Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin de vos conseille : rencontre sur le net je sais plus quoi faire
n
3 décembre 2013 23:12
Salem aleykoum, il y a 10 jours maintenant j'ai rencontrée un homme sur le net, il la voulu kon se rencontre en vrai o bout de kel ke jour après notre 1er appel téléphonique, mais jetai pas trop d'accord prcke cetai trop to pour moi, j'aurai préférer mieux le connaitre par tel, mais il était pas d'accord, car il me disait kil voulais pas tomber amoureux de kelkun alors kil la pas vue en vrai, donc jai dit oui on c vue , mais dès le début il vouler kon s'embrassent, mais je lai repousser, et il était beaucoup tactile, ah oui je tien a précisé kon recherche tout les 2 une relation sérieuse pour mariage, donc après notre première rencontre ki a durer 1h environ jsui rentré chez moi, et il m'envoyer des msg disant ke je lui plaisait beaucoup, mais il faudrait ke la prochaine fois je me lâche plus , moin bloquée, et il menvoi dotre msg disant kil la des envi de moi et ke cetai plutôt bon signe, et menvoi une foto de lui nue montrant kil la envi , mais jetai très choquer de lui et je lui vite fait comprendre ke sa m'intéresser pas, et il me demande des foto de moi sexy, mais jai dit non c hors de question , jsui pas du tout ce genre de fille, il me dit c normal il faut être complice dès le début, pour avoir une bonne entente , mais jsui pAS d'accord sur ça, et me demande pour la prochaine fois kon ce voit des préliminaires, c'est a dire, embrasser me toucher , fesses, sein, jambes, car il dit comme ça il est jouissif avec moi, et il ira pas voir ailleurs, et resteras fidèle pour mattendre jusqu'au mariage.

Voilà c'est pour cela j'ai besoin de votre AIDE , de vos CONSEILLES svp , prcke je sait plus quoi faire .

Merci , mes soeurs et frères.
Salem aleykoum.
P
3 décembre 2013 23:16
je donne des idées de topic à ce que je vois grinning smiley
B
3 décembre 2013 23:18
Va pas chercher midi 14h. Il cherche a te serrer DSL mais sa c sur
K
3 décembre 2013 23:20
Pas mal du tout ta problematique ? Hum que faire que faire perplexe

je réfléchis puis je reviens maiq que doit elle faire donc Heu
B
3 décembre 2013 23:22
Citation
KANTER a écrit:
Pas mal du tout ta problematique ? Hum que faire que faire perplexe

je réfléchis puis je reviens maiq que doit elle faire donc Heu

thumbs up
K
3 décembre 2013 23:24
Citation
sofiamks a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Pas mal du tout ta problematique ? Hum que faire que faire perplexe

je réfléchis puis je reviens maiq que doit elle faire donc Heu

thumbs up


merci mais j ai toujours pas la reponse c est pas évident tous ca moody smiley
B
3 décembre 2013 23:25
Salam

Tu te demandes encore ce qu'il faut faire ...

Il faut couper contact avec lui : il ne cherche rien de sérieux .
Il te parle de mariage, mais c'est un prétexte pour lui.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
m
3 décembre 2013 23:25
srx dsl de dire sa mais t'es aveugle ou quoi
Le mec il t'envoi une foto de lui a poil et tu lui répond et ben
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
3 décembre 2013 23:27
C sur qu'avec les élément que l'on a ces difficile de savoir mdr
D
3 décembre 2013 23:28
"Que faire ?????" c'est une blague ?! moody smiley
m
3 décembre 2013 23:29
Citation
menthefraise a écrit:
Salam

Tu te demandes encore ce qu'il faut faire ...

Il faut couper contact avec lui : il ne cherche rien de sérieux .
Il te parle de mariage, mais c'est un prétexte pour lui.

Des kil l'aura mis dans le lit il va lui faire Salem je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi
tu connais la porte aller houste
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
3 décembre 2013 23:32
tout dépend...

faudrait nous montrer la photo du monsieur tout nu pour te conseiller









Oups
K
3 décembre 2013 23:33
Koiiii il ta envoyez une photo de sa zigounette ??? Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
3 décembre 2013 23:37
Franchement je c pas moi aussi faudrait quel nous montre la photos peut être
l
3 décembre 2013 23:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Koiiii il ta envoyez une photo de sa zigounette ??? Ill


Pas besoin d un bac +10 pour voir que c un pervers en manqueIll
K
3 décembre 2013 23:39
Citation
sofiamks a écrit:
Franchement je c pas moi aussi faudrait quel nous montre la photos peut être

Spice d'obsedez textuel ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
3 décembre 2013 23:41
Mdrrrrrrrrrrr merci de m'avoir fait rire j'en besoin lol
R
3 décembre 2013 23:53
A ta place, je ne me poserais plus de questions ... Il est clair qu'il veut juste s'amuser!
D
4 décembre 2013 00:16
Citation
nawall13 a écrit:
Salem aleykoum, il y a 10 jours maintenant j'ai rencontrée un homme sur le net, il la voulu kon se rencontre en vrai o bout de kel ke jour après notre 1er appel téléphonique, mais jetai pas trop d'accord prcke cetai trop to pour moi, j'aurai préférer mieux le connaitre par tel, mais il était pas d'accord, car il me disait kil voulais pas tomber amoureux de kelkun alors kil la pas vue en vrai, donc jai dit oui on c vue , mais dès le début il vouler kon s'embrassent, mais je lai repousser, et il était beaucoup tactile, ah oui je tien a précisé kon recherche tout les 2 une relation sérieuse pour mariage, donc après notre première rencontre ki a durer 1h environ jsui rentré chez moi, et il m'envoyer des msg disant ke je lui plaisait beaucoup, mais il faudrait ke la prochaine fois je me lâche plus , moin bloquée, et il menvoi dotre msg disant kil la des envi de moi et ke cetai plutôt bon signe, et menvoi une foto de lui nue montrant kil la envi , mais jetai très choquer de lui et je lui vite fait comprendre ke sa m'intéresser pas, et il me demande des foto de moi sexy, mais jai dit non c hors de question , jsui pas du tout ce genre de fille, il me dit c normal il faut être complice dès le début, pour avoir une bonne entente , mais jsui pAS d'accord sur ça, et me demande pour la prochaine fois kon ce voit des préliminaires, c'est a dire, embrasser me toucher , fesses, sein, jambes, car il dit comme ça il est jouissif avec moi, et il ira pas voir ailleurs, et resteras fidèle pour mattendre jusqu'au mariage.

Voilà c'est pour cela j'ai besoin de votre AIDE , de vos CONSEILLES svp , prcke je sait plus quoi faire .

Merci , mes soeurs et frères.
Salem aleykoum.

baaaah dégueu Ill

change de num et coupe tout contact parce que là c'est juste trop hideux comme comportement .

Vous êtes dingues certaines de laisser des mecs pourris comme ça vous approcher . ow un peu de vigilance !!
m
4 décembre 2013 00:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
nawall13 a écrit:
Salem aleykoum, il y a 10 jours maintenant j'ai rencontrée un homme sur le net, il la voulu kon se rencontre en vrai o bout de kel ke jour après notre 1er appel téléphonique, mais jetai pas trop d'accord prcke cetai trop to pour moi, j'aurai préférer mieux le connaitre par tel, mais il était pas d'accord, car il me disait kil voulais pas tomber amoureux de kelkun alors kil la pas vue en vrai, donc jai dit oui on c vue , mais dès le début il vouler kon s'embrassent, mais je lai repousser, et il était beaucoup tactile, ah oui je tien a précisé kon recherche tout les 2 une relation sérieuse pour mariage, donc après notre première rencontre ki a durer 1h environ jsui rentré chez moi, et il m'envoyer des msg disant ke je lui plaisait beaucoup, mais il faudrait ke la prochaine fois je me lâche plus , moin bloquée, et il menvoi dotre msg disant kil la des envi de moi et ke cetai plutôt bon signe, et menvoi une foto de lui nue montrant kil la envi , mais jetai très choquer de lui et je lui vite fait comprendre ke sa m'intéresser pas, et il me demande des foto de moi sexy, mais jai dit non c hors de question , jsui pas du tout ce genre de fille, il me dit c normal il faut être complice dès le début, pour avoir une bonne entente , mais jsui pAS d'accord sur ça, et me demande pour la prochaine fois kon ce voit des préliminaires, c'est a dire, embrasser me toucher , fesses, sein, jambes, car il dit comme ça il est jouissif avec moi, et il ira pas voir ailleurs, et resteras fidèle pour mattendre jusqu'au mariage.

Voilà c'est pour cela j'ai besoin de votre AIDE , de vos CONSEILLES svp , prcke je sait plus quoi faire .

Merci , mes soeurs et frères.
Salem aleykoum.

baaaah dégueu Ill

change de num et coupe tout contact parce que là c'est juste trop hideux comme comportement .

Vous êtes dingues certaines de laisser des mecs pourris comme ça vous approcher . ow un peu de vigilance !!
Pk changer le numero??! ca existe une option sur les portable blackliste
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook