Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent en attente de divorce definitif
c
29 novembre 2012 22:34
je suis francaise resident en france et mon ex-conjoint marocain resident a eljadida au maroc lors du mariage maintenant en france depuis 2010.actuellement en instance de divorce après mettre marier en 2009 avec lui par amour alors que lui sa n'"était que pour ses fichu papiers francais diverse soucis avec lui comme la tromperie de sa part pendant que je travailler et j'en passe j'ai pardonner a plusieurs reprise esperant qu'il change mais rien ny fait apart des insulte de sa part.en novembre 2011 mr me demande de l'accompagner a la prefecture pour lui renouveler sa carte de sejours de 5ans je refuse kar j'etait a saturation totale de skil fesait alor la il ma foutu dehors en me disant qu'il n"avait pas besoin de moi pour avoir c'est papier sachant qu'il ete en cdi il avait le droit davoir c papier sans moi, a se moment la j'ai decider de demander le divorce car j'en pouver plus.decembre 2012 je fais les demarches pr le divorce ; nous sommes passer en re-conciliation en juin 2012 nous avions accepter et signer le divorce tout deux le jours meme,depuis se jours j'ai recu une ordonnance de non conciliation en aout 2012 et depuis je n'ai aucune nouvelle.je souhaiterais savoir quel est le delai apres une ordonnance de non conciliation pour obtention totale du divorce. si toute personne soit passer par la pourrier vous maider merci c assez urgent
30 novembre 2012 05:41
Toi en novembre tu nous dis que tu fais des démarches en décembre 2012.. Tu es un peu confuse non et pas seulement dans tes dates. Tu fais encore partie de ces franaçaises qui jettent leur "jouet" car elles sont déçues aprés avoir gouté à l'exotisme et aux rapports avec un homme viril...Tu fais pitié dans ton rejet de l'autre quand il y a qq mois tu t'accrochais à son cou comme une sangsue amoureuse lol
30 novembre 2012 10:17
N importe quoi!!!!!
Un jouet? Viril?
Un arnaqueur au mariage gris! Qui l a trompée!!!
Tozzzzzzz l exotisme!
Je te conseille d aller dans la rubrique administratif du forum,
Ou de demander a un assistant juridique
Tu n as pas pris d avocat?
j
30 novembre 2012 10:52
Les blédards vont s'en prendre pleins la face ! Lol
Tu es française résident en France alors qu'est ce que tes parti foutre la bas y'a pas d'homme ici .
e
30 novembre 2012 11:20
chrisado [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 05:41

Re: urgent en attente de divorce definitif



Toi en novembre tu nous dis que tu fais des démarches en décembre 2012.. Tu es un peu confuse non et pas seulement dans tes dates. Tu fais encore partie de ces franaçaises qui jettent leur "jouet" car elles sont déçues aprés avoir gouté à l'exotisme et aux rapports avec un homme viril...Tu fais pitié dans ton rejet de l'autre quand il y a qq mois tu t'accrochais à son cou comme une sangsue amoureuse lol

TOI CHRISADO ELLE DEMANDE CONSEIL PAS QUELQU'UN QUI VA LA CASSER GRATUITEMENT T DEJA PASSER DANS CETTE ETAPE LE DIVORCE?JE NE PENSE PAS !!!!! UN divorce c 'est tres long selon la commune ou on se trouve il faut qu'elle voye son avocate et qu'elle insiste!!!!
30 novembre 2012 11:26
Je t'aurai aidé avec plaisir mais j'y connais rien en démarche de divorce.

sinon==)
 
PHOTO 0
c
30 novembre 2012 12:00
merci a pr vos reponse certe au deux personnes qui vont que critiquer jleur dit bien des choses.
dsl erreur de frappej'ai demander le divorce en decembre 2011
d
30 novembre 2012 12:41
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je t'aurai aidé avec plaisir mais j'y connais rien en démarche de divorce.

sinon==)
 
PHOTO 0

ah ca c'est pas bien !!!
e
1 décembre 2012 18:20
c tres long va voir ton avocat et vois ce ki bloke moi ca fai presk 3 ans k jattend et encore moi au debut il n voulai pa en plus jai des petits dc c long
L
1 décembre 2012 18:29
Citation
chrisado a écrit:
Toi en novembre tu nous dis que tu fais des démarches en décembre 2012.. Tu es un peu confuse non et pas seulement dans tes dates. Tu fais encore partie de ces franaçaises qui jettent leur "jouet" car elles sont déçues aprés avoir gouté à l'exotisme et aux rapports avec un homme viril...Tu fais pitié dans ton rejet de l'autre quand il y a qq mois tu t'accrochais à son cou comme une sangsue amoureuse lol

Tout a fait d accord avec toi.

Les femmes paumees d aujourdhui, dont personne ne veut ici, et qui vont se chercher un beau gosse au bled, sont les divorcees de demain.
c
5 décembre 2012 17:39
Bonsoir,
je tiens a dire que nous sommes pas des femmes pommées pour aller chercher un mec du bled comme dit "LeVraiPersonne " et "chrisado" , nous sommes des femmes qui recherche l'ame soeur que se soit au bled ou n'importe quel pays nous sommes tous humains. Yen a des bons et des mauvais partout dans le monde alors faudré arreter faut préjuger car yen a marre. Notre destin seul dieu le c ai moi j'ai confiance en mon dieu. c plutot vous les paumés toujours entrainde de juger les personnes qui vient du bled sans doute vous meme vous n'etes pas francais alors chut
b
5 décembre 2012 21:43
j espere q'un jour la france refusera les papier et les fille arrêteront d épousé des san papier et des con
5 décembre 2012 22:40
Citation
chaiima26 a écrit:
Bonsoir,
je tiens a dire que nous sommes pas des femmes pommées pour aller chercher un mec du bled comme dit "LeVraiPersonne " et "chrisado" , nous sommes des femmes qui recherche l'ame soeur que se soit au bled ou n'importe quel pays nous sommes tous humains. Yen a des bons et des mauvais partout dans le monde alors faudré arreter faut préjuger car yen a marre. Notre destin seul dieu le c ai moi j'ai confiance en mon dieu. c plutot vous les paumés toujours entrainde de juger les personnes qui vient du bled sans doute vous meme vous n'etes pas francais alors chut
En tout cas vous cherchez sans grand sens du jugement et du discernement et 'méritez" de tomber sur des bourrins..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook