Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN DAIDE
S
25 mai 2009 20:35
JAI CE MESSAGE QUAND JE VEUX OUVRIR >WORD que dois - je faire merci


erreur 1311:fichier source introuvableAre you crazy\MSOCache\AllUsers\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9\YT561401.CAB
Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y accéder
m
25 mai 2009 23:39
peut être il faut le réinstalé ??
26 mai 2009 00:08
Salamalikoum

Y a peut-être un fichier d'altérer

Fais une réparation d'office

Vas dans le panneau de configuration puis dans "ajouter ou supprimer" (sous xp) ou "programmes..." (sous Vista), cherche "office 200." puis fais un clic droit dessus pour réparer ou modifier...

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
S
26 mai 2009 10:46
je nai plus le cd je vais essayer de reparer merci
S
26 mai 2009 11:13
bah ca ne marche pas .... et je nai pas le cd dinstallation.... quoi faire ?
merci
h
26 mai 2009 14:59
Salamoualeykoum,

Il te faut absolument word?...
Tu as deux solutions en fonction de ta réponse.

Si la réponse est Non tu n'as pas besoin d'avoir absolument WOrd. Tu as la possibilité de récupérer Open office un logiciel qui te permet de lire les fichier doc c'est un word mais greatuit et qui est tres complet et l'avanatge c'est qu'il est gratuit...

Si la réponse est oui il te faut absolument word, je pen t'envoyer via internet le contenu d'un cd pour réparer ta base office, pour cela il me faut ton adresse mail...

Voila les deux solutions que je peux te proposer. La premiere est pour moi la meilleure car tu auras une suite office comlplete. Après la deuxieme je n'ai pas d'interet particulier, si te rendre service parckaparemment c'est urgent...

Voici le lien pour Open office

[fr.openoffice.org]

Allah i aounek
S
26 mai 2009 17:23
ailakom salam

Hnine ttu les en tout cas...confused smiley alors jai bien installe office hamdoullah ca marche mais pour Word ces pour lenvoi de candidature il ya des employeur qui n'ouvrent que des documents qui finissent par .doc cest pour ca que je souhaiterais le réparer....


bon je dois mabsenter pour quelques jours j'aurais encore quelques questions si tu veu bien me repondre...

Merci en tout cas de ton aide.
h
27 mai 2009 09:05
Salamoualeykoum,

Merci...confused smiley Pour info tu as la possibilite avec open Office d'enregistrer tes documents en format .doc... Pour ce faire tu fais ton document et tu fais enregistrer sous tu donnes le nom et tu as en dessou type tu selectionne l'intitulé "word 97/2000, .doc" et le tour est joué...
Et bien quand tu seras revenu tu me poseras tes questions sans soucis tant que je suis en vie, @ bientot Incha'Allah...
r
29 mai 2009 01:58
Ccou Hninatitude !

J'ai +/- le même problème que sincérité, j'ai rédigé sur works et joint mon document à un mail, que j'ai envoyé à mon prof, qui n'a pas pu le lire.

Ensuite, j'ai fait comme tu as dit,avec word 97/2000 mais, mon document sous format word est vérouillé !
Je ne peux ni copier/coller, ni imprimer,ni modifier mon texte; rien, sauf : ouvrir et fermer le doc et visualiser en pages entières moody smiley

Peux-tu m'aider ?
Comment règler ce problème ?

Merci !
h
29 mai 2009 11:42
Salamoualeykoum,

Le problème est autre chose avec works, pour pouvoir lire les fichier works, suis cette methode

[support.microsoft.com]

sinon je te preconnise une deuxieme solution recupere open office (voir le lien un peu plus haut), il lit quasiement tous les formats ensuite tu l'enregistre sous .doc et le tour est joué c'est certain j'ai le problème avec beaucoup d'enseignant... Si tu as besoin de nouveau n'hesite pas
r
29 mai 2009 19:21
Merci beaucoup !yawning smiley
S
30 mai 2009 23:37
salam

bah jai essaye denregistrer jai ouvert office jai fais un test mais ca me dit queconserver le format actuel ou enregistrer au format odf mais ca enregistre pas en .doc et je peux pas louvrir.....

je suis perdue...
h
31 mai 2009 00:18
Salamoualeykoum,

il fau que tu garde le format actuel c'est a dire celui que tu as selectionner en locurence .doc

N'est perdu que celui qui abandonne ça course semé d'embuche, courage et tu retrouvera la solution qui te menera à ta satisfaction
S
31 mai 2009 17:34
Alaikom salam,


tres jolie ta phrase ... je vais essayer d'envoyer le document pour voir si la personne peut l'ouvrir.

salam
h
1 juin 2009 01:47
SAlamoualeykoum,

Merci, bon courage
S
2 juin 2009 20:04
ailakom salam

ecoute pour un ouvrir un document ca ne marche pas j'ai pensé alors faire une restauration afin de revenir à l'état aou ca fonctionnait y a t il des risques javais essaye une fois ca n'avais pas marché peu etre devrais je changer la date de la restauration enfin jatten ta reponse....


sinon un autre souci jai un autre ordinateur mais qui est infecte de virus il nya pas dantivirus et est tres lent et tout ca bref je desire faire le formater mais avant jai besoijn de recuperer les documents les photos tout ca yen a pas mal mais les tansferer sur une cle usb et les mettre dans mon ordi ca risque de mettre ces virus sur mon autre ordi ?

comment faire pour sauvegarder ces donnees .... ?

MERCIwinking smiley
S
2 juin 2009 20:28
j'oubliais comment supprimer un virus sur une cle usb ? MERCI "BOCA BOCA" pour ceux qui y ont vu le sketch de Hanane sur la chaine marocaine..ptdr
h
3 juin 2009 08:32
Salamoualeykoum,

Voici un site qui te permet de faire un scan en ligne et aussi de recupere un tres bonne anti virus gratuit et qui est considere comme el meilleur anti virus actuel (Ordinateur individuel) Voici le lien

[www.bitdefender.fr]

Boca boca?... Non je n'ai pas vu le skech de hanane show...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook