Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN DE COUVERTURE DE VETEMENTS CHAUDS ET Conserves DE Nourriture
m
6 janvier 2010 22:11
oui le depot de casablanca vas vous recevoir contactez ali merci
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
m
6 janvier 2010 22:12
merci ma soeur le plus petit des dons fera des heureux
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
m
6 janvier 2010 22:15
OUI ALLEZ LES AMIS MOBILISONS NOUS POUR LES AIDER

ON AS BESOIN DE TOUS.

PENSEZ AUSSI A MARRAKECH CONTACTEZ VOS AMIS DE LA BAS NOUS Y AVONS UN DEPOT
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
m
7 janvier 2010 09:03
BONJOUR A TOUS CONTINUER A COLLECTER SVP LES DEPOTS DOIVENT ETRE PLEIN QUAND NOUS ARRIVONS AVEC LE CAMION
PENSEZ A CES GENS UN PETIT GESTE PEUT LEUR SAUVEZ LA VIE ET Au minimum les aider a passez cet hiver merci pour eux
chantal (mamimi2208)
l
7 janvier 2010 17:28
Voila Chantal,

j'ai remis les 2 gros sac a la femme de ali de casablanca car lui est deja sur place, esperons que ca permettera un petit peu a donne un peu de chaleur, et esperons que d'autre personne fasse la meme chose allah yejazikoum bekhir
m
7 janvier 2010 17:48
merci pour ces gens que dieu te benisse
m
8 janvier 2010 16:55
IL FAUT CONTINUER A REMPLIR LES DEPOTS DE CASA ET MARRAKECH 5COUVERTURES VETEMENTS CHAUDS NOURITURE NON PERISSABLES.
MOBILISONS TOUTES NOS CONNAISSANCES


premier depot a casablanca :l'adresse : AIT ALLA Ali , quartier ENNAJMA , Hay Hassani , casa Blanca

le telephone :Mr. Ali : +212 (0 ) 662199694



et a marrakech notre depot :

Marrakeche : AIT Moussa Mohamed ( Mohcine ) Quartier Socoma , Azli , Marrakech , gsm :+212 (0 ) 661376951 - +212 (0 )662774535

les régions à Aider : les régions montagneuses ( jbel Sirwa ) Ouarzazate

Les nomades et Familles Pauvres dans la Province de TATA
Les villages marginalisés dans la province de Zagora
VU l'urgence on ne peu compter que sur les gens du pays en premier
les transports etants tres cher outremer
merci de tous participer selon vos moyens c'est pour le DIEU
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
9 janvier 2010 00:50
salam
vous avez pensez à lancer un groupe sur facebook????????

si c'est fait je te promet que j'essaierai de le transmettre à tout mes amis! et espérons aussi sensibiliser deux éléves de Lycée Victor Hugo si jamais ils veulent transmettre et diffuser l'information.

salam
9 janvier 2010 01:38
salam

voilà ma contribution; j'espère que ca aboutira Incha Allah!

Cliquez ici : Groupe sur facebook "Tous ensemble pour sauver nos frères dans le sud marocain"

je vais le diffuser sur facebook et commencer sur le groupe de YABILADI. Si on peut pas les cibler ici sur Solidarité et Monde Associatif on pourra le faire sur facebook.

Cliquez ici : Groupe YABILADI sur Facebook

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 janvier 2010 10:26
merci mon ami dieu te benisse
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
9 janvier 2010 12:42
salam
tu peux rejoindre toi aussi le Groupe YABILADI!
j'avais mis des coordonnées donc vaut mieux que tu te présentes à eux sur facebook.

salam
Elham
m
9 janvier 2010 13:38
ok j'y vais merci
9 janvier 2010 17:05
salam Chatal
tu ferai mieux de rejoindre le groupe YABILADI

tu tapes YABILADI sur facebook et tu rejoins le Groupe

j'avais mis un lien pour le groupe que j'ai lancé!

salam
l
9 janvier 2010 18:41
Please, yeallah les amies soyez nombreau a aide les gens du sud bloque a cause de la neige, en veux pas que l'histoire d'anfkou se reproduit, des bébes et jeunes maman et des vieux personne sont mort a cause du froid
9 janvier 2010 20:03
salam

www.yabiladi.com/forum

j'ai lancé ce post sur Général pour promouvoir le groupe.
j'ai envoyé aux gens de ma liste qui habitent ou ont de la famille à Marrakech.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
10 janvier 2010 00:13
Salam,

Et en France vous avez un endroit où on pourrais déposer des colis ?
l
10 janvier 2010 09:34
je suis admirative de ton énergie...
D'où tiens-tu ces infos météo. Je connais bien ouarzazate (j'y retourne le 27 février) j'y ai des amis qui n'ont pas entendu tout cela, d'ailleurs la météo ne donne pas de température sous 0.
Il s'agit des régions montagneuses (elrachidia, le haut atlas...) ?
Cette vague de froid arrivera quand ?
m
10 janvier 2010 10:41
malheureusement non mais des bus viennent regulierement a casa il faut demander qu'il prenne qq sacs nous pouvons receptionner sur place
l
10 janvier 2010 14:47
D'aprres meteoma, ouarzzate la temperature min 3 a la nuit et le grand d matin et 15 la journee, cette vague de mauvais temps ds tt le maroc mais les region montagneuse sont les plus touche, et association amal a bien mentionne que ds les region montagneuse "jbel ziroua" tata pour les nomades de ses region la, y'as aussi khnifra trés touche et taza aussi

j'espere que je vais ai apporte qq info, car ca fais 2 semaine que je suis a casa et sans chauffage c 'est dur meme ds une grand ville, et n'ont parlons pas de la montagne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook