Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: aller à son RDV de naturalisation avec un dossier non complet
l
30 juillet 2012 10:50
Bonjour à vous tous,

J'ai mon rdv de naturalisation (par décret) dans quelques jours, le prob c'est que je me suis rendue compte qu'il me manque la copie intégrale de l'acte de naissance (je n'ai que l'extrait de l'acte de naissance) et c'est tout simplement impossible de l'avoir avant le mon rdv.

Le fait de se présenter au rdv avec des doc qui manquent peut il entraîner l'irrecevabilité de ma demande? Pourrais je leur fournir les doc manquant plus tard?

PS: j'ai mis 6 mois pour avoir mon rdv, et si je demande de le reporter je risque d'attendre encore plus

Merci d'avance pour vos réponses

Braka allaho fikom mes frères et soeurs
N
30 juillet 2012 11:18
Salam ,

Extrait d'acte de naissance, si c'est au bled, tu demandes à ce que l'on aille te le chercher puis ils le scannent et il te l'envoie par mail, sinon si tu as une copie d'acte de naissance tu la présentes.

Ne manque pas ton RDV sous aucun prétexte, la dame va te faire un petit papier et elle te demandera que tu l'envoies dès réception, ce n'est pas bloquant, il donne toujours un délai pour récupérer les papiers manquants.

Salam
S
30 juillet 2012 11:28
Pour info j ai donné mon extrait de naissance à mon rendez vous de prefecture et pas la copie integrale de l'acte on ne le donne même pas dans mon pays je crois.
pas de soucis mon dossier est en etude au ministere en ce moment.
l
30 juillet 2012 11:35
Merci beacoup...vous me rassurez!

Mon rdv est demain inchallah....je stresse à fond!!!
G
30 juillet 2012 12:23
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Extrait d'acte de naissance, si c'est au bled, tu demandes à ce que l'on aille te le chercher puis ils le scannent et il te l'envoie par mail, sinon si tu as une copie d'acte de naissance tu la présentes.

Ne manque pas ton RDV sous aucun prétexte, la dame va te faire un petit papier et elle te demandera que tu l'envoies dès réception, ce n'est pas bloquant, il donne toujours un délai pour récupérer les papiers manquants.

Salam

Je confirme.
J'ai eu mon rendez-vous il y a deux semaines, et il me manquait les dernières fiches de paie (c'est pas ma faute!). Et la dame m'a donné un papier là où il y a les documents manquants à renvoyer dès leur réception.

Bon courage pour ton rendez-vous.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook