|
Solidarité & monde associatif
Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Auteur: princess819
Date: le 23 août 2009 à 19h56
as salamou wa alaykoum wa rahmattu Llahi wa barakatuh
Un Imam du nord (Forbach) recherche une personne qui a 1 GROUPE SANGUIN A NEGATIF (rare ALLAH o akbar) pour sauver une petite fille d'1 an qui a une leucémie.Elle a besoin d'une transfusion de sang d'URGENCE! Contactez le frère Kamel au 0627312471 ( Faites circuler le message BarakALLAH OUFIKUM Le Messager d'ALLAH (alayi salatu salam) a dit : "Celui qui ne donne pas d'importance aux affaires des musulmans n'est pas des nôtres" Rapporté par bukhari&muslim ps= c'est un message que je fais circuler en espérant qu'une personne réponde positivement . ce message je l'ai pris tel quel mais j'ai raturé sur une phrase que je trouve absurde et qu'une yabi n'a pas manqué de me le faire remarqué . ( tant pis le frère aura des appels de femme lol après tout c la vie d'une petite fille qui est en jeu , faut arrêter de déconner !!!!!!!!! ) Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-09 20h17. Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Auteur: voldemodo
Date: le 23 août 2009 à 20h20
Allah w 3lem mais il me semble que j ai déja recu ce mail y a un an, et que c'est un Hoax.
Faudrait vérifier.. ou téléphoner a ce Kamel et si quelqu un appelle qu il nous prévienne. Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Date: le 23 août 2009 à 20h34
Citer: salam ah bon???? moi j'ai pas le type de sang demandé et en plus je suis malade donc j'ai pas appelé ce mec mais si c un hoax non on peut pas jouer sur la vie d'une petite gamine et en plus quel est l'intérêt !!!!!!!!!?????????????? ils vont revendre notre sang ???????Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Auteur: ephenea
Date: le 24 août 2009 à 01h12
c'est bete mon tuteur est à la piscine....
dommage La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Auteur: 3amiKarim
Date: le 24 août 2009 à 15h26
moi j'ai reçu un sms pour ça il y a quelques mois déjà.
faut voir si c'est un hoax. Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Auteur: subliminal
Date: le 24 août 2009 à 15h44
Citer: je viens d'appeler,le "frère" kamel n'a pas l'air de savoir de quoi il s'agit,je lui ai dis que c'etait en rapport avec l'appel au don de sang,il m'a répondu,texto:"ze ne sais le froncais" bah j'ai écourter la conversation Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Date: le 25 août 2009 à 20h14
Citer: salam et bien je vais de ce pas , prévenir toutes les personnes qui ont reçus cet email merci pour tes investigations à l'avenir je ne posterais plus ce genre de message même si j'ai des doutes ![]() Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Date: le 25 août 2009 à 20h23
j'oubliais tu lui as parlé en arabe ? Re: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Auteur: voldemodo
Date: le 25 août 2009 à 21h41
Citer: Eh bien au moins une petite fille qui n'est pas malade! |