Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent vos avis svp !!
Y
12 mars 2013 15:26
Salam ailekoum

Voila pour essayer de faire court jai revu un "ami" trés récemmennt que je navais pas revu depuis un an ou on avait commencé une relation mais qui na pas aboutie on c'est perdue de vie et chacun a fait sa vie mais on sappelait et senvoyait des textos de temps à temppppsss.

Donc on s'est vu on est resté dans sa voiture on a discuter rigoler on c'est chamailler bref un bon moment et j'étais la plus heureuse javais tellement javais réver de cette instant ! aprés sa on c'est echangé des textos ou il m'appelait bb me demandé quand est ce quil me reverrait etc.. MAIS (ya toujours un mais lol) ne comprenant pas ce soudain revirement de situation je lui ai demandé clairement ce quil attendait de moi et la la réponse ma a la fois enchanté et perturbé il ma répondu un "enfant" le connaissant un peu et d'aprés les échos c'est un coureurs de jupons le genre BG rebeu qui a 15.000 groupies à ces pieds lol jme suis dis qu'il a juste envie de me "passer dessus" pardonnner moi l'expression mais jai vraiment ce sentiment une amie qui le connait bien aussi ma dis la meme chose ou alors que c'est un test.

Du coup je sais pas quoi faire d'un coté j'ai vraiment peur de me faire avoir mais d'un autre mes sentiments envers lui m'aveugle et jme dis que c'est pas possible quil peut pas me faire sa a moi car de mon coté c'est juste pas possible tant que ya rien d'officielle et je ne voudrais pas faire la distante et passer a coté d'une relation avec lui

Je sais pas si jai etait assez claire dans mes propos je vous avouerez que moi meme je suis perdu et en fait que cogiter !

Vos avis et impressions seront les bienvenus

Barrak'Allah fikoum
12 mars 2013 15:35
Salam ,
Vu comment tu te decris et que tu le decris la seule solution pour que tu sois sure est de lui fixer un RDV avec ton papa .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 mars 2013 15:37
Salam je comprends tes inquiétudes.

Si c'est vraiment un homme à femmes alors il te veut à la maison à élever sa progéniture pendant que lui continuera à vivre.

Tu as donc compris que si les échos sont vrais tu n'as rien de bon à gagner là-dedans. Surtout que sa réponse ne laisse aucune place à un quelconque sentiment pour toi
:/
m
12 mars 2013 15:39
Salam,

Tout simplement s'il veut un enfant de toi, qu'il passe par la case Parents avant ! et tout le monde est content, non !

Je ne vous souhaite que du bon ...
12 mars 2013 15:41
Mdr

voilà ce que m'a évoqué la situation.

Ecoute jeune fille pour commencer Salam smiling smiley
Il m'a l'air tout à fait sympa et mature ce jeune homme pourquoi ne pas lui donner ce qu'il attend de toi : c'est vrai c'est tellement easy,5 minutes de procréation non-médicalement assistée,9mois de plaisir intense à gonfler comme une outre,à avoir envie de dégobiller,à se vergeturer à en redéssiner la carte de France sur toute son anatomie,à pas pouvoir bouffer un malheureux léonidas de peur de tomber dans le diabète gestationnel tout ça pour enfin arriver au point d'acmé : la fameuse délivrance sans douleur aucune,ni déchirement possible qui va te faire passer de l'autre côté de la force : ah mère,tout un poème.

Oui vraiment tu devrais céder aux avances de ce garçon 1heure de conversation il m'a l'air parfaitement parfait,digne d'accéder au rang de géniteur voire de père.

Plus sérieusement relis-toi et pense qu'il ne s'agit pas de toi mais de ta petite soeur Sonia 15ans qui écrit ses lignes.


Tu ne passes à côté de rien,n'aie aucun regret
Des jean-foutre beau-gosse voiturés qui veulent faire des petits bébés il y en a à la pelle,c'est même l'espèce la plus répandue dans nos contrées.
Si je ne m'abuse ils appellent bébés leur petite production personnelle et non la rencontre de cette fameuse production avec l'ovocyte : ils présentent tous la particularité d'avoir survolé les cours d'initiation à la sexualité et ont une fâcheuse tendance à prendre la fuite au volant de leur oui-oui mobile quand ils ont fait leur petite affaire avec changement de numéro à la clé.

Ah bonheur oui vraiment,tu t'en voudrais de passer à côté d'une telle occasion.

Tu l'auras compris : ça ne sert à rien d'exiger du sérieux de quelqu'un qui est dans l'incapacité presque génétique d'en faire preuve,c'est comme vouloir faire faire du saut d'obstacles à un poney.

Kheir inchallah
12 mars 2013 16:08
Hahahahaha mdrrr PlifPlafplouf t trop forte.Welcome
p
12 mars 2013 16:12
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr

voilà ce que m'a évoqué la situation.

Ecoute jeune fille pour commencer Salam smiling smiley
Il m'a l'air tout à fait sympa et mature ce jeune homme pourquoi ne pas lui donner ce qu'il attend de toi : c'est vrai c'est tellement easy,5 minutes de procréation non-médicalement assistée,9mois de plaisir intense à gonfler comme une outre,à avoir envie de dégobiller,à se vergeturer à en redéssiner la carte de France sur toute son anatomie,à pas pouvoir bouffer un malheureux léonidas de peur de tomber dans le diabète gestationnel tout ça pour enfin arriver au point d'acmé : la fameuse délivrance sans douleur aucune,ni déchirement possible qui va te faire passer de l'autre côté de la force : ah mère,tout un poème.

Oui vraiment tu devrais céder aux avances de ce garçon 1heure de conversation il m'a l'air parfaitement parfait,digne d'accéder au rang de géniteur voire de père.

Plus sérieusement relis-toi et pense qu'il ne s'agit pas de toi mais de ta petite soeur Sonia 15ans qui écrit ses lignes.


Tu ne passes à côté de rien,n'aie aucun regret
Des jean-foutre beau-gosse voiturés qui veulent faire des petits bébés il y en a à la pelle,c'est même l'espèce la plus répandue dans nos contrées.
Si je ne m'abuse ils appellent bébés leur petite production personnelle et non la rencontre de cette fameuse production avec l'ovocyte : ils présentent tous la particularité d'avoir survolé les cours d'initiation à la sexualité et ont une fâcheuse tendance à prendre la fuite au volant de leur oui-oui mobile quand ils ont fait leur petite affaire avec changement de numéro à la clé.

Ah bonheur oui vraiment,tu t'en voudrais de passer à côté d'une telle occasion.

Tu l'auras compris : ça ne sert à rien d'exiger du sérieux de quelqu'un qui est dans l'incapacité presque génétique d'en faire preuve,c'est comme vouloir faire faire du saut d'obstacles à un poney.

Kheir inchallah


ptdrptdrptdr

Franchement tu m'as liquéfiée........... Merci

Le début de ton intervention m'a fait peur.........je te pensais sérieuse........Je fus soulagée par la suite...

Et oui.... pour quelques minutes (pour ne pas dire secondes) de plaisir, toute une vie de regret et d'amertume...

Oh jeune fille..........garde la tête sur les épaules et écoute ta raison et non ton coeur...
r
12 mars 2013 16:15
Mais c'est quoi cette relation de mirde lool

Yabii09: "qu'est ce que que tu attend de moi"
BG rebeu: "un enfant"

punaise vous m'avez bien fait rigoler looool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
n
12 mars 2013 18:57
Salam wahlaycom,

Méfie-toi ma sœur te laisse pas aveuglé c'est ce qu'il cherche en t'appelant bb. Le mec surgi comme une fleur du jour en lendemain t'embarque dans sa caisse pour te jouer son numéro de bo goss et te faire tomber dans le panneau et après avoir bien profiter disparaitre dans la nature a la conquête d'une nouvelle cible.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
12 mars 2013 19:41
a vouloir faire la meuf pas distante il va te la mettre et ds 2 mois tu vas revenir en pleurant !!!!!!!!!
12 mars 2013 21:13
Citation
manel24 a écrit:
Salam,

Tout simplement s'il veut un enfant de toi, qu'il passe par la case Parents avant ! et tout le monde est content, non !

Je ne vous souhaite que du bon ...
tu as tout dis , j'allais le dire
12 mars 2013 21:32
Salam,

Tu devrai sérieusement songer à te relire afin d'y voir plus clair (une fois que tu seras redescendue de ton nuage magique winking smiley )

Tu dresse le portrait du parfait embobineur de service ou play boy qui enfume tout un tas de filles.
Le fait qu'il soit pour le moment agréable, qu'il t'appelle bébé ou te dise des répliques digne des feux de l'amour saison 20 épisode 345 est loin d'être bon signe, encore moins chose surprenante.

Sa réponse concernant ce qu'il attend de toi m'a juste fait eye popping smiley, après j'avoue avoir éclaté de rire ptdr

Ce jeune homme n'inspire pas du tout confiance, tu sais quel est son passé, ce qu'il est apparemment à l'heure actuelle (playboy) et donc à quoi t'attendre.

J'ai personnellement beaucoup de mal à croire aux "changements drastiques" dus à une rencontre... s'il souhaitait tant faire de toi la mère de ses enfants il serait passé directement chez ton papa pour mettre les choses au clair.

Fais trèèèès attention [red flag].
S
12 mars 2013 21:36
salem

il t a dis " je veux un enfant " lol parce qu il sait que ca fait partie integrante des envies d une femme que c est un accomplissement pour elle , une facon de bien te disquetter et te faire sourire , d envoyer plein de petits papillons dans le coeur empoisonner biensur tout simplement pour te dire je te veux dans mon lit
je doute de son serieux !
b
12 mars 2013 22:21
slm si c'est pas pour plaisanter ce mec ta juste fait comprendre qu'il aimerai coucher avec toi...evidemment cette phrase ta enchantée,il savait que ca te ferai plaisir,comme pour la plupart des filles,surtout les naives et aveuglée..tu va tomber dans le piege..

tu notera au passage qu'il ta juste dis qu'il voulai un enfant....pas un mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook