Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Besoin d'aide svp "Fruits de mers congelés"
b
16 août 2010 22:56
Bonjour Tt le monde et ramadan karim

j'ai un sac de fruits de mer congelés, je veux les cuisiner mais on m'a dit de ne pas décongeler faut le cuire une fois sortis du congélateur, que me conseillez-vous? ainsi j'ai besoin d'une recette simple svp!. merci d'avance
allah yata9abal siyamakom
b
16 août 2010 23:04
Aucune réponse sad smiley je suis déçue, je veux les préparer pour le ftour
personne n'a des idées
16 août 2010 23:56
c'est n'importe quoi tu peux tout a fait les faire decongeler

alors tu peux faire des bricks avec du vermicelles chinois, tu peux aussi en faire des chaussons (pate feuilletée)
je vais te retrouver mes recettes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 août 2010 00:01
merci soltana47 c gentil de ta part, une fois je les ai cuits à la poêle, certain ont été cuits et d'autres non c pr ça j'ai bien peur, j'attends tes recettes stp. merci
S
17 août 2010 00:38
Salam

Tu peux faire un gratin de crêpes farcie aux fruits de mers avec une béchamel c'est délicieux.

Ou alors une pizza fruit de mers.
s
17 août 2010 13:04
salamalikoum


je te propose de les cuisiner avec de la créme fraichesmiling smiley

tu prends un oignon que tu fais revenir avec du beurre, ensuite tu mets ton sachet de fruit d mer et tu rajoute d la crème fraiche avec du persil, t accompagnes ça de riz par exemple ou d frite au four

saha ftorek
C
18 août 2010 09:27
Salam smiling smiley,

Normalement sur l'emballage il doit être indiqué que tu dois les sortir genre 15 min avant utilisation.
Tu les mets dans une passoire pour qu'ils perdent un maximum d'eau et que tu te retrouves pas avec une bouillabaisse dans la poêle.... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook