Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : un avis sur la coiffeuse amal hadad
s
28 avril 2010 14:06
salam alikoum

g rdv avec la coiffeuse amal hadad pour reserver, g vu son blog sa m'a l'air bien ce qu'elle fait, elle m'a demandé 250e et je dois lui verser un acompte de 50%, trouvez vous ce prix cher?
et pour celles qui la connaissent donnez un avis svp..

merci
28 avril 2010 22:30
Citation
samira931 a écrit:
salam alikoum

g rdv avec la coiffeuse amal hadad pour reserver, g vu son blog sa m'a l'air bien ce qu'elle fait, elle m'a demandé 250e et je dois lui verser un acompte de 50%, trouvez vous ce prix cher?
et pour celles qui la connaissent donnez un avis svp..

merci

salam
moi c'est ce que je paye pour ma negaffa coiffeuse maquilleuse
m
7 mai 2010 23:14
BONSOIR SAMIRA .J AI PRIS HADAD AMAL POUR MON MARIAGE ELLE EST TOP .ELLE SES OCCUPE DE MOI EXTENSION COULEURS ÉPILATION BREF J AI PAYE 800 EURO ET JE REGRETTE PAS. ELLE EST GRAVE DIPLÔ(ME ELLE TE MONTRE QUE SON PROPRE TRAVAIL ET SON MAQUILLAGE SE QUE DU MAC ET MAKE UP FOR EVER . J AI VU DES PSEUDO COIFFEUSE MAQUILLAGE MAIS QUE DU VENT .BREF J ÉTAIS TROP BELLE LE JOUR DE MON MARIAGE SON MAQUILLAGE LIBANAIS ET CLASSE ET SE CHIGNONS ÉLÉGANT . ET ELLE TE CONSEIL NE COMPARE PAS UNE NEGAFA QUI N EST DIPLÔME ET UNE VRAI PROFESSIONNEL . ET QUAND AU PRIX VU SON TRAVAIL ET LES MARQUES AVEC LESQUELS ELLE TRAVAIL SA RESTE TRÈS RAISONNABLE . ELLE EST RÉPUTÉ ET GRAVE DEMANDE DONC TU PEUX ÊTRE RASSURE SUR CE BON MARIAGEthumbs up
b
19 octobre 2010 12:15
A qui tu parles yasminedu75 ?
C
19 octobre 2010 13:52
Salam Aleikoum

Une yabi a dit des choses négatives sur amel haddad, mais le modo a supprimé ce message!
Le message de yasmine75 s'adressait à cette personne.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
A
24 août 2011 14:47
Je compte prendre cette maquilleuse pour mon mariage quel est sont forfair maquillage et coiffure ?
o
24 août 2011 17:09
Franchment trop cher pour rien !!!!
F
24 août 2011 19:20
Effectivement ça fait un peu cher je trouve bon après chacun fixe ses tarifs comme il veux...
l
25 août 2011 11:17
Tout dépend de plusieurs choses,

Que comprend les 250€?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
7 mars 2012 14:00
Slm, J'ai eu à faire à elle y a pas très longtemps ! et oui c'est vrai trop cher pour rien !
en plus déçue de ce qu'elle m'a fait, alors que j'avais pas demandé ça ! mais elle n'accepte pas du tout les critiques !
il faut allez que dans son sens, limite elle m'engueulait, aucun respect pour ses clientes ! du moins moi !!


enfin bon....les critiques sont tjrs bonnes à prendre
f
15 mars 2012 13:15
Amal haddad est juste une VRAIE PROFESSIONNELLE !!!! Elle a des doigts de fées macha'Allah elle te transforme en vraie princesse mais par contre les prix sont trop excessif ma cousine a fait : extensions soin du visage maquillage + chignons = 850euros c juste pour une soirée même si c le plus beau jour de notre vie faut pas abusé quand même
c
27 septembre 2012 23:15
Je fais remonter ce sujet


Quelqu'un d'entre vous a t'il pris amal haddad en coiffeuse pour le jour J
850€ c de la folie... elle reste avec la mariée toute la soirée pour changer le maquillage ou pas?
s
28 septembre 2012 19:33
salam

je trouve ça très excessif eye popping smiley
l
28 septembre 2012 20:32
Salam
je l'est sur fb c vrai qu'elle fait du bon boulot lorsque tu vois ses tof, mais niveau prix c abusser je trouve.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 septembre 2012 10:48
Salam les filles!
Pour ma part j avais rdv avec elle hier..je l'ai contacté car j'ai eu beaucoup de bons echos sur elle.. donc j'ai signé avec elle j en ai pour 800e coiffure maquillage(faux cils ,pistiches et cie tt inclu dans le prix si je souhaite en mettre,et epilation sourcils soin visage) je viendrais le matin a son salon et pour la soiree c est elle qui se deplace(sachant que je fais mon mariage a 100km de paris je n ai pas eu de supplement). je l'ai trouvé vraiment pro et tres gentille mais sincerement elle connait parfaitement son taf et sait ce qui ira le mieux a chacune... Sans que je dise un mot elle m a decrit et montrer ce qui m irait et honnetement c t identique a ce que je voulais.
Donc certes c vrai c est un peu cher mais je me dis inchallah je me marie qu une fois j ai envie d etre chouchouté etre la plus belle pour moi et mon homme et les seuls souvenirs qui resteront bein c photo video et j ai envie de me kiffer en les regardant! lol
c
29 septembre 2012 15:51
Citation
sab2013 a écrit:
Salam les filles!
Pour ma part j avais rdv avec elle hier..je l'ai contacté car j'ai eu beaucoup de bons echos sur elle.. donc j'ai signé avec elle j en ai pour 800e coiffure maquillage(faux cils ,pistiches et cie tt inclu dans le prix si je souhaite en mettre,et epilation sourcils soin visage) je viendrais le matin a son salon et pour la soiree c est elle qui se deplace(sachant que je fais mon mariage a 100km de paris je n ai pas eu de supplement). je l'ai trouvé vraiment pro et tres gentille mais sincerement elle connait parfaitement son taf et sait ce qui ira le mieux a chacune... Sans que je dise un mot elle m a decrit et montrer ce qui m irait et honnetement c t identique a ce que je voulais.
Donc certes c vrai c est un peu cher mais je me dis inchallah je me marie qu une fois j ai envie d etre chouchouté etre la plus belle pour moi et mon homme et les seuls souvenirs qui resteront bein c photo video et j ai envie de me kiffer en les regardant! lol

Tout à fait d'accords avec toi... On ne se marie qu'une seule fois! Si on a les moyens pk pas... perso si j'ai les moyens financié je me refuse rien du tt! Le soucis c'est que moi je suis de lille... alors je doute fort qu'elle viendra jusque là!
n
19 juin 2014 15:49
bonjour,

J'ai fait appel a hadad amal pour mon mariage en septembre... j'ai entendu bcp de bien sur elle, j'ai vu son Facebook son travail est magnifique... je voulais savoir si elle peut coiffer plusieurs personnes? pour moi ca serait 3 personnes... Et elle a plusieurs tarif selon les prestations? 800E c pas un prix fixe?
G
20 juin 2014 13:41
Salam, euhhhhh le mieux c'est de lui poser directement la question àelle si tu l'as prise en septembre, je pense que ca dépend tout simplement de son agenda ce jour là si elle a encore de la dispo...
21 juin 2014 04:52
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Salam, euhhhhh le mieux c'est de lui poser directement la question àelle si tu l'as prise en septembre, je pense que ca dépend tout simplement de son agenda ce jour là si elle a encore de la dispo...

En même temps, on parle de septembre 2010eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
22 juin 2014 01:29
Faites attention les filles Amal Haddad a souvent plusieurs mariées en même temps et laisse donc faire ses assistantes. Je me suis déplacé dans son salon à plus d'une heure de chez moi le jour de mon mariage,tout ça pour l'avoir et quelle ne fut pas ma surprise quand le jour j je vois qu'elle n'étais pas la et était parti en vacances résultat ce ne sont que des assistantes qui se sont occupées de moi.
Ce qui est le plus incroyable c'est que jamais durer mes rendez vous précédent j'ai été informée de son absence... Si j'avais su....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook