Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT jai besoin de votre aide sVP !!
m
4 septembre 2008 19:56
Salamaleykom,

Je recherche une personne qui voudrait bien s'occuper de ma grand mère; cette personne devra simplement être gentille et patiente avec elle , c'est tout ce que je demande.
Ma grand mere vit seule et ne peut plus du tout se déplacer et à donc besoin d'une personne pour lui tenir compagnie ,pour s'ocuper d'elle et lui préparer à manger. Bien êntendu, cette personne sera nourrie, logée et payée, elle ne manquera de rien.
Connaissez vous quelqun dans votre famille ou entourage qui aimerait travailler chez ma grand mère dans la région de khouribga !
je vous remercie d 'avance pour votre aide !
salamaleykom
w
8 septembre 2008 17:32
Désolé,je n'habite pas la bonne région, rapproche-toi d'une association locale. Ce pourrait une piste.
9 septembre 2008 02:08
salam
pourquoi ne pas chercher dans ton entourage, famille voisins.........etc! pr exemple une femme veuve, divorcée qui pourra demeurer avec ta grande mère!
m
11 septembre 2008 12:04
merci beaucoup de m'avoir répondu,

j a bien pensé à une association mais je ne sais pas comment faire les recherches, comment obtenir la liste et leurs coordoonées tel , c 'est pas evident quand on est pas sur place. jE vis en France.

Et concernant la famille, il n y a personne ! j ai bien pensé a une femme seule, ou qui n a pas de ressources etc.. mais comment la trouver ??

C'est vraiment pas simple ...
w
11 septembre 2008 16:18
a ta place j irai a la mosquée de ton quartier a khouribga (quand tu retoureneras labas) et tu en parle avec l imam. en lui expliquant que tu as besoin d une personne de confiance pour s occuper de ta grand mere. en echange elle sera logé nourrie etc etc.

je ne vois que cette solution. parceque c est vraiment pas facile de faire confiance. l imam sera en qq sorte le garant.
11 septembre 2008 20:28
Citation
wahed mustapha a écrit:
a ta place j irai a la mosquée de ton quartier a khouribga (quand tu retoureneras labas) et tu en parle avec l imam. en lui expliquant que tu as besoin d une personne de confiance pour s occuper de ta grand mere. en echange elle sera logé nourrie etc etc.

je ne vois que cette solution. parceque c est vraiment pas facile de faire confiance. l imam sera en qq sorte le garant.

salam
oui tu as raison khouya Mustapha! c'est pour je lui ai conseillé de chercher une personne de la famille sinn de l'entourage connue à qui elle pourra faire confiance!
elle restera une autre solution je ne sais pas si elle est envisageable c'est la maison de repos! au moins y aura des personnes de son age, des gens aussi qui en prennent soin à tout moment et elle pourra envoyer de l'argent.
Moi j'ai vu celle d'Agadir. ils reçoivent des visites et des aides des bienfaiteurs.
salam
11 septembre 2008 20:50
salam
je te prie khti de consulter ce post que j'ai lancé sur le grand douar (fi sabil allah pour toi et ta grand mère) et intervenir car tu es la concernée!
voilà le lien

cliques-ici le Grand Douar_Yabliadi

j'espère inch allah que tu auras une réponse favorable très prochainement.
essaies aussi de contacter cette personne sur yabi il pourra se renseigner pour toi! c'est qq1 thumbs up
belmahjoub

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook