense tjour a moi ...

les vacances vont ns aidez a ns eclairer au niveau de notre relation
s
1 juin 2009 16:15
on est rester 1 ans ensemble

la rupture ca fait 5 mois

oui on c vu pendant la rupture
h
1 juin 2009 16:42
ne pars pas avec lui, ....
assalam o alykoum
s
1 juin 2009 16:47
pourquoi ?

habib75
y
1 juin 2009 16:51
euuh mouais...histoire de vous rapprocher, c'est bien ça?!

non n'y vas pas sérieux
s
1 juin 2009 16:53
SERIEUX POURQUOI
M
1 juin 2009 17:03
Moi je te déconseillerai d'y aller en tête à tête. Sur le coup ça lui fera plaisir, mais plus tard il pourra te faire des remarques sur ça. Du style elle est venu avec moi en vacance alors qu'on était même pas marié.. Aprés c'est à toi de voir..
s
1 juin 2009 18:02
deja partir en vacances avec son petit copain sans qu'il n'y ait de hotba de halal ... c'est limite pour certaine personnes voire impossible (pour moi grinning smiley)
alors partir avec son ex grinning smiley faut pas abusé ka mem !!

sincerement n'y va pas, s'il a des choses a te dire qu'il te les dise o tel grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
1 juin 2009 18:12
eye popping smiley j'avais pas vu mes belles fautes d'orthographes enfin bon vous m'avez compris, c'est l'essentiel
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook