Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin d'aide divorcé avant mariage
Y
23 avril 2007 00:06
Salam, voila mon problème.
J’étais avec un charment homme depuis 7 ans l‘amour fou.
l’année dernière il ma demander ma main , on a fé les fiançailles en juin tout pour être heureuse on devait ce marié en novembre 2007 tout est pré salle traiteur groupe mairie bagues cravée............et la liste et longues.(cé horible)
Et voila ce qui cé passé.eye popping smiley
Sans apprendre a me connaître sa famille ne voulait pas de moi, surtout sa mère, qui a tout fé pour nous séparé.
Elle a commencé a me reproché mes origine marocaine, ensuite elle a trouvé que j’était fausse car trop gentille a son goût, elle a même fé passé son propre fils comme un monstre devant ma mère (heureusement que ma mère a compris son jeu et qu’elle na pas tenu compte) et le coup de grâce 1 semaine avant qu’on ce sépare elle préparé tout les jours a manger (jamais fé auparavant) et de la il ma oublié.
Mé quand je dit oublié cé vraiment oublié, zappée. . . Plus de téléphone meme pas des message, rien.
Et pour moi plus rien ne va dans ma vie cumul de problème et de malchances de santé .
Je sais pas quoi faire et comme m’en sortir, ma famille don ma mère n’est pas au courant de ce qui vient de ce passé et je sais même pas comment l’expliqué, la seul personne qui le sait cé ma directrice qui me soutient tout les jour .
Cé tré dure je suis tombé de trée haut.
Un petit conseille serait le bien venu. Merci d’avance mes sœurs.
P
23 avril 2007 00:22
salam

calme toi ..

ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Y
23 avril 2007 10:04
1MOIS PAS DE NOUVEL NI DE REPONSE A MES SMS
i
23 avril 2007 10:10
Salam,

peut-être un mal pour un bien ?
Fais la prière de la consultation
Ton prétendant est-il vraiment SINCERE avec toi ?
Y
23 avril 2007 10:21
je suis déja parti a la mosqué pour faire la Roquia.
mé cé trop bizzard on cé déja disputé 1h pas plus en 7ans.
si il voulais juste passé son temps il aurais pas mis cé économie sur mon compte pour que je puisse organisé sans rien lui demander.je comprent plus rien.
l
23 avril 2007 14:19
bonjour ,

essaye d'aller le voir et lui parlé directement c'est meiux , et restez calme et zen .

bonne chance hbiba
m
23 avril 2007 14:43
discussion face à face entre toi et lui autour d'un verre c peut etre qu'un mal entendu!!
k
23 avril 2007 15:33
a mon avi..tu ferai mieu d'aller le chopé kelke part...parcke meme si sa mere été la plu graaaaande sorciere au monde... il ne peut pas zappé ainsi..


tu ferai mieu d'allé le voir en vrai.
p
23 avril 2007 16:16
salam,
va l'attendre là où tu es sure de le trouver! il est hors de question de rester comme ça à attendre indéfiniment!!! tu as le droit d'avoir une explication claire, tu es censée etre sa future femme! faut réagir en adulte un peu et puis 1 mois sans nouvelle de celui que tu dois épouser c'est incroyable franchement!!!
r
23 avril 2007 16:31
Sept ans .....sad smiley
S
23 avril 2007 16:49
Salam

Pourquoi tu ne vas pas le voir directement pour l'affronter ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Y
23 avril 2007 22:42
Il veux plus me voir;
Et si je lui fé la surprise de me pointé, jé peur de ca réaction.
Y
23 avril 2007 22:44
Citation
rhislene a écrit:
Sept ans .....sad smiley

Et oui 7 ans de confience
P
23 avril 2007 23:14
Salam

Sois patiente smiling smiley

on verra inchaALLAH il ne peut pas effacer comme ça 7ans,des fiancailles, un mariage

mais ne le contacte plus attends qu'il se remette en question
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
23 avril 2007 23:57
salam yasmine,
Allah ikoun fl3awn, il faut que tu soit patiente. J'ai tout de meme une question, il ya eu une dispute ou un élément déclencheur de la séparation. Est-ce que tu lui a dit une chose vexante? DU MAL DE SA FAMILLE? Il est temps que tu en parles à ta mère qu'elle essaie de t'aider de contacter ta belle-mère ou ton fiancé qui ne va tout de même pas lui raccrocher au nez...

Allah ikherrej koulchi 3la khir, et si c une sorcière sa mère, sache que "la youfli7ou assa7irou min 7aytou ata" et d'une manière ou d'une autre ça se retournera contre elle, Quant à toi ma3refti lkhir fayn houwa, sbar et prie dieux pour qu'il te reserve le meilleur, quelque soit l'issue de cette relation.
Y
24 avril 2007 00:11
Citation
bisounours555 a écrit:
salam yasmine,
Allah ikoun fl3awn, il faut que tu soit patiente. J'ai tout de meme une question, il ya eu une dispute ou un élément déclencheur de la séparation. Est-ce que tu lui a dit une chose vexante? DU MAL DE SA FAMILLE? Il est temps que tu en parles à ta mère qu'elle essaie de t'aider de contacter ta belle-mère ou ton fiancé qui ne va tout de même pas lui raccrocher au nez...

Allah ikherrej koulchi 3la khir, et si c une sorcière sa mère, sache que "la youfli7ou assa7irou min 7aytou ata" et d'une manière ou d'une autre ça se retournera contre elle, Quant à toi ma3refti lkhir fayn houwa, sbar et prie dieux pour qu'il te reserve le meilleur, quelque soit l'issue de cette relation.


non il y a pas eu de dispute rien, jé pas insulté jé rien fé, cé ca le pire cé de pas savoir le pourqu'oi du comment.
il peu meme pas entendre quel que chose sur moi vu que sort pas beaucoup et que jé qu'une amis d'enfance.
Y
24 avril 2007 00:15
Citation
bisounours555 a écrit:
salam yasmine,
Allah ikoun fl3awn, il faut que tu soit patiente. J'ai tout de meme une question, il ya eu une dispute ou un élément déclencheur de la séparation. Est-ce que tu lui a dit une chose vexante? DU MAL DE SA FAMILLE? Il est temps que tu en parles à ta mère qu'elle essaie de t'aider de contacter ta belle-mère ou ton fiancé qui ne va tout de même pas lui raccrocher au nez...

Allah ikherrej koulchi 3la khir, et si c une sorcière sa mère, sache que "la youfli7ou assa7irou min 7aytou ata" et d'une manière ou d'une autre ça se retournera contre elle, Quant à toi ma3refti lkhir fayn houwa, sbar et prie dieux pour qu'il te reserve le meilleur, quelque soit l'issue de cette relation.

J'ai l'intention de parlé a mes parent ce week, je sais qu'elle va pas téléphoné par principe.(sa mee a dit a ma mere que cé moi qui me collé a lui et ma mére la mal pris normal)
Y
24 avril 2007 01:05
je sais que sa mère é 1 sorcière et quel va voir les charlatans
il y a 2 mois environ ma bague de fiançailles a viré au noir, j'était au taf,1 collègue me la vé remarqué "ta changer de bague"."non"
Ma Directrice ce point et je lui montre la bague, comme cé 1 saphir elle m'explique que il y a des pierres de valeur qui devient noir avec le temps et qu'il doit énormément m'aimé pour un tell présent.
Toute contente je repars du taf et je cour a la bijouterie pour la faire expertisé.
Rien de valeur plus que sa valeur.

Mé depuis qu'on cé séparé........... ma bague na jamais autant brillé.

je sais que cé pas facile a croire mé cé exactement ce qui cé passé.

Je prie mé a quoi bon je crois que j'ai perdu ma foi.
je me couche en prient de pas me levé et quand je me lève tfou encor 1 journée.
j'arrive même plus a manger tellement jé la gorge séré(49k , 1.72) plus que la peau sur les os.
cé toute ma vie qui défile, il ma jamais fé pleuré au contraire.
.
Je comparent pas j’ai jamais fé de mal a personne ou de mauvaise parole jé toujours respecter ma religion mes principe mes parents. Jé jamais envié quel que au contraire ALLAH leurs donne plus .
Je me contente de ce que jé, sa me suivi largement. ..
Je comprend plus rien a la vie.
l
24 avril 2007 10:13
il m'est arrivée la même chose que toi au bout de 3 ans.
la mère de mon ex est une sorcière, en fait elle n'allait pas voir les charlatans ce sont les femmes qui venaient la voir parce qu'elle pratiquait pout tout le monde.
en bref, galère pour se marier pour choisir ses meubles ses robes et même sa futur voiture, je l'avais toujours dans les pattes, dès que je m'achetais quelque chose il lui fallait pareil sauf les jeans,au bout de 3 mois de mariage le gars ne rentre +. je me prends pas la tête et je déclenches une procédure de divorce, le jour de la conciliation on se parle pas, saud que lui malgré tout il me glisse dans mon sac une bague.
moi j'ai refais ma vie eu un enfant, et lui je l'ai revue il y a 2 mois par hasard, il m'a fait de la peine on aurait dit un tox.
en gros quand ta belle mère t'as en grippe, laisse tomber surtout si ces meilleurs potes sont les chayatines.
bon courage.
Y
24 avril 2007 12:35
Je sais pas comment on peux etre aussi écoiste et ne pas pouvoire voir cé enfant épanui au contraire les faire soufrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook