Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, amitié
13 septembre 2016 13:36
Salem à tous,
j'ai un problème. Une fille de ma classe est devenue mon amie: elle m'appelle pour qu'on se donne rdv et qu'on marche ensemble, elle veut faire les travaux avec moi... Sauf que la plupart du temps, elle ne m'écoute pas, elle est superficielle (elle reste 1 heure à parler de ses cheveux et elle me "mène à la baguette". En bref, je veux me séparer d'elle mais je sais pas comment lui dire sans la vexer. Bon but n'est pas de la blesser mais de me débrouiller sans elle.
Merci d'avance!
13 septembre 2016 13:41
Salam


Et Apparemment tu n'aimes pas être Mené à La Baguette !!! Mais si elle
te parle de ses Cheveux, il faut lui susurrer : Qu'ils sont Beaux ses Cheveux ...

Citation
Personne♥ a écrit:
Salem à tous,
j'ai un problème. Une fille de ma classe est devenue mon amie: elle m'appelle pour qu'on se donne rdv et qu'on marche ensemble, elle veut faire les travaux avec moi... Sauf que la plupart du temps, elle ne m'écoute pas, elle est superficielle (elle reste 1 heure à parler de ses cheveux et elle me "mène à la baguette". En bref, je veux me séparer d'elle mais je sais pas comment lui dire sans la vexer. Bon but n'est pas de la blesser mais de me débrouiller sans elle.
Merci d'avance!
w
13 septembre 2016 13:43
Répond 1 fois sur 6 a ses appels et décline des propositions de sortie
13 septembre 2016 13:45
Mais je dois lui dire aussi nan? Mais je sais pas comment m'y prendre. Mon but c'est pas de me faire des ennemis.. sad smiley
w
13 septembre 2016 13:46
Moi j suis pas douée pour ca donc peut pas te conseiller sur comment le dire. Je passe mon tour
S
13 septembre 2016 13:46
A3laykoum Salam,

les pots de colle je sais ce que c'est et c'est un véritable piège...

Bon courage lol

Citation
Personne♥ a écrit:
Salem à tous,
j'ai un problème. Une fille de ma classe est devenue mon amie: elle m'appelle pour qu'on se donne rdv et qu'on marche ensemble, elle veut faire les travaux avec moi... Sauf que la plupart du temps, elle ne m'écoute pas, elle est superficielle (elle reste 1 heure à parler de ses cheveux et elle me "mène à la baguette". En bref, je veux me séparer d'elle mais je sais pas comment lui dire sans la vexer. Bon but n'est pas de la blesser mais de me débrouiller sans elle.
Merci d'avance!
[center]Lis bien ma signature[/center]
13 septembre 2016 13:48
Merci j'en aurais besoin.. sad smiley
V
13 septembre 2016 13:49
Tu lui dis qu'elle est lourde et qu'elle te lâche....aprés y'a des filles quand tu leurs dit ça elle font tout le contraire donc dis lui plutot que t'es avec une autre fille là elle devrait s’éloigner de toi Cool
13 septembre 2016 13:52
Oui mais ça va la blesser! Je peux pas dire ça c'est trop dur sad smiley
P
13 septembre 2016 13:53
En effet elle te mene tellement à la baguette que t oses même pas lui dire de te lâcher les basket lol (la rime c pas fait exprès )
13 septembre 2016 13:56
Pas du tout c'est juste que je veux pas avoir d'histoires au début de seconde.
Bravo pour la rime x)
P
13 septembre 2016 13:56
Quand j ai lu ton titre je pensais que tu cherchais des amis ... Quoique c est la prochaine étape je pense mais cette fois ci choisis celle qui a un cerveau sous sa belle chevelure lol
V
13 septembre 2016 13:59
Faut savoir ce qu'on veut alors soit tu lui dis je veux plus sortir avec toi parce que je suis musulman par exemple soit tu lui dis cash qu'elle te gonfle ...
Citation
Personne♥ a écrit:
Oui mais ça va la blesser! Je peux pas dire ça c'est trop dur sad smiley
13 septembre 2016 14:00
Mdddr oui en parallèle je me cherche des amis smiling smiley
13 septembre 2016 14:01
Je lui ai envoyé un message là, pour lui dire que je préférais rester seule smiling smiley
P
13 septembre 2016 14:17
Ben voilà c pas compliqué à force elle va s essouffler
13 septembre 2016 14:20
Ouais merci de vos réponses smiling smiley
13 septembre 2016 16:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de tirer les gens vers le haut. S'ils ne veulent pas te suivre, ils s'en iront d'eux-mêmes. Parle-lui de religion, de spiritualité (valeurs qui motivent les actes, croyance).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
13 septembre 2016 18:25
Mdrrr c'est trop "urgent" eye rolling smiley

Dis lui que tu veux te concentrer sur tes études et éloigne toi petit à petit en répondant moins en l'esquivant à la recré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/16 21:11 par Kim Patachian.
13 septembre 2016 21:01
C'était urgent parce que j'ai eu qu'un instant pour lui dire mdrr
Je lui ai dit ça et je lui ai parlé de ma religion en lui disant que j'étais pratiquante etc. mais elle a vite commencé à raconter sa vie mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook