Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN POUR UN MEDICAMENT
6 mai 2016 19:25
En plus inscrit ce jour juste pour faire cette requête!

La qu'il se débrouille (j'ai pas que ça à faire.)
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
a
6 mai 2016 19:30
De fois les gens sont tellement désespérés que jettent toutes les bouteilles possibles dan toutes les mers possibles.

Je sais qu'il a des médicaments interdits par la loi mais sont utilisés en milieu hospitalier très strictement et surtout tabou. Il y a même la crainte d'en parler ou de les citer. Peut - être pour cela, que sais - je ?
Citation
CyberGhost a écrit:
Le mouchkil et j’avoue que c'est un peut bizarre car il n'a pas stipulé le nom du médicament et ça , il aurais du le faire dès le début donc quand je réfléchi un peut (oui cela m'arrive lol)

Sa me laisse un peut perplexe.
6 mai 2016 19:31
Quoi tu réfléchis???moody smiley

Ca y est on est perdu, c'est la fin du monde!ptdrwhistling smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Le mouchkil et j’avoue que c'est un peut bizarre car il n'a pas stipulé le nom du médicament et ça , il aurais du le faire dès le début donc quand je réfléchi un peut (oui cela m'arrive lol)

Sa me laisse un peut perplexe.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
6 mai 2016 19:33
Bon, faut pas se fier à qu'il es inscrit aujourd'hui. On sait jamais.

Déjà tu as fait le maximum, tu peux pas faire plus. Tu vas l'écrire non plus ? winking smiley

Mission accomplie. Bravo !

Citation
CyberGhost a écrit:
En plus inscrit ce jour juste pour faire cette requête!

La qu'il se débrouille (j'ai pas que ça à faire.)
6 mai 2016 19:36
Yes j'ai trouvé l’ordonnance (VIVE GOOGLE)

Je vous met la preuve en tof.
Citation
ante a écrit:
Bon, faut pas se fier à qu'il es inscrit aujourd'hui. On sait jamais.

Déjà tu as fait le maximum, tu peux pas faire plus. Tu vas l'écrire non plus ? winking smiley

Mission accomplie. Bravo !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 19:37
La mon cerveau est un peut ko mais bon je fais avec!
Citation
soadinou a écrit:
Quoi tu réfléchis???moody smiley

Ca y est on est perdu, c'est la fin du monde!ptdrwhistling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
a
6 mai 2016 19:38
Moi je n'ai pas besoin de preuve.

Bravo !
Citation
CyberGhost a écrit:
Yes j'ai trouvé l’ordonnance (VIVE GOOGLE)

Je vous met la preuve en tof.
6 mai 2016 19:44
Salamalikoum

Je suis ide et donc je connais beaucoup de médecin qui me la ferons ton ordonnance donne moi le nom du médicament.
6 mai 2016 19:53
Yesssssssssss

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ante a écrit:
Moi je n'ai pas besoin de preuve.

Bravo !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 19:56
 
Vive 1

VIVE GOOGLE
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 19:57
Toi arrête de me taquiné (lol)
Citation
soadinou a écrit:
Quoi tu réfléchis???moody smiley

Ca y est on est perdu, c'est la fin du monde!ptdrwhistling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 19:59
Regarde un peut au dessus ce que mon cher ami Google ma donner!

Tkt il ne peut rien faire avec.
Citation
Merci papa a écrit:
Mais non dans quoi tu veux t'embarquer No no
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 20:03
taquiner très cher et non "taquiné"... tongue sticking out smiley


Citation
CyberGhost a écrit:
Toi arrête de me taquiné (lol)
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
6 mai 2016 20:04
Tu m’innerves!!! (loul)
Citation
soadinou a écrit:
taquiner très cher et non "taquiné"... tongue sticking out smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 20:06
ZenAngel

mantrassss oummmmmmmmm oummmmmmm oummmmmmmm
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
6 mai 2016 20:31
Ah, c'est ça dont tu parles sad smiley

J'avais pensé que la personne t'a contacté en MP, t'a envoyé des trucs et tu as trouvé "du vrai".

Je m'intéresse de plus en plus au dark web.


Citation
CyberGhost a écrit:
 
Vive 1

VIVE GOOGLE
6 mai 2016 20:44
Pourquoi tu me parles du dark ?

Tu as vu tor installer c'est pour ça ?

La rien à voir avec le dark c'est Google qui ma redirigé sur un site ou il y'a toutes les ordonnances que ce soit médicament , dentaires , transport à la personne et j'en passe !

Certes les ordonnances son protéger en écriture mais pas en impression bref faire sauté la protection d'un pdf ce n'est pas sorcier ensuite je te laisse imaginer tout ce qui nous est facile d'avoir avec une ordonnance.
Citation
ante a écrit:
Ah, c'est ça dont tu parles sad smiley

J'avais pensé que la personne t'a contacté en MP, t'a envoyé des trucs et tu as trouvé "du vrai".

Je m'intéresse de plus en plus au dark web.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
a
6 mai 2016 20:51
Bah, oui c'est évident pour cette Cerfa. Pour le pdf également super simple.

Non, j'ai pas regardé sur ta barre, je t'en ai parlé car moi je m'intéresse. On va dire que je m'intéresse aux nouvelles technologies, on va dire...
Citation
CyberGhost a écrit:
Pourquoi tu me parles du dark ?

Tu as vu tor installer c'est pour ça ?

La rien à voir avec le dark c'est Google qui ma redirigé sur un site ou il y'a toutes les ordonnances que ce soit médicament , dentaires , transport à la personne et j'en passe !

Certes les ordonnances son protéger en écriture mais pas en impression bref faire sauté la protection d'un pdf ce n'est pas sorcier ensuite je te laisse imaginer tout ce qui nous est facile d'avoir avec une ordonnance.
6 mai 2016 20:58
En faite c'est simple sur le dark ont apprend vraiment beaucoup surtout si ont veux s'en donner la peine moi j'avoue j'ai beaucoup appris sur le dark et d'ailleurs j'apprends toujours même sur le clear web on apprend suffit juste de lire de s'informer au quotidien tout en sachant la ou cliquez cela va de soit .

En tout cas je te conseille fortement de télécharger tor et ensuite si tu veux je te donnerais le lien d'un excellent forum.
Citation
ante a écrit:
Bah, oui c'est évident pour cette Cerfa. Pour le pdf également super simple.

Non, j'ai pas regardé sur ta barre, je t'en ai parlé car moi je m'intéresse. On va dire que je m'intéresse aux nouvelles technologies, on va dire...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
a
6 mai 2016 21:04
Oui, bien sûr minimum tor.

Je pense que les discussions / forums et les personnes avec lesquelles je veux entrer en contact c'est surtout sur le clean mais c'est super confidentiel.
Citation
CyberGhost a écrit:
En faite c'est simple sur le dark ont apprend vraiment beaucoup surtout si ont veux s'en donner la peine moi j'avoue j'ai beaucoup appris sur le dark et d'ailleurs j'apprends toujours même sur le clear web on apprend suffit juste de lire de s'informer au quotidien tout en sachant la ou cliquez cela va de soit .

En tout cas je te conseille fortement de télécharger tor et ensuite si tu veux je te donnerais le lien d'un excellent forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook