Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Aidez-nous à sauver la mosquée Dar At-Tawhid !
7 décembre 2014 17:38
Assalam alaykoum,

L’association loue les locaux de la mosquée pour 1500eur/mois mais le propriétaire doit impérativement vendre et la mairie de la ville veulent racheter les locaux pour en faire des salles de danse, musique et autres…
Ils n’ont pas le choix que d’acheter les locaux pour garder leur mosquée et doivent verset un premier paiement de 100.000eur avant le 15 décembre. Al-hamduli’Llah ils ont déjà pu rassembler plus de 51.000eur en ce jour.

La situation est critique mais pas désespéré… Faire d’une maison d’Allah une salle pour danser, c’est vraiment pas possible

L’essentiel c’est de partager cet appel, afin qu’un maximum de frères et sœurs soient concernés et s’impliquent à sauver cette mosquée, il ne suffit pas de donner beaucoup mais seulement d’en tenir informé notre oumma. 1 euro de chacun d’entre nous pourrait suffire ! Partagez ahibati fi’Llah

Si vous ne pouvez pas aider financièrement ayez au moins la peine de partager ce statut min fadlikum.

Pour faire un don (paypal, cb…) : http://www.darattawhid.com/notre-projet/

Jazakumu'Llahu khayran à tous les donateurs, et tous ceux qui ont à coeur de préserver cette mosquée, ne serait-ce que dans leurs invocations

 
Pour Allah 0

Source
E
7 décembre 2014 18:06
Salem ali Koum Sajada !

J'ai deux questions :

- il y a t il un autre moyen de don que la cb ? exemple virement, chéque ....
- Dans le pire des cas Où partirait l'argent si on atteint pas la somme désirée ?

Barrakallah u fik ma soeur pour tes réponses.
7 décembre 2014 18:22
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem ali Koum Sajada !

J'ai deux questions :

- il y a t il un autre moyen de don que la cb ? exemple virement, chéque ....
- Dans le pire des cas Où partirait l'argent si on atteint pas la somme désirée ?

Barrakallah u fik ma soeur pour tes réponses.

Alaykoum salam,

Je ne pourrais pas répondre à tes questions, je n'ai fait que partager l'info, vas voir la source et pose leur les questions je pense qu'ils pourront te répondre ^^
E
7 décembre 2014 18:25
barrakallah u fik ! je vous invite tous a faire un don meme de 1euros !

inshallah Amine

Ceux qui est dans nos moyens à tous !! c=C'est de Faire un maximum de Douaa pour sauver cette mosquée winking smiley
E
7 décembre 2014 18:42
Sajada ,

Effectivement , il y a possibilité de les contacter , C'est génial !
Cette mosquée vaut la peine etre sauvé !
Faites une bonne action Faite un don meme de 1 euros
La zakat est un pillier de l islam et la récompense auprés du tout miséricordieux est immense !

Je vous invite à partager l'Appel aux dons à vos contacts FB tweeter Sms

Si vous n'etes pas en capacité de faire un don alors Partager l'info et toutes les Douaa seront Bonnes à prendre !

Inshallah Amine
a
7 décembre 2014 21:12
ils n'ont qu'a faire crédit, ah oui j'oubliais c'est haram !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook