Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT.besoin d aide regroupement familiale 2012
r
18 mai 2012 03:25
salam mes chères soeurs et frères.

j ai besoin de vos aides

je suis marié le 05/07/2012 avec un marocain résidant en belgique je veut préparer le dossier visa de regroupement familiale pour joindre mon marié

C est koi 1 démarche est ce ke je prépare dossier pour visa de regroupement familiale avant transcription de l acte ou bien
la transcription de l acte et après dossier regroupement familiale.

mon marié n a pas encore la nationalité belge.

est ce ke je doit faire enregistrement ou transcription ou bien les 2 transcription de l acte et enregistrement

ke ce que je doit faire !

merci de m indiqué la duré de transcription et enregistrement et dossier de regroupement familiales
est ce que sa prends du temps

s il vous plais je sait pas ce que je doit faire

jai besoin de vos aides .

bon courage à tous.
a
18 mai 2012 09:27
Pas possible, mari polygame.....

essaye et on va s'amuser, pour une fois qu'une fille se croi maline en épousant un mec non divorcé et ensuite panique en étant coincé au bled. Ca fera l'exemple aux autres....

Ne t'inquiète pas le mari caché en belgique ne tentera jamais le regroupement, il ne va pas se risqué à tout perdre la bas pour une fille car il a déja abusé uen femme, il en abusera bien deux.

Et pour ceux qui ne comprennent pas, allez voir ses posts.
a
18 mai 2012 09:32
ce monsieur n'est pas marié en belgique et il ne le sera pas, et le problème c'est que meme si vous divorcer, et que vous vous remariez, ensuite lors du prochain regroupement familial la belgique demandera les actes de divorce etc et verront la fraude... pire que une fraude c'est la polygamie, une raison d'expulsion.
a
18 mai 2012 10:01
bref la petite copine qui attend sagement au bled s'est fait coincé. ptdr
Je ne suis pas méchante mais ça ça me met hors de moi. thumbs down

Ne pas se mettre à la place de cette belge qui s'est marié avec ton petit copin, qui divorce peux de temp après et qui en même temp que le divorce se fait trompé et humilié car il s'empresse de se marié au maroc sans etr divorcé et avec l'aide de fraude à la moudwaya. Elle a mérité quoi pour se faire moqué d'elle comme cela. Ton petit copin (car ce n'est pas ton mari ici) est une ord**, une saloper***, il ne mérite pas du tout que tu le rejoigne, il mérite des coups de pied de la belgique.

Mais la belgique ne veu pas de toi ce n'est pas la peine d'essayer et le jour ou elle apprend cela il se fera radié de la commune. Are you crazy

Essayer de faire le regroupement, lorsqu'il enverra l'acte de mariage, ils demanderont aussi l'acte de divorce : ils demanderont lorsqu'ils verrotn le problème de date la copie intégrale d'acte de mariage certifié au consulat et la il risque chère...... car il n'a pas déclaré un deux deux mariages. Et j'assure que l'ex femme va rapliqué à coup sur si elle voit qu'il s'est marié sans etre divorcé et elle pourra demander des domages et intérets........ et je peux assurer que tu va vite divorcé pour ne pas payer ce qu'il devra a cette dame. No no
r
19 mai 2012 03:34
SALAM ma soeur

j ai modifié la date de l acte de mariage marocaine .
mtn mariage marocain aprés divorce.
ke ce que je doit faire mtn pour la procédure de regroupement familiale
C est koi 1 démarche est ce ke je prépare dossier pour visa de regroupement familiale avant transcription de l acte ou bien
la transcription de l acte et après dossier regroupement familiale.

mon marié n a pas encore la nationalité belge.

est ce ke je doit faire enregistrement ou transcription ou bien les 2 transcription de l acte et enregistrement

ke ce que je doit faire !

merci de m indiqué la duré de transcription et enregistrement et dossier de regroupement familiales
est ce que sa prends du temps

s il vous plais je sait pas ce que je doit faire

jai besoin de vos aides .

bon courage à tous.

jattends votre réponce .
a
19 mai 2012 15:58
bjr,

l'acte est enregistré maintenant à une autre date? explique un peux comment s'est possible? L'adoul a juste modifié la date et a refait un acte à une autre date ? Il est enregistré à une date au tribunal? Il y a un numéro dessus l acte et des cachets des tribunaux dessus.

Vous prenez des risques, ne vous pressez pas à ce point, il vient d etre divorcé et un remariage juste après c'est suspect.....

Ne tentez pas d'allez en belgique si rapidement et c'est à lui de faire les démarches. Il y a des légalisations à faire des actes mais je ne connais pas comment cela se passe maintenant en belgique.

Il faut un certain salaire....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook