Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent - Appel à la solidarité Mosquée Montrouge (92)
7 décembre 2013 22:07
Salam A3likoum

Appel à la solidarité à diffuser le plus largement possible inchaAllah

Les musulmans de Montrouge se trouvent actuellement dans l'impasse, leur salle de prière étant menacée de fermeture, ils ont fait acquisition d'un immeuble mais doivent encore réunir la somme de 400000 euros avant le 15/12 (date du passage devant le notaire)

Ils en appellent à notre solidarité à tous afin de pouvoir réunir cette somme à temps smiling smiley

Saisissons donc tous cette opportunité de pouvoir contribuer nous aussi à la construction de cette mosquée, pour donner à nos frères et soeurs fi dine un lieu décent pour prier et adorer Allah swt
On se demande souvent ce que nous pouvons chacun et chacune faire pour notre communauté, voici une occasion de donner pour elle et pour Allah swt

D'après Othmane (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent dans le paradis »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°533).

Et n'oubliez pas que c'est une sada9a "jariya" qui court continuellement et ce même après notre mort, inchaAllah à chaque prosternation d'un fidèle, chaque lecture de Coran qui se fera dans cette mosquée, vous sera inscrite une bonne action bi idni Lah ta3ala
Que ce soir une petite somme ou une grande, ou ne serait ce qu'une dou3a pour que ce projet aboutisse smiling smiley

Un lien vers le site de la mosquée :
[www.mosquee-montrouge.com]

Wa salamou 3alaykoum wa ra7mattoullah smiling smiley
السلام عليكم friðr !
11 décembre 2013 09:20
Salam a3likoum

Up smiling smiley
السلام عليكم friðr !
11 décembre 2013 10:48
Salam
je voudrais savoir comment ca se passe si on veut envoyer un don a la mosque??
b
11 décembre 2013 11:26
Salam a3likoum
je voudrai donner egalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 11:26 par bilal2494.
11 décembre 2013 14:44
Citation
nana2721 a écrit:
Salam
je voudrais savoir comment ca se passe si on veut envoyer un don a la mosque??

Salam

Barakallahou fik smiling smiley

Tu peux toi et ceux qui souhaiteraient ausi faire un don via paypal, par chèque, ou par virement
Voici la page dédiée aux dons :
[www.mosquee-montrouge.com]

Si tu es de région parisienne, tu peux te rendre directement chez eux :
Association Fraternité Montrouge, au 11 rue Auber, 92120 Montrouge

J'ai un numéro de téléphone je peux te le donner si tu le souhaites et à ceux que ca interesse

Allah ij3al sada9atek w sada9at ljami3 fi mizane l7assanate smiling smiley
السلام عليكم friðr !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook