Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent avoir des renseignement sur une personne
M
15 mai 2015 01:35
J'aimerais savoir comment je peux avoir des renseignement sur une personne je connais son nom son prénom adresse mais j'aimerai savoir si c'est une personne avec des soucis merci
h
15 mai 2015 06:06
Un bon detective pour la vraie vie
Un bon informaticien pour traquer sa vie sur le net
15 mai 2015 23:40
Salam,

Pourquoi ne pas la contacter directement ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
15 mai 2015 23:57
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas la contacter directement ?

Salam,

J'ai besoin de savoir comment il est comme personne, son passé ...., c'est pour une amie il l'a demandé en mariage....on ne connait rien sauf les info qui l'a donné lui meme sur sa personne....merci
16 mai 2015 00:02
Ah d"accord, dans ce cas il fait être duper discret. Il risque de mal le prendre si il fini pat le savoir.

Il habite dans quelle ville ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
16 mai 2015 11:44
Citation
Maha74 a écrit:
Salam,

J'ai besoin de savoir comment il est comme personne, son passé ...., c'est pour une amie il l'a demandé en mariage....on ne connait rien sauf les info qui l'a donné lui meme sur sa personne....merci

salem

Pourquoi aller plus loin, si vous avez déjà un doute sur la sincérité de ses propos ?

Un couple c'est une question de confiance. alors si vous ne l'avez même pas avant d'être marié... ca commence mal.

Bonne recherche
O
16 mai 2015 13:26
Citation
souleym a écrit:
salem

Pourquoi aller plus loin, si vous avez déjà un doute sur la sincérité de ses propos ?

Un couple c'est une question de confiance. alors si vous ne l'avez même pas avant d'être marié... ca commence mal.

Bonne recherche

Salam
Oui , L Absence de confiance laisse place au doute et la tricherie au sein du couple ( Cela signifie en somme le début de la fin ) et rien ne préserve une famille de la dissolution et de la destruction comme la confiance .
s
16 mai 2015 14:21
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam
Oui , L Absence de confiance laisse place au doute et la tricherie au sein du couple ( Cela signifie en somme le début de la fin ) et rien ne préserve une famille de la dissolution et de la destruction comme la confiance .


Je te rejoins malheureusement, on est a l'abri de rien.....mais dans un couple rien est acquis indéfiniment il faut régulièrement entretenir ce qui nous rassemble. mais la je suis hors sujet.

Bonne continuation
L
16 mai 2015 15:09
Salam
en general ses proches,son entourage savent si c'est une personne bien ou pas bien.
mais dans l'islam alyakine et la niya fais partit de nous.
apres je conseille que cette fille fasse la dou3a al isstikhara.
Allah l'eloigneras de lui si c'est une mauvaise personne pour elle.
M
17 mai 2015 00:52
Citation
charkiya92 a écrit:
Salam
en general ses proches,son entourage savent si c'est une personne bien ou pas bien.
mais dans l'islam alyakine et la niya fais partit de nous.
apres je conseille que cette fille fasse la dou3a al isstikhara.
Allah l'eloigneras de lui si c'est une mauvaise personne pour elle.

Merci mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'islam alyakine et la niya....wala tal9ou nafsakoum ila tahlouka l.islam et j'ai entendu un 3alim a dit que salete àl istikhara doit être faite avant la prise de décision de quelque minute cela veut dire pour quelqu'un qui veut se marier les minutes avant de passer a l'acte wallahou a3lam...

Concernant les autres commentaires hors sujet qui parlait de confiance avant le mariage machin si le mec est endetté jusqu'au cou ou un alcoolique dépressif est autre la confiance on peut s'assoir dessus
B
17 mai 2015 10:02
Citation
happyhours a écrit:
Un bon detective pour la vraie vie
Un bon informaticien pour traquer sa vie sur le net

Tout-à-fait,

et "en plus", des duaas et salat isthikhara pour qu'Allah éloigne de toi cette personne si elle est un Mal pour toi smiling smiley
O
17 mai 2015 10:33
Citation
Maha74 a écrit:
Merci mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'islam alyakine et la niya....wala tal9ou nafsakoum ila tahlouka l.islam et j'ai entendu un 3alim a dit que salete àl istikhara doit être faite avant la prise de décision de quelque minute cela veut dire pour quelqu'un qui veut se marier les minutes avant de passer a l'acte wallahou a3lam...

Concernant les autres commentaires hors sujet qui parlait de confiance avant le mariage machin si le mec est endetté jusqu'au cou ou un alcoolique dépressif est autre la confiance on peut s'assoir dessus

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>
Oui la confiance doit régner , mais pas avec un ivrogne et dans mon précédent , je n es pas dis avoir confiance avec n importe qui , j ai simplement dis , ( le manque de confiance laisse place au doute ) et le doute laisse place a la dérive .
M
17 mai 2015 13:36
Citation
Nadori-Pur a écrit:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>
Oui la confiance doit régner , mais pas avec un ivrogne et dans mon précédent , je n es pas dis avoir confiance avec n importe qui , j ai simplement dis , ( le manque de confiance laisse place au doute ) et le doute laisse place a la dérive .


Tu n'as pas compris mon message ....est ce que si je viens et je me présente on prends un café on parles un peu sympathisé un peu tu auras. Confiance en moi et tu me donneras les cles de ta voiture ou maison c'est un exemple
j
17 mai 2015 16:13
Bonjour
Tu as raison.fais ton enquête. C est une vie a deux..un avenir..
Pour ceux qui prêchent la confiance..ah oui..avec les temps qui courent..fourage de gueule...
j
17 mai 2015 16:16
Et j ai oublie de rajouter. Je lui dirai direct que je ferai une enquête .et si çalui plait pas bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook