Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN DE COUVERTURE DE VETEMENTS CHAUDS ET Conserves DE Nourriture
m
5 janvier 2010 21:13
ON VIENT D'APPRENDRE QU'UNE GROSSE VAGUE DE FROID ARRIVE SUR LE SUD MAROCAIN ,
LES nomades DANS LES MONTAGNES VONT SOUFFRIR DU FROID ET PEUT ETRE EN MOURIR IL FAUT DIFFUSEZ VITE

COUVERTURES VETEMENTS CHAUDS NOURRITURE NON PERISSABLE BOTTES ECT CHARBON DE BOIS

CONTACTER LES ASSOCIATIONS PARTOUT avant qu'il y aie des morts


JE FAIT APPEL A NOTRE BIEN AIMER ROI POUR QU'IL VIENNE EN AIDE A CES POPULATIONS EN DANGER.
QUE DIEU LE BENISSE ET LE PROTEGE
TOULMOND CHANTAL VICE PRESIDENTE DE AL AMAL
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
z
5 janvier 2010 22:26
Citation
mamimi2208 a écrit:
ON VIENT D'APPRENDRE QU'UNE GROSSE VAGUE DE FROID ARRIVE SUR LE SUD MAROCAIN ,
LES nomades DANS LES MONTAGNES VONT SOUFFRIR DU FROID ET PEUT ETRE EN MOURIR IL FAUT DIFFUSEZ VITE

COUVERTURES VETEMENTS CHAUDS NOURRITURE NON PERISSABLE BOTTES ECT CHARBON DE BOIS

CONTACTER LES ASSOCIATIONS PARTOUT avant qu'il y aie des morts


JE FAIT APPEL A NOTRE BIEN AIMER ROI POUR QU'IL VIENNE EN AIDE A CES POPULATIONS EN DANGER.
QUE DIEU LE BENISSE ET LE PROTEGE
TOULMOND CHANTAL VICE PRESIDENTE DE AL AMAL


perplexe moody smiley
5 janvier 2010 22:28
salam
précises stp!
quel sud exactement? quelle région?

salam
z
5 janvier 2010 22:32
Chantal ou résidez vous ?? le lieu et les coordonnées de votre association ? avez vous besoin de bénévoles pour acheminer ca ?

chantal vous avez écrit à votre roi ? lequel votre roi belge ? ou votre roi marocain ?

merci pour vos futures réponses
r
5 janvier 2010 22:38
Citation
zineatlassi a écrit:
Chantal ou résidez vous ?? le lieu et les coordonnées de votre association ? avez vous besoin de bénévoles pour acheminer ca ?

chantal vous avez écrit à votre roi ? lequel votre roi belge ? ou votre roi marocain ?

merci pour vos futures réponses

elle dit qu il faut entré en contact avec n importe quel association.

si tu fait une recherche sur cette personne tu verra qu elle est sérieuse
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
5 janvier 2010 23:18
ça peut paraitre idiot comme question mais ces nomades ne sont pas habitués du tout aux vagues de froid? ils n'ont aucun moyen d'y faire face? perplexe
n
5 janvier 2010 23:19
Citation
zineatlassi a écrit:
Chantal ou résidez vous ?? le lieu et les coordonnées de votre association ? avez vous besoin de bénévoles pour acheminer ca ?

chantal vous avez écrit à votre roi ? lequel votre roi belge ? ou votre roi marocain ?

merci pour vos futures réponses
déjà qu'ici avec le chauffage et tout on a froid alors msekan au bled surtout dans les campagnes et les régions montagneux que Dieu les protège.


tiens je met ses coordonnées j'ai été sur le site qui a l'air assez intérréssant.
FAUT JUSTE TAPER LE NOM CI DESSOUS ET TES DIRIGER SUR LE SITE
Toulmond Chantal
Vice présidente AL AMAL
Antenne belge
ONG BELGO MAROCAIN
[email protected]
z
5 janvier 2010 23:35
merci Naida pour les infos

j'ai regardé son site c'est intéressant
m
6 janvier 2010 09:31
mon antenne est en belgique a chapelle lez herlaimont en hainaut
[atelier.rfi.fr]


nous devons vite mettre sur pied un plan d'urgence j'ai besoin de l'aide de tous
ici notre antenne est toute petite

je demande au associations de s'investir vite en collectant
je demande au camionneur de faire des gestes afin de nous aider a acheminer vite sur place moi j'ai pas les moyens ,mais on peu pas laisser mourir des gens
les transporteurs tous ceux qui peuvent aider pour le dieu pour la vie d'autres personnes ?

Nous devons reussir a faire vite un convoi solidaire seule je peu rien faire vite aidez moi?
notre association est a amzrou zagora maroc vous pouvez contactez 0021271735675 boudouar h
00212667498683 abdelah de tata
EN bELGIQUE moi 0498357401

la region la plus touchee est au environs de ouarzazate
l
6 janvier 2010 09:58
Bonjour,

Moi aussi je suis de bruxelles, et je viens d'arrive au maroc sur casa vs avez qq qu'est peux venir cherche qq colis a casa que je demanderai a des amis et famille de me les prepares et demande au alentours?

Merci bcq et bonne courage
m
6 janvier 2010 10:01
rassembler un maximum je cherche de l'aide vite
m
6 janvier 2010 10:10
organiser vite une collecte moi je m'occupe de venir les chercher essayer de rassembler tout au meme endroit


je vous recontacte vite merci
l
6 janvier 2010 10:18
OK, j'attend vos instruction

Merci
m
6 janvier 2010 11:58
aux associations de marrakech svp pouvez vous aussi collecter pour les gens du sud dans les montagnes
m
6 janvier 2010 13:58
premier depot a casablanca :l'adresse : AIT ALLA Ali , quartier ENNAJMA , Hay Hassani , casa Blanca

le telephone :Mr. Ali : +212 (0 ) 662199694



et a marrakech notre depot :

Marrakeche : AIT Moussa Mohamed ( Mohcine ) Quartier Socoma , Azli , Marrakech , gsm :+212 (0 ) 661376951 - +212 (0 )662774535

les régions à Aider : les régions montagneuses ( jbel Sirwa ) Ouarzazate

Les nomades et Familles Pauvres dans la Province de TATA
Les villages marginalisés dans la province de Zagora
VU l'urgence on ne peu compter que sur les gens du pays en premier
les transports etants tres cher outremer
merci de tous participer selon vos moyens c'est pour le DIEU


--------------------------------------------------------------------------------
TOULMOND CHANTAL
AL AMAL antenne belge
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
m
6 janvier 2010 14:04
les régions à Aider : les régions montagneuses ( jbel Sirwa ) Ouarzazate

Les nomades et Familles Pauvres dans la Province de TATA
Les villages marginalisés dans la province de Zagora
VU l'urgence on ne peu compter que sur les gens du pays en premier
les transports etants tres cher outremer
merci de tous participer selon vos moyens c'est pour le DIEU
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
l
6 janvier 2010 19:45
WelcomeBravo, quelle energie

donc voila c'est note, demain inchallah je le deposerai chez ali a casa je le telephonerai pour avoir l'adresse exacte

J'ai que 2 colis (gros sac) pour le moment esperons que ca fera l'affaire

bon courage
z
6 janvier 2010 20:35
salam mamimi

tu t'occupes de la collecte à casa ?, car s'il y a un bus qui va à Casa ce samedi de lyon je peux te préparer quelques colis pour dépanner et dans tous les cas faut il appeler Ali ? c'est lui qui s'occupe ?
Mon frère sur place pourra les réceptionner à casa et les lui amener

Il faut faire quelque chose pour ces gens là , il faut vous mobiliser les soeurs les frères

SOYEZ NOMBREUX !!!!
l
6 janvier 2010 21:40
yellah ya ouled lblad ou vs etes collect collect des vieux vetement mnt vs faites les soldes alors les vieux vetement vont au nomade de notre sud yellah courage


yellah yellah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook