Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: avis salon diouri à Casa
s
11 septembre 2013 22:12
Bonjour Les filles,

Des avis par rapport au pack marié du Salon diori à Casa ?? Li déja daret 3ando wla elle connait quelqu un dar 3ado tgolina chno kayen

SVP Mon mariage en 05 octobre et j'ai pas encore réserver le salon sad smiley

Merci
12 septembre 2013 20:49
ma cherie moi aussi jlai deja reservé à 3000 dh le pack complet 3tit avance de 200 dh et puis mni jit l dar marta7itch hta ana le 5 octobre smiling smiley ila 3jbk le makiage o bghitih je te passe le bon pck mabghawch y remboursiwni smiling smiley laysahel lik l oumour
s
12 septembre 2013 21:46
3lach martahitich?? ana mchit lyoum bano lia les filles li kaynin tema fchkel grinning smiley wlaho a3lam
12 septembre 2013 21:58
akhti ma3rftch khatri hrab o safi sad smiley
y
13 septembre 2013 10:58
je vous le déconseil les filles, j'ai déjà fait des soins et epilation chez eux et pour un mariage c'est pas ce qu'il faut choisir!
13 septembre 2013 11:54
Bonjour les filles,
Salon Diori était auparavant mon salon habituel et je ne pars plus justement vu que la qualité des prestations a totalement changé, et même la qualité des produits (Cire, coloration..;etc)
Perso je vous déconseilles pour votre mariage en plus a un pack a 3 000 dhs je préfére en rajouter un peu plus, faire une belle coiffure et maquillage professionnels et m'épiler ailleurs (Yves rocher pour les peaux sensibles par exemple)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook