Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Beirut
o
27 mars 2005 13:15
chidra!!
si tu savais ce que nos ecrits parlent de vous aussi!! tu dormiras pas tranquille!!
alors garde pour toi tes fabulations! c'est ton probléme si tu veux y croire ...

moi je crois en la paix et à la fin du conflit entre arabes et israeliens !!

israel et le monde arabe seront plus fort et plus stable s'il y'avait la paix !!
iln'y'a que les gens qui ont la haine et la frustration qui ne veulent pas avancés !

moi je vois devant moi, jamais derriere!!

si tout le monde faisait un effort; on finira par arriver à quelques choses !!



et vive le maroc et vive israel

je réve de voir un jour un match de football entre israel et le maroc!!
bon dimanche à vous !!

odile 24 ans

c
27 mars 2005 13:20
les oulamas juifs ceux qui ont etudie les livre le zohare et la cabale connaisset les signes de la fin d israel et parmi ces signes ;la pierre qu on retrouve dans l intifada ou on trouve des gamins lapidant tsahal
nisar ,la pierre noir c est ce que tu recevras sur ton crane si tu continnues a blasphemer
A
27 mars 2005 13:22
Je suis d'accord Vive la paix, pour que l'on puisse de nouveau reprendre la lutte des classes car coté voleurs de terres et exploiteurs d'hommes, Israel n'a rien à envier aux dictateurs Arabes, TOUS UNIS ET TOUS POURRIS !!!
c
27 mars 2005 13:28
detrempes toi odile je connais tres bien vos livres et meme qlq bribes d hebreuxet meme bcp plus que bcp d israeliens
essayes de deviner mon pseudo sur dafina
A
27 mars 2005 13:34
chidra, la cabale ???? Ecoutes les pierres c'est tout se qu'ils ont, sinon ils se serviraient d'armes comme ceux d'en face ! non ?
c
27 mars 2005 13:47
j ai rien invente c est ds les livres
D
27 mars 2005 14:08
odile24ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci nizar enfin un regard objectif !!!
> enfin!
> la syrie veut faire regretter aux libanais leur
> choix de liberté ! ce regime tortionaire qu'est la
> syrie ne partira pas sans faire de degats !!
> pourquoi voulez-vous qu'un pays qui a asservi et
> exploité un autre pendant 30 ans va partir
> tranquillement !!!
>


Salam,




je peux penser que la syrie soit derriere ces attentats, mais y a une chose qui me dit que ca profite a israel, c'est bien l'assassinat de hariri, et pour moi, il n'y a aucune raison pour que ce soit les syrien qui l'aient commis, car suicidaire.


k
27 mars 2005 14:13
odile24ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> ES TU JUIVES? : oui je suis juive
>
>
> QUE PENSES TU D 'isreal ? :israel est une fierté
> pour tous les juifs !

donc tous les juifs soutiennent israel ou qu'ils soient.
donc ils sont tous a combattre!


> QUE PENSES TU DE SON GOUVENEMENT ? : c'est un
> gouvernement democratique élu démocratiquement
> contrairement aux regimes arabes! il n'est pas
> parfait comme tous les gouvernements

oui elut democratiquement comme la était celui des nazis.


> QUE T'INVOQUES LE MOT SIONNNISTE ? :
> le sionisme vient du mot sion qui est le vrai nom
> de jerusalem: le sionisme c'est le retour du
> peuple juif sur sa terre ancestrale

hummmm ???!!!!

> QUE T INVOQUES AL-KODS ? el koods c'est pour
> effacer le vrai nom de cette ville qui s'appelle
> jerusalem et en hébreu yéroushalaim
>

un double hummmm espece d'ignorante!!!! tu dit que sion est le vrai nom de jerusalem puis la tu dit que yéroushalem est le vrai nom de al-kods.
tu sait au moins se qu'est al-kods espece de kaffira


> QUE T INVOQUES LA PALESTINE ? palestine c'est le
> nom quee les romains ont donnés à israel
> lorsqu'ils l'occupaient


la palestine est le nom originel espece de sionniste


> QUE PENSES TU DE SHARON ? sharon est un ministre
> elu democratiquement qui repond à la situation
> difficile que les palestiniens ont imposés à
> israel par la 2nde intifada

lis sa biographie espece de fasificatrise de merde pour te rendre compte que tous vos dirigents sont des descendants de nazis.



> etc....





k
27 mars 2005 14:27
odile24ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore de nouveau ce delire d'accuser à tout prix
> israel et les juifs!!!


israel est notre ennemi tant qu'il agresse notre religion, tue nos freres musulmans et occupe les terres d'islam. tous les juifs du monde sont a combattre puisque comme tu la si bien dit ils soutiennent isreal et sharon. L'isreal est un pays neonazi a 100%.
qui vie par proccuration et qui exploite l'histoire pour ses interets.
vous n'avez aucun honneur vous lechez les bottes de l'occident apres ce que vous avez subit. vous avez la memoire courte. aucun yahoudi n'ose dire que la famille
bush a fait sa fortune en finançant la construction des camps de la mort durant la 2° guerre mondiale dans les quels des millions de juifs ont été brulé et gazé.

chaque juif a du sang musulman sur les mains et ne reve surtout pas que nous allons fermer les yeux sur ça! l'hitoire vous rattrappera. et quand l'ere musulman renaitra vous le payerez tres chere.
D
27 mars 2005 14:35
odile24ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> > iron-man
> je te rappelle qu'israel est un pays
> principalement sioniste avec un gouvernement
> sioniste et une politique sioniste et une
> population qui est sioniste!
> et mieux encore les juifs sont presque tous
> sionistes!
> car sioniste = soutien à israel et à son
> existence!
> autrement dit chaque fois que tu accuses israel
> d'etre derriere tel ou tel acte ; c'est tous les
> juifs que tu accuses monsieur!

Salam,


que fait tu des naturei karta et des jifs orthodoxe qui sont pour la destruction d'israle car en principe devait etre fondé par le messie.
et contyrairment a ce que tu dit, les juifs ne sont pas tous sinosite, c'est de la pure propagande et je reste anti sioniste et je sais ce que je dis aucun rapport avec les juifs.

Quand a israel, ce n'est en aucun cas une democratie mais bien une theocratie, regit par le droit rabbinique et ses tribuanaux, y a pas de constitution ecritye se ce n'est quelques reference a des melange de droit anglais et rabbiniques
G
27 mars 2005 14:56
biggie,

tes propos sont franchement inadmissibles. Tu vois le sang partout!!! tu n'es pas un peu parano
k
27 mars 2005 19:21
Gw_Nizar a écrit:
-------------------------------------------------------
> biggie,
>
> tes propos sont franchement inadmissibles. Tu vois
> le sang partout!!! tu n'es pas un peu parano
>
En quoi inadmissibles, j'ai le droit de m'exprimer !!! Tu parles sans te justifier !!! J'assume ce que je dis et je le pense et ne suis pas le seul à le penser !!!

depuis 50 ans combien, a ton avis, de palestiniens sont-ils morts (assassinés), par tes frères sionnistes ?
Des missiles dans des maisons où vivent des enfants, des missiles sur un vieillard en fauteuil roulant à la sortie d'une mosquée, les bulldozers balayant les maisons palestiniennes sur leur passage, une personne agée cherchant ses médicaments dans les décombres de sa maison, un enfant fusillé dans les bras de son père devant la caméra, les massacres de Sabra et Chatila où les femmes enceintes étaient violées et éventrées, les vieillards égorgés (d'ailleurs Sharon y a participé, il est très démocratique ton premier ministre, Odile).
Et ce ne sont que quelques exemples.

Personne ne parle du nombre de palestiniens tués, personne n'y prête d'attention, c'est vrai, il y en a seulement quelques dizaines tués, mais chaque mois, au bout du compte ça fait combien ? (4000 personnes tuées en un jour, ou en dix ans, c'est 4000 morts et c'est tout).
Certes ce ne sont que quelques gouttes de sang, mais quelques gouttes tous les jours, après ça fait des fleuves et des océans.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/05 19:24 par biggie.
o
27 mars 2005 20:17
biggie !!
Tu vois trop la télé; un jour quand tu te rendras compte que l'on t'a manipulé; tu changeras d'avis!!
Les plus grands tueurs de palestiniens ceux sont les arabes eux même ! Fais bien tes recherches!!

quand aux palestiniens qui sont morts à cause d'israel; va voir si ils sont extermines comme tu le dis!!
pour une population exterminée , je te fais dire qu'elle augmente plus vite que celle d'israel!!!

les palestiniens n'ont pas besoins de défenseurs comme toi !!
je t'invite à défendre tes frères marocains qui souffrent dans les prisons algérienne ou marocaine !!

c
27 mars 2005 20:25
toi odile, tu ecoutes trop col israel
tu sais tres bien qu israel est un etat terroriste nazi
qui manipule l histoire a sa guise
mais t inquiettes plus personne n est dupe ,la fin est pour tres bientot ,tsahal tremble les chaumiere
D
27 mars 2005 21:12
odile24ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> biggie !!
> Tu vois trop la télé; un jour quand tu te rendras
> compte que l'on t'a manipulé; tu changeras
> d'avis!!
> Les plus grands tueurs de palestiniens ceux sont
> les arabes eux même ! Fais bien tes recherches!!
>
> quand aux palestiniens qui sont morts à cause
> d'israel; va voir si ils sont extermines comme tu
> le dis!!
> pour une population exterminée , je te fais dire
> qu'elle augmente plus vite que celle d'israel!!!
>
> les palestiniens n'ont pas besoins de défenseurs
> comme toi !!
> je t'invite à défendre tes frères marocains qui
> souffrent dans les prisons algérienne ou marocaine
> !!
>
>

Salam,




odile, tu iras te rensigner sur ce qui se fait dans l'etablissement 1391, en israel et tu me diras si c'est digne d'un etat democratique.

Si l'etat fantoche d'israel etait democratique comment se fait il que Vanunu fut emprisonné pendant 18 ans pour avoir revelé l'existence de la bombe A, comment se fait qu'aujourd'hui il ne doit pas parler a la presse? comment se fait il aussi qu'il doit porter un bracelet a son pied pour etre pisté? comment se fait il que la police le surveille 24H sur 24
a
27 mars 2005 21:16
salam chidra :



une petit precision pour ce que tu as dit sur la destruction de l'etat sioniste,ce que la destruction de celle ci viendra de l'interieur de cet etat meme .et c'est ça qui les fait trembler ,cet etat est né de nul part c'est un etat virtuel,il a ete bati sur
le sang ,sur les cadavres ,des attentas ,l'extermination de tout un peuple ,sur des camps de concentration (des palestiniens bien sur) .
en plus ils ont ni histoire ni d'origines,on a eté chercher des ethiopians ,des russes , et d'autres et on les a installés on palestine soit disant que c'est leur terre promise ,moi il faut m'expliquer comment un ethiopian de couleur noir
,commme tout le monde le sait,est originaire de la palestine?peut etre dans le temps la palestinne se trouvait en afrique !!!!!!!
c
27 mars 2005 21:23
salam agla ,et tout d abord c est la terre promise par qui?
c est l arnaque de tout les temps
k
27 mars 2005 23:14
odile24ans a écrit:
-------------------------------------------------------
> biggie !!
> Tu vois trop la télé; un jour quand tu te rendras
> compte que l'on t'a manipulé; tu changeras
> d'avis!!
> Les plus grands tueurs de palestiniens ceux sont
> les arabes eux même ! Fais bien tes recherches!!
>
> quand aux palestiniens qui sont morts à cause
> d'israel; va voir si ils sont extermines comme tu
> le dis!!
> pour une population exterminée , je te fais dire
> qu'elle augmente plus vite que celle d'israel!!!
>
> les palestiniens n'ont pas besoins de défenseurs
> comme toi !!
> je t'invite à défendre tes frères marocains qui
> souffrent dans les prisons algérienne ou marocaine
> !!
>
>

au fait je ne regarde pas trop trop la télé puisque votre propagonde sionniste y sent fort ( je parle pour des medias occidentaux). tu parle d'une augmentation de la pop palestienne ! moi je dis hamdoulilah. mais c'est une replique connu digne des fachos et des raciste . ça ne vous gene pas vous de vivre par proccuration et de vous faire defendre par les USA bande d'assassins.
moi je defend la cause des musulmans en general comme toi tu soutiens le sionnime. la palestine est mon pays comme le maroc et l'algerie ect.........
les conflit interarabe ne te regarde pas puisqu'ils civilisationelles. ils ne peuvent regarder que la ouma.

t'as escivé plusieurs de mes poits de vue! et tu tentes de changer de sujet en me parlant du conflit du sahara espece de 1/2 vermine
2
28 mars 2005 00:17
La résolution 1322
publié le lundi 6 janvier 2003

7 octobre 2000, condamne la violence israélienne et la provocation de Sharon

Conseil de sécurité des Nations unies 7 octobre 2000

Le Conseil de sécurité,

Rappelant ses résolutions 476 (1980) du 30 juin 1980, 478 (1980) du 20 août 1980, 672 (1990) du 12 octobre 1990 et 1073 (1996) du 28 septembre 1996, ainsi que toutes ses autres résolutions pertinentes,

Profondément préoccupé par les événements tragiques qui ont eu lieu depuis le 28 septembre 2000, qui ont fait de nombreux morts et blessés, essentiellement parmi les Palestiniens,

Réaffirmant qu’une solution juste et durable au conflit arabo-israélien doit se fonder sur ses résolutions 242 (1967) du 22 novembre 1967 et 338 (1973) du 22 octobre 1973 et être obtenue par un processus de négociation active,

Appuyant le processus de paix au Moyen-Orient et les efforts menés pour aboutir à un règlement définitif entre les parties israélienne et palestinienne, et engageant celles-ci à apporter leur concours à ces efforts,

Réaffirmant qu’il faut que les Lieux saints de la ville de Jérusalem soient pleinement respectés par tous, et condamnant tout comportement contraire à ce principe,

1. Déplore l’acte de provocation commis le 28 septembre 2000 au Haram al- Charif, à Jérusalem, de même que les violences qui y ont eu lieu par la suite ainsi que dans d’autres lieux saints, et dans d’autres secteurs sur l’ensemble des territoires occupés par Israël depuis 1967, et qui ont causé la mort de plus de 80 Palestiniens et fait de nombreuses autres victimes ;

2. Condamne les actes de violence, particulièrement le recours excessif à la force contre les Palestiniens, qui ont fait des blessés et causé des pertes en vies humaines ;

3. Demande à Israël, puissance occupante, de se conformer scrupuleusement à ses obligations juridiques et aux responsabilités qui lui incombent en vertu de la quatrième Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre, en date du 12 août 1949 ;

4. Exige que les violences cessent immédiatement et que toutes les mesures nécessaires soient prises pour faire en sorte que cessent les violences, que n’ait lieu aucun nouvel acte de provocation, et que s’opère un retour à la normale d’une manière qui améliore les perspectives du processus de paix au Moyen- Orient ;

5. Souligne qu’il importe de mettre en place un mécanisme en vue de la réalisation d’une enquête rapide et objective sur les événements tragiques de ces derniers jours, l’objectif étant d’empêcher ces événements de se reproduire, et se félicite de toute action entreprise dans ce sens ;

6. Appelle à la reprise immédiate des négociations dans le cadre du processus de paix au Moyen-Orient et sur la base des éléments convenus, l’objectif étant d’aboutir sans tarder à un règlement définitif entre les parties israélienne et palestinienne ;

7. Prie le Secrétaire général de suivre l’évolution de la situation et de l’en tenir informé ;

8. Décide de suivre la situation de près et de rester saisi de la question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/05 00:18 par 2loubna.
e
29 mars 2005 01:06
SALAM,

HUM...EUH...ODILE, NIZAR, AMAR DU QADOUSS!

JE VOULAIS VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHANCE, OUI DE LA CHANCE QUE LES EFFETS DU SOMNIFERE QUE JE VIENS D'AVALER ONT COMMENCES A FAIRE LEUR EFFET SOPORIFIQUE A L'INTERIEUR DE MOI MEME, C'EST A DIRE EN DEDANS DE MON MOI...ICI!

BREF, JE VOUS AURAIS BIEN REGLE VOTRE COMPTE NUITAMENT MAIS BON, MA LUCIDITE EST EN TRAIN DE S'ESTOMPER TANDIS QUE MES PAUPIERES S'ALOURDISSENT.

JE VOUS RASSURE MALGRE TOUT, SI DEMAIN CE POST EST ENCORE VIABLE, JE REVIENDRAIS M'OCCUPER DE VOTRE CAS A VOUS TROIS. NON PAS QUE VOUS SOYEZ DANGEREUX OU AUTRE, DISONS JUSTE QUE LES DEBILITES ET AUTRES INJURES QUE VOUS PROFEREZ A L'ENCONTRE DE L'INTELLIGENCE UNIVERSELLE ET DE LA LOGIQUE SUPREME MERITENT QUE L'ON SE PENCHE UN PEU SUR VOTRE DOSSIER!

ET CROYEZ MOI DES DOSSIERS AUSSI NAUSEABONDES QUE LES VOTRES, MEME DANS LES HOPITAUX PSYCHIATRIQUES LES PLUS REPUTES ON EN TROUVE PAS D'IDENTIQUES!

VOUS ETES FOUS, INCULTES, NAÏFS, SOURNOIS ET INSOLENTS!

OUI C'EST CA, VOUS OUTRECUIDEZ VILAINEMENT ET MOI L'OUTRECUIDANCE CA ME DONNE DES BOUTONS!

AVEC UNE MENTION SPECIALE POUR MA TRES CHERE ODILE-DE-LA-SIONITUDE QUI PUE!

DEMAIN JE TE FAIS UN PTIT COURS SUR LA POLITESSE ET LE RESPECT D'AUTRUI CAR C'EST UN ART DONT TU IGNORES VISIBLEMENT JUSQU'A LA DEFINITION!

ALORS A VOUS TROIS JE SOUHAITE UNE NUIT CHAOTIQUE, DES CAUCHEMARS TERRIFIANTS ET UN REVEIL SURSAUT TOUT EN GOUTES DE SUEUR ET GEMISSEMENTS CONVULSIFS!

C'EST BIEN LE MOINS QUE L'ON PUISSE VOUS SOUHAITER, VOUS ETES TELLEMENT AFFREUX!

"POUAH"!

"BERK"!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: DE FAIRE VALOIR DANS VOTRE GENRE JE ME JOUE AVEC DERISION ET DELECTATION!

INSIGNIFIANTS QUE VOUS ETES!

TOUS LES JUIFS SONT DES SIONISTES!!! MDRRRRR! AAAAAAHH! ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA TIENS!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook