Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN DE CONSEILS !!!
m
2 décembre 2009 19:55
Non ti preoccupare x il francese Mouniaz, purre io ho vissuto in Italia, ti capirei benissimo se tu volessi esprimerti in italiano winking smiley
Questo stronzo di marito non è neanche capace di parlare con lei, forse avrà creduto che aveva un cane a casa per osare levare le mani su di lei!! Dovrebbe aver fiduccia, un uomo sano di mente ce l'avrebbe avuta con quello del telefono, non colla moglie.
Percui gli spiegavo che, siccome lei non ha niente a che vedere coll'uomo del telefono, dovrebbe lasciarlo venire da solo. (io personalmente lo avrei lasciato ma questo è un'altra storia...)smiling smiley
s
2 décembre 2009 19:59
Salam

Il a réagis sous le coup de la colère, il va surement revenir sur sa décision!!

Attention qu'il ne rappel pas le type pour lui parler!eye popping smiley

En tous cas ne te braque pas contre lui sinon il sera plus énerver!!
Bon courage
f
3 décembre 2009 12:40
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Il a réagis sous le coup de la colère, il va surement revenir sur sa décision!!

Attention qu'il ne rappel pas le type pour lui parler!eye popping smiley

En tous cas ne te braque pas contre lui sinon il sera plus énerver!!
Bon courage


Comment veux tu kelle fasse attention à ce ke son mari ne rappelle pas le mec, si elle ne sait pas elle meme ki la aplé, et son mari ne risk pas de rapler le mec puiskil na pas son num, la posteuse dit kila aplé en num privée...enfin bref bien compliké tt ca

Dailleurs mina.8311 tu en est ou?
B
3 décembre 2009 17:56
Citation
mina.8311 a écrit:
mais jai pas à changer de numero, je vois pas pourkoi jaurais à le faire?
Avant de me marier jetais une fille droite, il connait tt de mon passé, dc je vois pas pourkoi je changerais de num !!!

Ca vs ai jamais arrivé davoir un appel dune personne ki na peut etre rien a faire?

oui moi je te crois parceque ça m'est arrivée une fois, j'étais en route chez une amie, une personne que je connais pas m'a téléphonè j'ai repondu alors là il a commencè à dire des choses vraiment j'étais choquée moody smiley,il m'a dit tu te rappelle de moi j'ai lui dis non il m'a dit c'est moi que je te fais...viens chez moi pour te faire....., je lui ai insultè et j'ai coupè, aparament il a composé le numéro par hazard et a tombé sur moi, y'a des gents qui touvent leurs plaisirs à dire ces genres des choses même à travers le téléphone ne pensent pas aux problémes qu'ils vont créer chose que t'est arrivée.
tonmari va se calmer et comprendre la situation t'as rien à craindre.No no
g
3 décembre 2009 18:50
je crois que c qq'un qui te connait peut être un membre de la famille qui t'en veut ou une amie ...

ton mari c un con, une femme qui trompe ne va jamais donner son numéro de tèl à son amant, et elle fera tout pour qu'il n'aille pas de soupçons...

s'il te fait pas confiance c qu'il t'aime pas assez, à ta place, je me fâcherai contre lui et l'abandonnerai pour qu'il sache ce que tu vaux vraiment ...

p.s : un homme qui ose lever sa main sur sa femme c un lâche.
m
3 décembre 2009 19:46
assalam alaykoum masoeur j'espère que cette discorde entre toi et ton mari va s'arranger, sa me rappel l'histoire du prophète saw et de aicha, les gens avaient calomniés contre elle, et dis qu'elle avait trompé le prophète tout ca parce que la caravane qui la transportait l'avais oubliée alors kel été parti fair c besoin hechek, bref un homme de la caravane qui suivait derrière arriva ensuite et vu aicha il la fit monté sur son chameau pendant que lui marchait et ils rentrérent ensemble, les gens ont calomniés , le prophète n'a pas parlé à sa femme pendant un mois, car son honneur etait touché mais il savé tres bien ke sa femme ne lavait pa trompé il attendait juste un signe de Allah Tahala, et vint la sourate je crois ke c la sourate en nour, et ki la disculpa, et hamdoulilah tous sarrangea raconte cette histoire a ton mari , et trouve cette sourate montre lui ke tu est sincere avec lui et ke c une personne malveillante ki veu cassé ton couple et ke tu norai pas été stupide pour lui dire de rep a ton tel si tu avait kelk choz a te reprocher

bon courage ma soeur, tiens moi au courant en espérant ke tou s'arrange inchallah, place ta confiance en Allah Tahala ne tkt pas
g
3 décembre 2009 21:34
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Il a réagis sous le coup de la colère, il va surement revenir sur sa décision!!

Attention qu'il ne rappel pas le type pour lui parler!eye popping smiley

En tous cas ne te braque pas contre lui sinon il sera plus énerver!!
Bon courage

comme si elle est fautive. whistling smiley

c est le mr qui n'est pas normal et qui ne fait pas assez confiance à son épouse, si il doute d'elle malgré les 4 années passées ensemble, c'est qu'il est vraiment con...
a
3 décembre 2009 23:24
Salam 3aleykoum

tu sais ourthy il n'y a qu'une façon simple de convaincre ton mari de ton innocence ! c'est de lui expliquer simplement que si tu voulais le tromper jamais il ne l'aurais appris !
qu'il est tres facile de mentir et de faire des rendez-vous !
De s'absenter en trouvant une excuse bidon et surtout que tu n'aurais jamais donné ton numéro perso pour pas que tu tombe dessus !
retourne lui les questions ! demande lui s'il devait te tromper est ce qu'il aurait pris le risque de donner son numero de tel !
Explique lui ensuite que cheytan ne fera que le travailler !!
m
4 décembre 2009 12:32
je ne pense pas que si tu avance les arguments de abo hamza ton mari va s'adoucir au contraire c'est un homme ca va plus l'enflammer qu(autre chose, car les hommes quand ils sont énervés ils se font vite des films
i
4 décembre 2009 13:43
Salam,
ça m'est déjà arrivé il y a 2 ou 3 ans: un type m'a appelée en me disant des choses très vulgaires que je ne pourrais vous rapporter. Je n'ai jamais su qui c'était,il appelait en privé. Je me souviens qu'à l'époque ça m'avait traumatisée et je n'ai plus répondu aux appels privés pendant une longue période...
A mon avis,ce sont des psychopathes qui s'amusent à harceler des gens en composant des numéros au hasard...
Ton mari pourrait quand même comprendre ça; essaies de lui expliquer calmement les choses une fois que la colère sera passée et ça devrait aller inchaallah...
a
4 décembre 2009 22:02
Citation
melancolieanonyme a écrit:
je ne pense pas que si tu avance les arguments de abo hamza ton mari va s'adoucir au contraire c'est un homme ca va plus l'enflammer qu(autre chose, car les hommes quand ils sont énervés ils se font vite des films

c'est possible , mais dans ce cas il n'y a pas de sortie a son problème !
m
5 décembre 2009 01:02
si par la douceur et le rappel de la religion pas plus ni moins
a
5 décembre 2009 09:32
Citation
melancolieanonyme a écrit:
si par la douceur et le rappel de la religion pas plus ni moins

??? je pense que l'argumentaire religieux ne fasse que rebondir sur lui !!
Sinon il y a longtemps que cela aurait marché !
Et laissé le temps passé en se disant que cela va se calmer c'est juste reculer pour mieux sauter.
A la moindre occasion il sautera sur cet argument, donc surtout mettre les choses aux clairs.
m
5 décembre 2009 11:10
moody smileyj'ai pas parlé de temps moi

moi je pense qu si c un homme posé dans sa tete ya que le dine pour adoucir son coeur apres ce né ke mon avis
a
5 décembre 2009 11:35
Citation
melancolieanonyme a écrit:
moody smileyj'ai pas parlé de temps moi

moi je pense qu si c un homme posé dans sa tete ya que le dine pour adoucir son coeur apres ce né ke mon avis
complètement d'accord avec toi ! mais vu comment elle l'a décris ... quelqu'un de tres impulsif.
m
5 décembre 2009 16:51
les apparences sont trompeuses tu ne le connais pas pour pouvoir faire son analyse personnelle allahouerlame!
f
5 décembre 2009 22:58
Bon vs allez arreté ts les 2 de debattre sur le comportement de son mari, cette femme est en pleine detresse.
Jetez donc un coup d'oeil sur le post " violence conjuguale", qu'elle a laissé ce matin, et vs aurez la reponse sur le comportement MINABLE de son mari !!!
c
6 décembre 2009 12:50
Salut a tous pourquoi j'arrive pas a oublier mon ex sa fai 3 ans qu'on c'est séparer 3 ans que je ne vi plus que je souffre aucune meuf me ferra oublié ou me rendre heureux comme elle Julie H mon ex a un enfan avec un autre maintenant je l'aime toujours j'arrive pas a l'oublier et j'ai souvent envi de mourir pour etre soulager et je me demande comment je resiste autan j'regrette tellement tout le mal que j'ai pu lui faire meme si cété pas grand chose non plus maintenan jpréfere disparetre pour etre soulagé et hinch halla j'irai ni en enfer ni au paradis car dieu ne me connai pas poukoi cette femme me fai tent souffrir la vie sur cette terre est cruelle chienne de vie et de femme c'est les derniers textes que je laisse sur internet avan de m'enpoisoner , je vous aimes tous tel que vous éte jpréfere me sacrifier que de vivre seul j'aurai tant voulu faire des choses bien les amis un mort = 10 néssance jvoulé juste donner tout mon amour je l'aime a en mourir il ni a plus rien a faire aujourdhui pourvu que dieu soit grand et qu'il existe ma soeur ma famille mes amis je t'aime mais je ne peu plus vivres car je vos plus rien pourtan en bonne santé peut etre parceque je suis blond au yoeux bleu les gens me regarde bizare sont un peut raciste toute ma vis jme suis batut pour l'amour la paix contre le racisme pour l'égalité mondiale mais fo croire que les gens ne veule pas trop d'hypocrite dans cette vie et je souhaite de tou mon coeur que tou le monde soit heureux toute sa vie car la soufrance est inssuportable je voudrai que mon amour ce répande et soulage tous ce qui sont triste ...
e
6 décembre 2009 16:34
c vrai que tu veux te suicider?!
6 décembre 2009 17:03
Salam

Qu'Allah t'aide Inch'Allah ...

en lisant ton post j'ai pensé à certaines émissions à la radio qui appellent les gens pour leur faire "des blagues"thumbs down de ce genre ... c'est peut etre ça qui t'est arrivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook