Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Besoin d'Aide visa refuse je pense ???
A
7 septembre 2013 20:50
Svp aidez moi , le vendredi 06/09/2013 j'ai reçu le mail de tlscontact Tunisie pour retirer mon passeport je suis parti le jour même le retirer, il y avait pas de visa il y avait juste un tampon ( visa conjoint demande le 05 sep 2013 N° Dossier :..... ) Or ma demande de visa date du 22 Juillet ,
en plus il n'y avait aucun papier dans l'enveloppe, dont laquelle il y avait mon passeport, qui m'explique de quoi s'agit 'il , l'employé de TLS je suis revenu lui demander, il ma dit : y a pas un papier qui explique le tampon? j'ai dit "non" ila ma dit de contacter le consulat ce que j'ai fait de suite la fille me dit de rappeler vers 14h30 , et entre temps je suis aller au consulat , je suis rentrer dans le guichet qui se situe au rue Yougoslavie , ya un mec qui ma dit je ne sais rien au début il ma dit d'appeler le le même numéro qu'il ma donner le mec de TLs , en insistant je lui ai dit de ton expérience stp il s'agit de quoi ? parce que si c'est un refus il doit être motivée hors j'ai rien reçu avec ? La il a pris mon passeport il m'a dit d'attendre, il est aller je ne sais ou, ensuite il est revenu il ma dit qu'il vont m'appeler, J'ai dit alors c'est une refus ou pas il ma dit je sais pas,
l'aprem j'ai appeler le bureau visa conjoint sous le numéro qu'on ma donner ya personne qui répond sur le deuxième num ya une fille du standard qui répond qui me dis c'est un refus je lui dit si c'est un refus il doit y avoir un motif, elle parle avec sa collègue en arabe ensuite elle me dit je vous passe la personne concernée et ça toute l’après midi , pour enfin me dire , peut être elle est rentrer tôt , appeler la le lundi à 14h30
je suis perdu crying je ne sais plus quoi faire mon mari aussi à été choquer il a même fait un accident avec la voiture heureusement c’était pas grave crying , je ne sais plus quoi faire ni d’où avoir une réponse concrète si c'est un refus pour que j'entame avec un recours à Nantes.
aidez moi crying
A
11 septembre 2013 21:17
aidez moi svp sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook