Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin d'aide pour deux jumeaux de 3mois
19 février 2009 22:49
Assalamo alaykom,

Nous sommes une association de casablanca et précisement Sidi Moumen notre objectif premier est de proumouvoir l'image de cette commune par multuples action en comptant sur le serieux des ses membres et l'aide que nous recevons que ce soit de l'interieur ou de l'extérieur.
Aujourd'hui nous sous sommes à la rechreche de personnes serieuses qui peuvent parainer deux jumeaux agés de 3mois dont les parents n'ont pas de quoi les faire vivre et souffre de mal nutrition, le père est partie et seule la mère se bat pour les nourir avec leurs autres frères et soeur.
nous sommes ouverts à toute discussion, rapport concernant leux deux bébés. même des aides autre que le parainage sont les bienvenu, notamment, lait (trés important et trop cher sur place) vetements ....
je suis en Belgique et je vais souvent sur place pour apporter de l'aide étant la vice présidente de

NB: à noter que bébés souffre de mal formation au nniveau du bassin, ils ont besoin de culottes medicale pour corriger ça; d'urgence du lait, biberon et si qlq 1 veut les aider en envoyant des vet, couches bébé.
Merci d'avance pour votre soutien et votre générosité.
Je parts au Maroc bientot au cas qlq serai ici en Belgique et voudrai aider surtout avec du lait c'est trés urgent et important pour ces bébés pour l'instant il peut me contacter,Si il le bienfaisant se trouve au maroc qu'il me contacte aussi pour lui passer les coordonnées de la présidente de l'Association pour l'Education et la Culture Mme Alouah ( elle aussi prof d'Anglais au Lycée Mohamed 6 à Sidi Moumen et ou se trouve le siege de l'Association.

Merci

cette asbl AZZAHRA pour l'Education et la Culture.
Merci d'avance
20 février 2009 05:00
Merci pour votre aide et soutien!!!
20 février 2009 17:50
je souhaite qu'au travers de cet appel à l'aide de ces deux bébés qui je sais ne sont pas inuque dans leur cas que les associations au maroc bougent, les personnes physiques ou morale puissent faire qlq chose pour ne pas abondonner ces petits boutchou faute de pauvrauté.
ASSOCIATION AZZAHRA POUR L'EDUCATION ET LA CULTURE
SIEGE : Dar chabab Sidi Moumen
Pésidente : Mme khadija Hamdi (Prof d'Anglais au lycée Mohamed 6 à Sidi Moumen)
Merci d'avance
l
23 février 2009 16:07
salam alikoum zara,

moi aussi j'habiter a bruxelles et j'aimerai bien aide cette association, sidi moumen je le connais tres bien j'ai passe tt mes vacances d'enfance chez mes grand parents allah yerhamhoum,

donc voila, moi aussi je serai a casablanca debut de mars mais je resterai qu'une semaine j'aurais pas le temps de contacter dar chabab, donc voila j'aimerai bien vs donnez des vetements de bebe plus un petit somme d'argent pas grand chose mais le geste qu'est compte contacter moi et s fixera un rdv pour que je vs remis ca

allah yejajek bekhir, et tt le monde et conserne allah m3akoum, les femmes seul souffrent beaucoup

salam
24 février 2009 23:07
Merci déjà pour votre générosité, vous etes la bien venue,
Alors si vous souhaitez me rencontrer à Bruxelles ça ne pose pas problème au contraire.
yahoo.envoyez moi un mail sur [email protected] pour vous passer mon n° de gsm et fixer un rdv.

Merci d'avance.

Par la meme occasion je souhaite lancer un appel à toutes les femmes qui souhaite aider aussi le peuple palistinien qu'une journée sera organisée à verviers+ brocante alors si vous souhaiter participer en offrant ce dont vous n'utiliser pas que ce soit vaisselle, vet... pour que ça soit vendu dans cette brocante ce samedi 28/02/2009 de 12h à 18h
Action organisée par Verviers Palistine.

Soyez nombreuse à nous rejoindre
4 mars 2009 21:16
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers toutes personne désireuse d'aider et sooutenir nos actions.
En plus des bébés qui ont besoin de parainage ou d'aide pour, nous avons une autre maman SDF eh oui SDF au Maroc et à Casablanca en plus que je salut d'ailleurs et respecet car malgrés sa situation que je ne souhaite à personne, a pensé scolarisé son fils, pauvereté, sans abri et elle refuse de profiter de ça et envoyer son petit choux faire la manche bien au contraire, elle a envis de s'en sortir, et nous voulons l'aider et la soutenir pour lui permettre de continuer la scolarisation de son fils et vivre convenablement.

Merci d'avance

AZZAHRA ASBL POUR LA CULTURE ET L'EDUCATION


(A titre d'info ce ne sont pas les seules cas que nous avons mais nous traitons cas par cas et les priorités aussi)
6 mars 2009 22:49
Bonsoir,

Au nom de ASBL AZZAHRA POUR LA CULTURE ET L'EDUCATION, je tiens à remercier Rahima pour son aide et je lui souhaite bon courage pour les actions qu'elle fait au profit des défavorisé en Afrique et que son voyage humanitaire se passe bien.
Nous aurons certainement l'occasion de nous voir aprés ton voyage.

Mille merci pour ton aide
l
7 mars 2009 10:15
de rien ma cher zara, et je suis contente de vs rencontre, donc voila changement de programme mnt c'est decide je serai inchallah au maroc le debut avril finalement en peux se voir sur place et on va reste plus longtmeps, donc je ferai un saut ds votre association comme ca j'espere rencontre ses jumeaux et voir leur evolution.

si vs avez besoin d'aide n'hesiter pas le temps que je parts au maroc

allah m3akoum
10 mars 2009 22:51
Bonjour Rahima,

Bonne nouvelle, je serai laba le 08/04/2009, et ça sera avec plaisir de te rencontrer sur place. tu assisteras alors à notre drink le 11/04/09 ainsi l'occasion de faire connaissance avec les membres de l'ASBL.

Merci encore
a
15 avril 2009 14:16
bonjour zara je te felicite pour ton aide et moi aussi si jyvais au maroc le mois 8 inchallah je vais voir cette association dis moi zara est ce que cette association il ont un garcon pour donner a une femme d'adopter c'est une francaise d'origine magrebinne elle a deux fillete et elle veux faire le bien et elle souhaite avoir un garcon de lui donner l'amour d'un maman et d'un papa et l'acceuillir chez elle je t'empris si tu connais qu'elqu'un qui veux ecris moi j'attend ta repensse favorable et merci d'anvence en ai la pour faire le bien thumbs up
a
4 mai 2009 22:13
bonjour, pourriez vous svp me contacter par mp car j'aurais du lait maternisé a vous faire parvenir pour les petis jumeaux merci à très bientot je l'espère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook