Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT , besoin d'avis sur la question...
m
20 juillet 2012 04:04
Salam aleikoum !
Je remercie ceux qui me liront jusqu'au bout !
j'ai vécu certaines choses que je trouve très étranges et jai vraiment besoin de l'avis de quelqu'un dautre ..
J'ai passé 13mois avec quelqu'un , on s'aimait énormément , on s'entendait très bien , on avait une très belle relation , mais jy ai mis fin car j'avais certains problemes familiaux, après jai regretté, quand on a repris, ça na duré que 2 mois, car il était tout simplement trop blessé pour me pardonner , et moi jme sentais coupable , on a mis fin a notre relation
après sa on a passé un temps fou a se disputer , environ 1 an ! a sefaire du mal mutuellement comme pas possible , notre relation devenait 'destructrice' , il est meme allé jusqu'a se metre en couple avec une fille que je n'aimait pas , juste pour ménerver .
Alors j'ai pris la décision de faire ma vie a mon tour , jme suis mise en couple avec un jeune homme qui était très attentionné envers moi , lui n'a tout simplement pas suporté , il a fait un scandale horrible , il était meme sur le point d'aller le tabasser si des amis ne l'avaient pas aretés..
4 mois plus tard il m'a recontacté, il a demandé a ce qu'on soit amis , moi entre temps javais mis fin a ma relation avec l'autre jeune homme ,on a recommencé a se voir amicalement , et lui il était toujours en couple avec l'autre fille , après notre relation a commencé a devenir un peu plus que de l'amitié , mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il était avec elle , cest la quil ma tout expliqué , une explication que je pige pas : je n'arrive pas ate pardonner , cest pour sa que notre relaiton ne peut pas avancer , mais malgrès sa je taime trop et jai pa réussi a toublier , si je suis avec elle , cest parceque un millionaire veut lépouser , et quil ma proposé une importante somme d'argent en échange de la quitter ,je peux avoir plus dargent que ce quil ma proposé , jattend sa deuxieme offre .
Le pire cest que ça s'est averé véridique..

quelques temps plus tard il a proposé qu'on se voit plus , mais qu'on repasse une derniere journée ensemble en souvenir de nos bons moments passés ensemble , car il disait qu'il cherchait a moublier car il nepouvait pas me pardonner !
2mois plus tard il ma recontacté , on est devenus amis tout court , on se voyait tout letemps , mais je sentais quil avait toujours des sentimens pour moi , mes amis étaient convaincus quil se passai des choses entre nous , quand on rencontrait des amis en commun cetais toujours : laykmel bel khir , jsuis sur que vous vous marierez un jour
mais nous on était juste amis .
Il ya quelques jours quand je me suis rendue chez lui jlai trouvé en pleine dispute avec elle , aparment " t39dat menni" , car a chaque fois qu'elle lui demandait de ne plus mereparler , il linsultait et il la traitait de la pire des façons , il la menaçait meme de la quitter si elle narretait pas de parler de moi..
mais le soir meme il mavait envoyé un message sur face me disant qu'on ne pourrait plus se reparler , quand jlai apelé il ma dis que cetais acause d'elle , et aussi car il narrivait pas a moublier, je lui ai demandé de ne plus jamais revenir dans ma vie , et jai racroché.
Je suis perdue , je ne sais plus quoi penser cest trop bizare...quand on est ensemble , mm si on a une relation amicale , je remarque des signes qui prouvent quil m'aime encore,et pourtant il cherche a moublier et il se comporte étrangement...
20 juillet 2012 10:16
Bizarre ce type perplexe
Franchement laisse tomber. Il te mène en bateau et peut faire ce qu'il veut, toi tu dis rien puisqu'à chaque fois qu'il revient, tu le laisse. Soit disant parce qu'il n'arrive pas à te pardonner... Réalise ce qu'il te fait subir. C'est à toi d'avoir du mal à lui pardonner !!
20 juillet 2012 10:36
Excuse moi d'avance d'être direct : mais comme il se paye ta tête!!!

Quand tu aime quelqu'un , tu lui pardonne.. surtout que tu a pas fais un truc de dingue... tu l'a pas trompée ou insulté lui ou sa famille..

Tu avais juste des problèmes, tu a tout mélangé et tu l'a quitté..

Alors après par fierté, il peut te faire galérer avant de se remettre avec toi.. mais là il se fou vraiment de la gueule du monde...

Il joue avec toi et avec l'autre...

Si cette histoire d'argent qui me parait louche existe vraiment...

Il va récupérer l'argent..quitter sa copine..continue à jouer avec toi sans rien te proposer de sérieux...


Et une fois qu'il rencontrera une autre..BYE BYE...


Franchement t'a perdu assez de temps, Zappe le une fois pour toute...
M
20 juillet 2012 10:48
Salam,

Tu cherches à casser la gueule à l'autre fille toi aussi et tu fais un scandale horrible eye rolling smiley
Il t'a harram ton nouveau départ alors toi aussi !! Yaaallah !!

Nan, sérieusement, entre nous, tu supportes comment le fait qu'il aille fréquenter une autre nana pour l'argent? Il a encore toute sa testostérone devant toi après qu'il t'ai raconté qu'il est avec elle pour soutirer le max à un type qui la veut? Chmata hada!
Chmata de te faire encore espérer une histoire entre vous (même indirectement)
Chmata de rester avec une nana (et l'insulter) alors que soit-disant il en aime une autre,toi

Quoiqu'il arrive tu vas appuyer sur ton coeur et couper les ponts, tu as assez perdu de tps ce type même s'il se présente chez ton père demain matin, maintenant tu sais qu'il a pas de 3kel, qu'il est instable, qu'il aime le fric et surtout qu'il est pas capable d'avoir une relation saine avec une femme. Quoiqu'il arrive n'accepte plus de conversations équivoques avec lui, ni même d"amitié" tu sais très bien que c'est pas vrai. C'est juste une façon de prolonger le contact et souffrir, pour toi.

Et ça lui permettra à lui aussi de se rendre compe que t plus dispo pour lui, very important. Si tu restes ferme, observes la suite et tu auras la réponse à ta question toi-même.

Allah i3awnek, Allah yehdih, Allah yehdik ou yehdina kamlines, Amine.
Wa salam !
20 juillet 2012 11:01
ptdrptdr franchement yen a ki manquent pas d'imagination....
m
20 juillet 2012 15:38
Jvoue remercie pour vos réponses !
c'est vrai qu'il se fou d magueule , et jme rend bien compte smiling smiley
c'est juste son comportement que jtrouve trop bizzare .. car cest lui qui me recontacte a chaque fois , il fait d son mieu pour qu'il ne se passe rien entre nous , qu'on reste amis , car on se connait très bien et on est trop complices tous les deux..
moi cette fois jlui ai dmandé de ne surtout pas revenir , et jlui ai meme dis que je ne lui pardonnerais pas , il ma répondu : men 79ek
la fois d'avant quand il m'a demandé de ne plus se voir il a mm commencé a pleurer devant moi ! je ne comprend plus rien ...
L
20 juillet 2012 16:21
Citation
meryam7 a écrit:
Salam aleikoum !
Je remercie ceux qui me liront jusqu'au bout !
j'ai vécu certaines choses que je trouve très étranges et jai vraiment besoin de l'avis de quelqu'un dautre ..
J'ai passé 13mois avec quelqu'un , on s'aimait énormément , on s'entendait très bien , on avait une très belle relation , mais jy ai mis fin car j'avais certains problemes familiaux, après jai regretté, quand on a repris, ça na duré que 2 mois, car il était tout simplement trop blessé pour me pardonner , et moi jme sentais coupable , on a mis fin a notre relation
après sa on a passé un temps fou a se disputer , environ 1 an ! a sefaire du mal mutuellement comme pas possible , notre relation devenait 'destructrice' , il est meme allé jusqu'a se metre en couple avec une fille que je n'aimait pas , juste pour ménerver .
Alors j'ai pris la décision de faire ma vie a mon tour , jme suis mise en couple avec un jeune homme qui était très attentionné envers moi , lui n'a tout simplement pas suporté , il a fait un scandale horrible , il était meme sur le point d'aller le tabasser si des amis ne l'avaient pas aretés..
4 mois plus tard il m'a recontacté, il a demandé a ce qu'on soit amis , moi entre temps javais mis fin a ma relation avec l'autre jeune homme ,on a recommencé a se voir amicalement , et lui il était toujours en couple avec l'autre fille , après notre relation a commencé a devenir un peu plus que de l'amitié , mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il était avec elle , cest la quil ma tout expliqué , une explication que je pige pas : je n'arrive pas ate pardonner , cest pour sa que notre relaiton ne peut pas avancer , mais malgrès sa je taime trop et jai pa réussi a toublier , si je suis avec elle , cest parceque un millionaire veut lépouser , et quil ma proposé une importante somme d'argent en échange de la quitter ,je peux avoir plus dargent que ce quil ma proposé , jattend sa deuxieme offre .
Le pire cest que ça s'est averé véridique..

quelques temps plus tard il a proposé qu'on se voit plus , mais qu'on repasse une derniere journée ensemble en souvenir de nos bons moments passés ensemble , car il disait qu'il cherchait a moublier car il nepouvait pas me pardonner !
2mois plus tard il ma recontacté , on est devenus amis tout court , on se voyait tout letemps , mais je sentais quil avait toujours des sentimens pour moi , mes amis étaient convaincus quil se passai des choses entre nous , quand on rencontrait des amis en commun cetais toujours : laykmel bel khir , jsuis sur que vous vous marierez un jour
mais nous on était juste amis .
Il ya quelques jours quand je me suis rendue chez lui jlai trouvé en pleine dispute avec elle , aparment " t39dat menni" , car a chaque fois qu'elle lui demandait de ne plus mereparler , il linsultait et il la traitait de la pire des façons , il la menaçait meme de la quitter si elle narretait pas de parler de moi..
mais le soir meme il mavait envoyé un message sur face me disant qu'on ne pourrait plus se reparler , quand jlai apelé il ma dis que cetais acause d'elle , et aussi car il narrivait pas a moublier, je lui ai demandé de ne plus jamais revenir dans ma vie , et jai racroché.
Je suis perdue , je ne sais plus quoi penser cest trop bizare...quand on est ensemble , mm si on a une relation amicale , je remarque des signes qui prouvent quil m'aime encore,et pourtant il cherche a moublier et il se comporte étrangement...


Mdr!
Vous les trouvez ou vos sous-hommes sérieux??
20 juillet 2012 16:27
Citation
meryam7 a écrit:
Salam aleikoum !
Je remercie ceux qui me liront jusqu'au bout !
j'ai vécu certaines choses que je trouve très étranges et jai vraiment besoin de l'avis de quelqu'un dautre ..
J'ai passé 13mois avec quelqu'un , on s'aimait énormément , on s'entendait très bien , on avait une très belle relation , mais jy ai mis fin car j'avais certains problemes familiaux, après jai regretté, quand on a repris, ça na duré que 2 mois, car il était tout simplement trop blessé pour me pardonner , et moi jme sentais coupable , on a mis fin a notre relation
après sa on a passé un temps fou a se disputer , environ 1 an ! a sefaire du mal mutuellement comme pas possible , notre relation devenait 'destructrice' , il est meme allé jusqu'a se metre en couple avec une fille que je n'aimait pas , juste pour ménerver .
Alors j'ai pris la décision de faire ma vie a mon tour , jme suis mise en couple avec un jeune homme qui était très attentionné envers moi , lui n'a tout simplement pas suporté , il a fait un scandale horrible , il était meme sur le point d'aller le tabasser si des amis ne l'avaient pas aretés..
4 mois plus tard il m'a recontacté, il a demandé a ce qu'on soit amis , moi entre temps javais mis fin a ma relation avec l'autre jeune homme ,on a recommencé a se voir amicalement , et lui il était toujours en couple avec l'autre fille , après notre relation a commencé a devenir un peu plus que de l'amitié , mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il était avec elle , cest la quil ma tout expliqué , une explication que je pige pas : je n'arrive pas ate pardonner , cest pour sa que notre relaiton ne peut pas avancer , mais malgrès sa je taime trop et jai pa réussi a toublier , si je suis avec elle , cest parceque un millionaire veut lépouser , et quil ma proposé une importante somme d'argent en échange de la quitter ,je peux avoir plus dargent que ce quil ma proposé , jattend sa deuxieme offre .
Le pire cest que ça s'est averé véridique..

quelques temps plus tard il a proposé qu'on se voit plus , mais qu'on repasse une derniere journée ensemble en souvenir de nos bons moments passés ensemble , car il disait qu'il cherchait a moublier car il nepouvait pas me pardonner !
2mois plus tard il ma recontacté , on est devenus amis tout court , on se voyait tout letemps , mais je sentais quil avait toujours des sentimens pour moi , mes amis étaient convaincus quil se passai des choses entre nous , quand on rencontrait des amis en commun cetais toujours : laykmel bel khir , jsuis sur que vous vous marierez un jour
mais nous on était juste amis .
Il ya quelques jours quand je me suis rendue chez lui jlai trouvé en pleine dispute avec elle , aparment " t39dat menni" , car a chaque fois qu'elle lui demandait de ne plus mereparler , il linsultait et il la traitait de la pire des façons , il la menaçait meme de la quitter si elle narretait pas de parler de moi..
mais le soir meme il mavait envoyé un message sur face me disant qu'on ne pourrait plus se reparler , quand jlai apelé il ma dis que cetais acause d'elle , et aussi car il narrivait pas a moublier, je lui ai demandé de ne plus jamais revenir dans ma vie , et jai racroché.
Je suis perdue , je ne sais plus quoi penser cest trop bizare...quand on est ensemble , mm si on a une relation amicale , je remarque des signes qui prouvent quil m'aime encore,et pourtant il cherche a moublier et il se comporte étrangement...





Salam


J ai trouvé ton histoire choquant comment peut tu croire que cette homme qui fait chanter un millionnaire t aime ? Comment peut tu encore espéré quoi que se soit avec lui la seul chose qui l intéresse c est sa personne ! Tu voulais des avis en voilà un tu perds ton temps et ton sujet n est pas sérieux comme toi d ailleurs !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
20 juillet 2012 16:57
des espace svp des espaces c'est inlisable comme ça sa agresse les yeux
20 juillet 2012 17:10
Citation
spartane s'envole a écrit:
des espace svp des espaces c'est inlisable comme ça sa agresse les yeux

on dit illisible grinning smiley
s
20 juillet 2012 17:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
des espace svp des espaces c'est inlisable comme ça sa agresse les yeux

on dit illisible grinning smiley

je suis très bon en français en plus a la base
20 juillet 2012 17:18
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
des espace svp des espaces c'est inlisable comme ça sa agresse les yeux

on dit illisible grinning smiley

je suis très bon en français en plus a la base

c'est rien tout le monde peut se tromper spinning smiley sticking its tongue out
s
20 juillet 2012 17:33
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
des espace svp des espaces c'est inlisable comme ça sa agresse les yeux

on dit illisible grinning smiley

je suis très bon en français en plus a la base

c'est rien tout le monde peut se tromper spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
20 juillet 2012 18:49
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
des espace svp des espaces c'est inlisable comme ça sa agresse les yeux

on dit illisible grinning smiley

je suis très bon en français en plus a la base

c'est rien tout le monde peut se tromper spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley






Procure toi des lunettes ou si tu en porte tant mieux car effectivement c est dure à lire mais bon!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
20 juillet 2012 19:16
Sorya sur quoi tu te bases en disant que je ne suis pas sérieuse ?
s
20 juillet 2012 20:00
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
des espace svp des espaces c'est inlisable comme ça sa agresse les yeux

on dit illisible grinning smiley

je suis très bon en français en plus a la base

c'est rien tout le monde peut se tromper spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley






Procure toi des lunettes ou si tu en porte tant mieux car effectivement c est dure à lire mais bon!


j'ai déja des lunette
20 juillet 2012 20:07
Citation
meryam7 a écrit:
Sorya sur quoi tu te bases en disant que je ne suis pas sérieuse ?


Salam

Un homme qui fait du chantage qui revient qui repart qui ne sait pas dire adieu ou tourné la page il te prends pour une bourrique (excuse moi du terme) qui continue à fréquenter une nana qui n aime pas mais sert ces intérêt elle est ou ta place la dedans ? Et toi tu continue à croire t es pas sérieuse (je ne dis pas que tu es une fille mauvaise) mais le fait de penser qu’il tienne à toi naïf !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 20:21 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
20 juillet 2012 20:16
salam


et la copine a ton ami préfère un homme indécis et infidèle à un millionnaire ? perplexe
je crois qu'il n'a pas besoin de payer des gens , un millionnaire peut avoir les plus belles créatures du monde grinning smiley
m
21 juillet 2012 02:36
La fille n'est au courant de rien , pour elle son homme est juste le plus parfait au monde, il la traite super bien elle est meme convaincue qu'il est amoureux d'elle , mais dès qu'elle parle de moi ça dérape complètement , cest d'ailleurs parcequ'elle a commencé a avoir des doutes qu'on a cessés de se voir.
m
21 juillet 2012 02:43
Sorya tu as raison .. j'ai juste étais trop naive !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook