Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent application espion svp
5 août 2016 13:18
Salam aleykoum .
Comment savoir si on nous espionne et comment faire pour pister un iphone ? vous avez des aplication pas cher et sur ? Jai besoin de preuves pour mon dossier chez lavocat et vu que mr a mis un code impossible dy acceder .
5 août 2016 14:47
Salam wa aleykoum ; qu'est ce que tu entend par pister il existe plusieurs à polis : il y en qui suis les déplacement du téléphone ; d'autre ou tu peu lire les messages qu'il reçoit etc ..
5 août 2016 16:15
Moi sa serai pour les message et apelles et internet .. tu as des noms daplli approuvee ?
5 août 2016 16:32
Message et appel c'est trop compliquée à faire surtout sur iphone .. et les applications connues sont toutes fausses. Il faut faire sa sans appliquer en faite ; quand il va sur internet avec c'est son abonnement ou il se connecte par une box ? Tu peux retrouver les historiques via la boxe etc .. après si tu veux vraiment les appels et messages il faut le hacker et si tu ne t'y connais pas trop dans ce milieu c'est super compliquer
5 août 2016 16:36
Oui surtout que je suis pas douer .. avc la free cest possible ?
5 août 2016 17:29
Oui avec free c'est possible tu connais l identifiant et le mot de passe ? Si tu le connais tu vas sur l espace client et tu vas le trouver il y a tout l'historique box
5 août 2016 17:37
Bara k allah ofiki t un amour
5 août 2016 18:41
Il a changer le mot de passe .. jsuis verte
5 août 2016 23:30
Ta son mdp de son adresse mail ? Tu fais un récupération sI tu l'as
6 août 2016 00:19
Pourquoi tu veux l'espionner laisse allah swt te rendre justice!
6 août 2016 12:09
Nn g rien . Jpeu rien fr .. tampis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook