Solidarité & monde associatif
MessageUrgent / appel don de sang pour sauver une vie   
Auteur: princess819
Date: le 23 août 2009 à 19h56

as salamou wa alaykoum wa rahmattu Llahi wa barakatuh

Un Imam du nord (Forbach) recherche une personne qui a 1 GROUPE SANGUIN A NEGATIF (rare ALLAH o akbar) pour sauver une petite fille d'1 an qui a une leucémie.Elle a besoin d'une transfusion de sang d'URGENCE!

Contactez le frère Kamel au 0627312471 (POUR LES SOEURS PASSER PAR VOS TUTEURS INCHALLAH)

Faites circuler le message BarakALLAH OUFIKUM

Le Messager d'ALLAH (alayi salatu salam) a dit : "Celui qui ne donne pas d'importance aux affaires des musulmans n'est pas des nôtres" Rapporté par bukhari&muslim

ps= c'est un message que je fais circuler en espérant qu'une personne réponde positivement .

ce message je l'ai pris tel quel mais j'ai raturé sur une phrase que je trouve absurde et qu'une yabi n'a pas manqué de me le faire remarqué . ( tant pis le frère aura des appels de femme lol après tout c la vie d'une petite fille qui est en jeu , faut arrêter de déconner !!!!!!!!! )

Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-09 20h17.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Urgent / appel don de sang pour sauver une vie
Auteur: voldemodo
Date: le 23 août 2009 à 20h20

Allah w 3lem mais il me semble que j ai déja recu ce mail y a un an, et que c'est un Hoax.

Faudrait vérifier.. ou téléphoner a ce Kamel et si quelqu un appelle qu il nous prévienne.

Date: le 23 août 2009 à 20h34

Citer:
voldemodo
Allah w 3lem mais il me semble que j ai déja recu ce mail y a un an, et que c'est un Hoax.
Faudrait vérifier.. ou téléphoner a ce Kamel et si quelqu un appelle qu il nous prévienne.

salam

ah bon???? moi j'ai pas le type de sang demandé et en plus je suis malade donc j'ai pas appelé ce mec

mais si c un hoax Grrrr non on peut pas jouer sur la vie d'une petite gamine et en plus quel est l'intérêt !!!!!!!!!?????????????? ils vont revendre notre sang ???????

Auteur: ephenea
Date: le 24 août 2009 à 01h12

c'est bete mon tuteur est à la piscine....

dommage

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

(Duc de Lévis).

Auteur: 3amiKarim
Date: le 24 août 2009 à 15h26

moi j'ai reçu un sms pour ça il y a quelques mois déjà.
faut voir si c'est un hoax.

Auteur: subliminal
Date: le 24 août 2009 à 15h44

Citer:
voldemodo

je viens d'appeler,le "frère" kamel n'a pas l'air de savoir de quoi il s'agit,je lui ai dis que c'etait en rapport avec l'appel au don de sang,il m'a répondu,texto:"ze ne sais le froncais" bah j'ai écourter la conversation

Date: le 25 août 2009 à 20h14

Citer:
subliminal
Citer:
voldemodo

je viens d'appeler,le "frère" kamel n'a pas l'air de savoir de quoi il s'agit,je lui ai dis que c'etait en rapport avec l'appel au don de sang,il m'a répondu,texto:"ze ne sais le froncais" bah j'ai écourter la conversation

salam

et bien je vais de ce pas , prévenir toutes les personnes qui ont reçus cet email

merci pour tes investigations

à l'avenir je ne posterais plus ce genre de message même si j'ai des doutes sad smiley

Date: le 25 août 2009 à 20h23

j'oubliais tu lui as parlé en arabe ?

Auteur: voldemodo
Date: le 25 août 2009 à 21h41

Citer:
princess819
Citer:
subliminal
Citer:
voldemodo

salam

et bien je vais de ce pas , prévenir toutes les personnes qui ont reçus cet email

merci pour tes investigations

à l'avenir je ne posterais plus ce genre de message même si j'ai des doutes sad smiley

Eh bien au moins une petite fille qui n'est pas malade!