Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Assurance auto maroc
s
25 juillet 2008 17:51
Salam aleikoum !

Tout d'abord bonnes vacances à toutes et à tous, trik salama!
Voila, alors mon frere va bientot partir incha'allah au bled en voiture, le hic c'est qu'il n'est pas assuré pour le maroc Oh ce que je trouve assez bizarre, enfin bref son assureur lui a dit de se renseigner aupres de courtier assureur a algeciras.
Est-ce que quelqu'un parmi vous l'aurez deja fait? Comment-cela s'est-il passé?

Merci d'avance pour vos réponses!smiling smiley
s
25 juillet 2008 18:33
Alors, personne ne sait?sad smiley
s
25 juillet 2008 19:52
Alors apparement faudrait contracter une assurance provisoire au poste frontiere a algeciras Oh qd on est pas assuré pour le maroc.
Bon apparement je suis la premiere personne sur ce forum a parler de çaperplexe

Merci de m'avoir lu qd même
26 juillet 2008 11:32
SALAM, toutes les assurances fonctionnent au maroc tu regarde si si bien marqué derièrre la carte verte.si non il faut une option pour ça.
s
26 juillet 2008 12:13
Salam merci d'avoir repondusmiling smiley

J'ai regardé sur sa carte verte et le carré maroc est barré!sad smiley C'est quand même dingue cette histoire
ayari3aoun arbi!
n
26 juillet 2008 21:07
Salam alaikoum,

Je suis tombé sur ce forum, car j'ai le même problème que vous, et mon assurance ma conseillé de prendre une complémentaire ou une assurance au maroc.

Mais je me demande si la résiliation de l'assurance est possible, car d'autre assurance le propose

Cordialement
c
26 juillet 2008 23:55
je suis assuree avec l allianz suisse de zürich pas de problem les vacances assuree mais + un suplliment pas chere .
bonne voyage
s
27 juillet 2008 11:11
Aleikoum salam!

C'est exactement ça qu'a proposé l'assurance de mon frere (il va prendre une assurance sur place), mais incha'allah a la rentrée il va la resilier parcequ'il est inutile de continuer à payer si il ne peut même pas aller au maroc perplexe.

Bonnes vacances a tous! !
R
29 juillet 2013 20:06
Bonjour je voudrais savoir combien a t-il payer ? Car j'ai le meme soucie que lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook