Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent aidez moiii
M
25 septembre 2011 12:33
salam alikoum ,4
vu qu'il y a une difference entre le djiin et shetane meme si avant shetane faisai parti des djinnes dite moi quel es la sourate la plus forte poiur bruler shetane dans le corps d'une personne?
Z
25 septembre 2011 16:48
Wa 'aleykoum salam

Tu es sur que c'est un shayatine qui est entrer dans le corps de la personne, ce ne serait pas plutôt un djinn qui se fait passer pour Sheytan?

Si tu met sourate Al Baqara chez toi toutes les 3 nuits Sheytan ne pourra pas y entrer(chez toi). L'adhan aussi fait fuir Sheytan. Les invocations prophétiques permettent de se protéger contre les djinns, shayatines...

Sa réponds à ta question? Continues à mettre le Coran en boucle et à lire souvent Ayat El Koursi, sourate Al-Ikhlas, Al Falaq, An Nas
Tu peux aussi faire des invocations le matin et le soir.

Si tu veux d'autres info tu peux consulter ce post, sa t'aidera peut être :
[www.yabiladi.com]

Donnes nous des nouvelles inchaAllah.
Qu'Allah vous facilite.
Z
25 septembre 2011 17:30
J'ai oublié l'eau coranisé et le musc aussi.
M
25 septembre 2011 18:09
En fait un shayatin peut être un humain ou un djinn.
ON appel shayatin les mauvais humains et les mauvais djinns !
Donc c'est un mauvais djinn c'est tout.
Par contre c'est un combat. IL faut que la personne est vraiment la foi, qu'elle apprenne le Tawhid, qu'elle apprenne bien son dine, qu'elle se rappel toujours d'ALlah azza wa jal !
Car c'est que comme ça qu'on peut les battre, c'est une épreuve !
M
25 septembre 2011 19:52
je vais t'expliquer la personne qui nous a ensorceller a fais chark billah c a dir kel a utiliser les jiin ki travaill pr satan lui satan c iblis c lui ki c pa prosterner devant la creation d'adam kan dieu la demander alors il fais parti de ceu ki son contre dieu lui contrairement aux autre jiin il demande pr travailler pr toi il demande de pisser hachak astakhfiroulah sur le coran de crasher d'ecrire les sourate avec de l'escrement ske jve te faire comprendre c ke c le diable ki dirige les jiin ki nous tien les jambes le cerveau tt il nous detruis rokia sur rokia rien a marcher et je cours encors ke faireeeeeee jen suis perduuu
Z
26 septembre 2011 13:23
Salam 'aleykoum

Tu habites en France ou au bled? Il y a un raqi sérieux qui peux vous aider? Tu en connais déjà un?
Quand tu dis : "le diable ki dirige les jiin ki nous tien les jambes le cerveau tt" Tu veux dire que physiquement il vous empêche de bouger... il vous frappe, montre qu'il est présent autour de vous (déplace des objets)....ils vous possèdent? (tu n'est pas obligé de répondre si tu ne veux pas en parler).
S'ils vous empêche de prier, surtout n'abandonnez pas malgré les douleurs.
Si vous êtes déjà aller chez un raqi qu'est-ce qu'il vous a recommandé?

Sourate Al Baqara est la plus efficace(sheytane ne rentra pas chez toi), il faut que vous vous protégiez grâce aux invocations prophétiques et à des moyens de protections(dans le post que j'ai donné il y en a quelques uns. )

Si tu veux écouter des roqya (n'écoutez pas la roqya seul demandez à une personne qui n'est pas touché par cela de vous aider) :
[www.hassanats.com]

[www.islamdinona.net]

Il me semble que tu avais aussi demander dans un autre poste comment se protéger contre le mauvais œil (ce n'est peut être pas toi perplexe) voici le lien :
[www.dailymotion.com]
M
26 septembre 2011 17:28
je suis en france j'en ai deja vu mais comme je te dis personne arriveee c pa kon bouge pa c par exemple si tu va passer le permis tu a eu le code et kapres tu passe la conduite tu lauras pas pcq il es dans ta jambes il te nuit si demain tu ve te marié il te laissera pas pcq il eloigne les hommes
...etc
M
26 septembre 2011 20:49
si tu savais j'en ai marre je suis desesperer qu'il n'y est pas un vrai connaisseur de l'islam ....c dans c moment la que tu te rend compte que des vrai musulman il n'y en reste presque plus telement plus que c introuvable connaitre et reciter le coran c une chose mais savoir l'utiliser s'en ai une autre !!!!!
Z
29 septembre 2011 16:31
Salam 'aleykoum

L'imam de ta ville ne fait pas la roqya? Il n'y a personne dans ta ville comme raqi? Si oui vérifie qu'il est sérieux.
Regardes les liens que je t'ai donné plus haut, il y a des conseils de protection, des invocations prophétiques...

Surtout ne fait jamais la roqya seule, on ne sais jamais ce qui peut se passer.
Voici un site de roqya dans lequel tu pourra leur parler :
[www.maherr.com]
Il y a un questionnaire et le forum est plus bas.

Voila.
Qu'Allah vous facilite.
M
29 septembre 2011 17:29
mercii pr tout helas c'est tous des charlatan merciiii pour tout encore une fois
barakallah o fik
Z
30 septembre 2011 19:02
Salam 'aleykoum

wa fiki el barakAllah

Essayes de te déplacer vers d'autres villes, inchaAllah tu trouvera bien quelqu'un. Tu peux aussi faire la roqya avec l'aide de tes parents, frères, sœurs, amies...il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un prêt de toi au cas où tu aurais une crise.
H
30 septembre 2011 23:42
Il me semble que les deux sont faits de feux , et que le djiin n'est pas forcémenent mauvais , parce que y'a des croyants musulmans parmis eux or sheitane c'est le mal incarné. Allah wa3lem Dieu me pardonne si je me suis trompé
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
J
30 septembre 2011 23:53
Pour brûler le shayatin tu met de l'eau bénite et tu entoure avec un collier d'ail la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook