Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Besoin d'aide svp
C
31 décembre 2013 01:01
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris dans ce forum...mais j'ai vraiment besoin d'aide pour des gens que j'aime !

Voila je vous explique en quelques lignes la situation...je pense qu'une de mes amies ainsi que son neveu son victime de sorcellerie ! Sa belle mère ne les aime pas du tout et bcp de personnes pensent qu'elle serait dirigé vers la sorcellerie (elle est catholique)...sa me fait très peur ! Elle aurait vu une voyante qui lui aurait dit de mettre une photo de mon amie et son neveu dans le congélateur sad smiley !!!! Moi je suis musulmane reconvertie, je ressens que mon amie le vit très mal....et qu'elle pense que tous leurs malheurs pourrait venir de ça ! Elle vit en ce moment le deuil de son mari qui est décédé la semaine dernière....et j'ai vraiment bcp de peine pour elle car elle ne mérite vraiment pas qu'on lui fasse du mal ! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour leur venir en aide svp.....

Merci d'avance
a
31 décembre 2013 02:03
salam 3alaikoum

La solution est simple, enlève la photo du congelateur ou dit le à la personne qui t'en a informé
a
31 décembre 2013 15:51
je pense pas que ca fonctionne ^^ c'est des truc de charlatan non ???
C
1 janvier 2014 15:59
J'aimerais bien l'enlever mais je ne connais pas cette personne...=/

Moi je crois en la sorcellerie....je voulais juste soulager la conscience de mon amie qui vit déjà un deuil...=/
1 janvier 2014 16:09
Qu'Allah leur vienne en aide
a
1 janvier 2014 20:01
Citation
Csabrina a écrit:
J'aimerais bien l'enlever mais je ne connais pas cette personne...=/

Moi je crois en la sorcellerie....je voulais juste soulager la conscience de mon amie qui vit déjà un deuil...=/

On a dit qu'on a dit ceci cela, il faut faire attention aux "on m'a dit" evil

"un jour un muet m'a dit qu'il a dit à un sourd qu'un aveugle le regarde"


Wallahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook