Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos urgent belle sooeur qui me pourrit la vie
c
14 février 2013 14:38
bonjour à tous
voila la belle soeur à mon mari me pourrit la vit, je m'explique j'ai toujours été sympa avec elle elle habite à 300 km à chaque fois qu'elle vient voir ma belle mère elle pose ses 3 gosses chez leur grand-mère qui les pose chez moi sous pretexe qu'il veulent rester avec mes enfants (j,en ai 3) et ceux durant tous le week end il dorme à la maison .
aujourd'hui c une habitude il viennent chez moi d'office personne ne me demande ma belle soeur ne me dit ni merci ni merde sous pretexe que c la grand mère qui les posent mais moi j'ai dit à ma belle-mère que c pas normale la moindre des choses c de demander et que je pense qu'elle est complice avec elle.
les vacances scolaire approche et là j'apprend que ma belle mère à accepter de lui garder ses gosses pendant une semaine je lui est donc dit que c pas la peine de me les déposer je suis crever je travail de jour et de nuit et puis non j'en est marre.
je précise que ma belle soeur ne m'appelle jamais n'est jamais venu même quand j'ai eu ma césarienne il y a 8 mois pas un coup de fils rien et que pour Laïd elle a demander à ma belle mère de nous dire de pas venir parce qu'il pleuvait et qu'avec mes enfants c pas gérable tous ça 2 jours avant donc les boules.
je suis en guerre avec mon mari car c les enfants de son frère et qu'il a envie de les voir le problème c moi qui m'occupe de tout et que sa belle soeur de merde ne me parle quasi pas pour elle je suis sa bonne et comme elle passe par la belle mère donc pour elle , c pas son problème si je garde ses gosses mais je peux pas fuire de chez moi quand il viennent aidez moi vos conseil sont les bienvennue merci
14 février 2013 14:43
salam

essayes d'organisé des sortis avec tes enfants et dis a ta belle mère que tu ne seras pas chez toi

et puis encore !!
pour ton mari si il veut les voire il a qu'a aller chez sa maman
comme tu dis a la limite c'est il ya eu des remerciements reconnaissance et gentillesse venant de cette belle sœur tu peux les gardé mais la elle prend le gens pour des c..s
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 14:55
Tu n'es pas une nounou!!!!!!!!!

Franchement, ceci me rend malade.
Pourquoi avoir des enfants si nous n'arrivons pas a les garder tout le temps.

Tu aurais pu les garder de temps en temps mais pas tout le temps, tu as ta vie et tu as le droit de l'organiser comme tu le veux.

Maintenant, si j'étais a ta place, je lui parlerai directe et lui dirai que je lui dirai que j'ai bcp de choses à faire
c
14 février 2013 15:08
oui mais elle va me dire je t'est rien demander j'ai vu avec la belle-mère tu vois je suis coincé et le pire c que j'ai 4 jrs (du jeudi o dimanche) de repos le semaine ou il vienne et je sais pas ou allez ma mère est dcd et mes soeurs bosse toute.
14 février 2013 15:12
Citation
choumicha2012 a écrit:
oui mais elle va me dire je t'est rien demander j'ai vu avec la belle-mère tu vois je suis coincé et le pire c que j'ai 4 jrs (du jeudi o dimanche) de repos le semaine ou il vienne et je sais pas ou allez ma mère est dcd et mes soeurs bosse toute.

tu n'est pas obligé de sortir de chez toi

dis a ta belle mère que tu seras occupé et que peut être tu va sortir

ou sinon dis lui clairement que tu ne veux pas les gradé et le pourquoi !!
elles abusent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 15:14
Salam ma soeur
Le soucis est que ton propre mari ne te comprends pas donc c'est une situation compliquée pour toi .
Essayes de bien lui exposer le problème et qu'il te dise clairement ce qu'il en penses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 15:21 par New Montpellier.
14 février 2013 15:18
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
choumicha2012 a écrit:
oui mais elle va me dire je t'est rien demander j'ai vu avec la belle-mère tu vois je suis coincé et le pire c que j'ai 4 jrs (du jeudi o dimanche) de repos le semaine ou il vienne et je sais pas ou allez ma mère est dcd et mes soeurs bosse toute.

tu n'est pas obligé de sortir de chez toi

dis a ta belle mère que tu seras occupé et que peut être tu va sortir

ou sinon dis lui clairement que tu ne veux pas les gradé et le pourquoi !!
elles abusent

+1
c
14 février 2013 15:21
je vous promet que j'ai dit clairement à ma belle mère que je ne suis pas dispo , que c pas normale que j'ai pas envie des truc à faire elle m'a dit ok mais je reste chez toi avec les petits j'attend que tu rentre et mon mari je lui est dit clairement ce que je resssent il me dit tu a raison mais on peut rien y faire.
mais franchement il me disent tous oui tu a raison etc.... mais il s'en foute de ce que je dit
14 février 2013 15:26
Citation
choumicha2012 a écrit:
je vous promet que j'ai dit clairement à ma belle mère que je ne suis pas dispo , que c pas normale que j'ai pas envie des truc à faire elle m'a dit ok mais je reste chez toi avec les petits j'attend que tu rentre et mon mari je lui est dit clairement ce que je resssent il me dit tu a raison mais on peut rien y faire.
mais franchement il me disent tous oui tu a raison etc.... mais il s'en foute de ce que je dit

dans ce cas la dis clairement ce que tu penses

dis lui que tu ne veux pas les gradé car le minimum est d'entendre un merci de ta belle sœur que si il leur arrivent quelques chose ta belle soeur te prendra pour responsable ... et que tu na pas envie de rentré dans des disputes alors qu'elle te les a pas confié

que ces enfant tapent les tient et que tu n'arrive pas a geré tout ce monde chez toi ...
bref dis tout ne te laisse pas faire

les gens de ce temps abusent de la gentillesse des autres sans se soucier de quoi que ce soi

et plus tu ne dis rien plus sa s’aggrave
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
14 février 2013 15:53
c'est la folie cette histoire, tu est dans un engrenage dont tu dois te sortir immédiatment, c'est quoi ces femmes sans gène? ça me débecte!
14 février 2013 16:08
salam

et si tu faisais garder tes gosses par ta belle soeur tes enfants aussi ont besoin de vacance et toi aussi .
tu n'es pas l'esclave de ta belle soeur et surtout ne cède pas car un jour tu subira l'humiliation et là çà fait mal, j'ai gardé moi aussi les enfants de la belle soeur de mon mari jusqu'au jour ça a clashé maintenant le problème que j'ai c'est que toutes les dimanches je doit faire un repas pour 30 personnes, je me coltine les courses la cuisine et la vaisselle, maintenant je suis fatiguée après tout les jeunes peuvent prendre la relève en plus mes enfants ont souvent affaire le dimanche et ne participe pas au repas que j'ai organisé chez ma belle mère.
F
14 février 2013 16:12
Citation
fitz1967 a écrit:
salam

et si tu faisais garder tes gosses par ta belle soeur tes enfants aussi ont besoin de vacance et toi aussi .
tu n'es pas l'esclave de ta belle soeur et surtout ne cède pas car un jour tu subira l'humiliation et là çà fait mal, j'ai gardé moi aussi les enfants de la belle soeur de mon mari jusqu'au jour ça a clashé maintenant le problème que j'ai c'est que toutes les dimanches je doit faire un repas pour 30 personnes, je me coltine les courses la cuisine et la vaisselle, maintenant je suis fatiguée après tout les jeunes peuvent prendre la relève en plus mes enfants ont souvent affaire le dimanche et ne participe pas au repas que j'ai organisé chez ma belle mère.

Fitz,

Tous les dimanches??? Wallah t'es courageuse !!!!!!
h
14 février 2013 16:12
Salam!
Alors là j'hallucine!!!
tu prends tes enfants et tu campes chez une de tes soeurs que tu mettras dans la confidence!
Et tu laisses ce beau petit monde se démmerder!!!
Next!
14 février 2013 16:14
Incroyable, moi aussi ce genre de trucs ca me rend malade!
Deja je suis sure à 100% que ta belle soeur est complice avec ta belle mere, donc pas la peine qu'elle fasse genre de remettre la faute sur la beldoche

En plus, elle te dit qu'elle ne t'a rien demandé, que c la belle mere qui te les amene, mais jsuis desolee du moment qu'elle est au courant que la BM te depose ses gosses, pk elle ne lui dit pas de ne pas te les deposer?
Ou pk elle ne t'en parle pas, ne te demande pas si ca te derange ou pas, si t'es dispo ou pas etc...?
C'est trop facile de tout remettre sur le dos de la BM

Et en plus derriere il n'y a aucune reconaissance, aucun remerciement, alors la c'est le ponpon!

Je serai toi, je lui dirai cash qu'elle arrete de profiter de la situation, qu'elle arrete de te refourguer les gosses, t'es pas la nounou, ses gosses elle se demmerde avec! Elle n'a qu'àse payer une nounou ou une fille au pair si elle n'est pas capable de s'occuper de ses enfants
Toi aussi tu as tes enfants à t'occuper, tu as un travail, tu veux te reposer t'a pas que ca à faire à garder les enfants des autres!

Quand à ta belle mere, pareil! Dis lui qu'elle arrete de te refourguer les enfants que t'as pas que sa à faire, toi aussi tu as une vie! Si elle ne veut pas garder ses petits enfants qu'elle le dise cash plutot que de tes ramener! Et l'excuse bidon ''c'est parce que les enfants veulent jouer avec tes enfants'' ca marche pas!
Dans ce cas, tu lui dit pas de soucis, mes enfants je te les amene aussi comme ca ils seront ensemble! Et puis comme ca toi aussi tu prendre du tps pour toi
14 février 2013 16:22
Salam,

Je trouve que l idee de fitz1967 est superbe!!
Le mieux c est que ton mari les depose a son frere... comme ca tout comme toi les enfants lui seront impose!!
L
14 février 2013 17:14
Salam arlykoum je suis choquer par ton histoire .attends c est grave c est ces enfants tu na pas a t en occuper.franchement ça serait moi je leur dirais tous que je ne suis pas d'accord.pendant plusieurs jours avec autant d enfants pendant qu elle profite de son temps toute seul.elle se fou vraiment de toi.tu as interet a te reveiller car si non tu vas droit au mur.bon courage tu en as vraiment besoin.dis NON NON NON.
m
14 février 2013 17:28
C'est trop facile, la bm accèpte de les garder, pour ensuite te les refilerOh.


Tu devrais partir pour les vacances avec tes enfants. Au retour, tu verras que la bm ne les acceptera plus aussi facilement.Angelgrinning smiley
c
14 février 2013 21:33
tout à l'heur mes beaux parents sont venu boire le café et là il me disent devant mon mari et mes enfants que les enfants de ma belle soeurs sont en pleurs qu'il veulent rester chez moi etc... la je me met en colère et leurs dit pour la énième fois que c pas normal ce comportement que jamais elle ma tél ni est venu me voir qu'elle et son mari me dénigre etc... et la ils me font du chantage soit les enfants de ma bellesoeur viennent soit je me demerde pour mes 2 grands pour les 2 jours ou je boss pendant les vacances car pas de place en centre aérer je suis choquée même mon mari à baisser la tete de honte et mes 2 grand (8 ans et 5ans)me font la tete parce qu'ils veulent etre avec leurs cousins qui sont honnetement adorables) j'ai les boules du cout quand ils sont partie embrouille avec mon mari à cause d'eux car il me donne raison et me dit que si je me comporte comme ça et bien je vaut pas mieux que eux, là je culpabilise car il me dit que c'est les enfants que je punis j"en pleurs tellement il m'a fait mal.
m
14 février 2013 21:53
ça me dégoute , du chantage. Ils n'ont pas de face (désolée).

Deux jours, si j'habitais ta ville je te les aurais gardé.

Quesqu'elle a l'autre belle soeur, pour faire ce qu'elle veut?

Soit tu trouves qq pour garder tes enfants, soit tu es comdamné à être a leur merci.

Dis à ta bm, que si elle a vraiment pitié de ces petits enfants en pleurs, tu peux lui déposer les tiens, ils seront ensemble.

Mais Grrrr, c'est pas parcequ'un enfant "pleure" qu'on exauce ces souhaits. Ils verront leurs cousins tel jour et point. Toi tu n'as pas proposé à leur parents de les garder, tu n'as pas a subir leur caprices.

Pourquoi ton mari te culpabilise? c'est pas une punition d'être chez mami qui c'est proposé pour les garder. D'ailleurs les deux jours leurs permettront d'être ensemble.

Te laisse pas faire, et ne pas culpabiliser. NE PLEURE PAS

A ta place j'appelerai au téléphone la belle soeur, pour m'expliquer avec elle. ET LA REMETTRE A L'HEURE

C'est quoi cette façon de faire!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 21:54 par marre de ces patrons voyou.
c
14 février 2013 22:10
merci pour vos réponse c'est pas facile la vie de couple a refaire je crois pas mais bon jesuis dégouter epuiser je vais faire dodo merci les yabiladinote bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook