Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
c
18 juin 2009 15:30
SALAM
voila , je vous explique un peu ma situation
donc au mois de février, nous avons réserver le bateau barcelone tanger.
nous avons payer une assurance ou cas ou il y aurait un problème entre temps nous avons changer de voiture , nous avons acheter une renault trafic , donc nous sommes aller a l'agence le signaler, il nous on facturer 300 euros de plus , et nous on changer les date, nous étions en colère
aujourd'hui je reçoit un coup de fil de l'agence, qui nous dit que la date qu'il m'avait donnez et mauvaise et qu'il y a plus de place jusqu'au29 août
je lui demande si j'annule elle me dit que la compagnie italienne me facture 400 euros pour l'annulement je suis choquer ,
ma question j'ai prit une assurance , doit je payer cette taxe de 400 euros
merci j'ai vraiment besoin de vos conseils
18 juin 2009 17:34
Citation
chaimouna11 a écrit:
SALAM
voila , je vous explique un peu ma situation
donc au mois de février, nous avons réserver le bateau barcelone tanger.
nous avons payer une assurance ou cas ou il y aurait un problème entre temps nous avons changer de voiture , nous avons acheter une renault trafic , donc nous sommes aller a l'agence le signaler, il nous on facturer 300 euros de plus , et nous on changer les date, nous étions en colère
aujourd'hui je reçoit un coup de fil de l'agence, qui nous dit que la date qu'il m'avait donnez et mauvaise et qu'il y a plus de place jusqu'au29 août
je lui demande si j'annule elle me dit que la compagnie italienne me facture 400 euros pour l'annulement je suis choquer ,
ma question j'ai prit une assurance , doit je payer cette taxe de 400 euros
merci j'ai vraiment besoin de vos conseils


ci tu a un assurance annulation il doive te rembourse
mais c des voleur
c
18 juin 2009 17:56
SALAM
IL ME DISENT QUE SA COUVRE PAS CE GENRE DE SITUATION.
b
18 juin 2009 19:43
L'annulation est de leur fait et c'est toi qui paye????

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette agence. Regarde bien les conditions générales de l'assurance annulation et vérifie si le fait de changer de catégorie de voiture est consideré comme une annulation. Si non, tu ne dois en aucun cas annuler et leur rappeler qu'ils ont une obligation de résultat. Or, tu as payé une prestation qu'ils ne sont pas en mesure de te fournir.

J'ai l'impression qu'ils veulent que l'annulation vienne de toi comme cela, leur responsabilité n'est pas engagé. Surtout, si tu adresse le moindre courrier à l'agence ou à la compagnie, tu le fais avec Recommande avec AR.

Bon courage
c
18 juin 2009 22:20
bonsoir , ils nous avez donner la date du 17 juillet , apres q'on soit aller a l'agence leur signaler qu'on n'a changer de voiture , il nous on dit de rajouter 300 euros, et que la date changer au 22 juillet , aujourd'hui je recoit un coup de fil de l'agence et qui me dit que meme le 22 juillet et complet alors qu'il nous avait dit que s'etait bon.mais je vien de voir les billets et la date et encore du 17 jullet.
b
19 juin 2009 11:06
As-tu contacté la compagnie qui opère la traversée?
c
19 juin 2009 16:40
bonjour , oui je les eu ce matin , elle va attendre de voir si une personne se desiste, mais elle me parle pas de me rembourser , je pense qu'il veulent que sa vienne de moi
b
19 juin 2009 16:49
Citation
chaimouna11 a écrit:
bonjour , oui je les eu ce matin , elle va attendre de voir si une personne se desiste, mais elle me parle pas de me rembourser , je pense qu'il veulent que sa vienne de moi

Je pense aussi, ils laissent pourrir la situation alors que tu as payé pour un service qu'ils ne sont pas en mesure de te fournir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook