Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin aide juste des renseignement!!!!!
b
5 juin 2007 12:29
Bonjour a tous j ecris ce message comme un appelle au secour pour mon frére laha hi chafi

voila j ai entendu parler d'un homme pieu qui soigner les gens trés malade je ne sais pas comment s appelle cette homme mais je sais qu'il est sur SHRIRATE AU MAROC je sais pas si sa s ecrie comme ça mais c une ville du maroc (srirate) il est passer dans le journale marocain au mois de mars avril je peus pas vous dire exactement car j ai juste entendu Alors si une personne a une quelque conque information a ce sujet qu'il mon face part dieu le lui rendra et inchaalah avec la volontée de dieu mon frere trouvera chifa
alors si vous connaisser cet homme n hesiter pas a me contacter si vous avez sont adresse télephone ect... je c que cethomme est un homme bien car il ne demande rien en echange ont lui donne ce quand veut ce qui prouve que ce n est pas un charlatant

merci a tous!!!!
v
13 juillet 2007 20:47
bonjour,

effectivement, ca existe et on a parlé même aux informations, dans les envirrons de la ville de SKHIRAT à qlq km de RABAT la capitale du Maroc, pour son pouvoir tt le monde en parle, c vrai, mais il faut essayer, une fois à Rabat, il y a le trsp pour SKHIRAT, même les grands taxis, et les bus, une fois labas tout le monde peut vs guider facilement, mais essayer de ne pas être arnaquer avant d'arriver jusqu'à lui il y a tj une foule incroyable, mais vs aurez vs aussi votre part,
je vs souhaite bonne guérison et surtout aillez une trés forte croyance en DIEU, c'est trés important.
m
20 juillet 2007 19:55
reveillez-vs!!! il n'existe NULLEMENT SUR TERRE quelqu'un doté de pouvoirs surnaturels qui puissent de je ne sait quelle maladie ou souffrance;il ne s'agit ni plus ni moins que de charlatans même la religion ne peut guérir sauf bien sûr si on est simple d'esprit et que l'on croit à toutes les balivernes du monde.Que c'est frustrant d'entendre ces galimatias!!!!!
b
24 juillet 2007 00:18
tu es bien pessimiste mydk, il existe bel et bien des personnes qui sont là pour aider les autres, ce n'est peut être pas ton cas mais je peux te dire que je fais partie de ces personnes, nous avons tous une mission sur terre, quelle est la tienne?
K
24 juillet 2007 13:58
pries dieu pour aider ton frére à se rétablir.
il ya qu'un seule dieu et fais gaffe de pécher chez lz mec de rabart
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook