|
Voyages & vacances
Urgent Assurance auto maroc
Auteur: shelha89
Date: le 25 juillet 2008 à 17h51
Salam aleikoum !
Tout d'abord bonnes vacances à toutes et à tous, trik salama! Voila, alors mon frere va bientot partir incha'allah au bled en voiture, le hic c'est qu'il n'est pas assuré pour le maroc ce que je trouve assez bizarre, enfin bref son assureur lui a dit de se renseigner aupres de courtier assureur a algeciras.
Est-ce que quelqu'un parmi vous l'aurez deja fait? Comment-cela s'est-il passé? Merci d'avance pour vos réponses! ![]() Re: Urgent Assurance auto maroc
Auteur: shelha89
Date: le 25 juillet 2008 à 18h33
Alors, personne ne sait? ![]() Re: Urgent Assurance auto maroc
Auteur: shelha89
Date: le 25 juillet 2008 à 19h52
Alors apparement faudrait contracter une assurance provisoire au poste frontiere a algeciras qd on est pas assuré pour le maroc.
Bon apparement je suis la premiere personne sur ce forum a parler de ça
Merci de m'avoir lu qd même Re: Urgent Assurance auto maroc
Auteur: indouzal
Date: le 26 juillet 2008 à 11h32
SALAM, toutes les assurances fonctionnent au maroc tu regarde si si bien marqué derièrre la carte verte.si non il faut une option pour ça. Re: Urgent Assurance auto maroc
Auteur: shelha89
Date: le 26 juillet 2008 à 12h13
Salam merci d'avoir repondu
J'ai regardé sur sa carte verte et le carré maroc est barré! C'est quand même dingue cette histoire
ayari3aoun arbi! Re: Urgent Assurance auto maroc
Auteur: nigatsu
Date: le 26 juillet 2008 à 21h07
Salam alaikoum,
Je suis tombé sur ce forum, car j'ai le même problème que vous, et mon assurance ma conseillé de prendre une complémentaire ou une assurance au maroc. Mais je me demande si la résiliation de l'assurance est possible, car d'autre assurance le propose Cordialement Re: Urgent Assurance auto maroc
Auteur: chgaga
Date: le 26 juillet 2008 à 23h55
je suis assuree avec l allianz suisse de zürich pas de problem les vacances assuree mais + un suplliment pas chere .
bonne voyage Re: Urgent Assurance auto maroc
Auteur: shelha89
Date: le 27 juillet 2008 à 11h11
Aleikoum salam!
C'est exactement ça qu'a proposé l'assurance de mon frere (il va prendre une assurance sur place), mais incha'allah a la rentrée il va la resilier parcequ'il est inutile de continuer à payer si il ne peut même pas aller au maroc .
Bonnes vacances a tous! ! |