Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Urgent aidez moi
t
6 février 2013 00:21
Bonjour à tous et à toutes,

Svp ,j'ai reçu mon livret de famille , ET MNT j'ai besoin de savoir est ce que quelques documments de cette liste (ci -dessous )fait également partie des documents à fournir pour le VISA LONG Séjour CONJOINT DE FRANçAIS ??,sachant que ya une autre liste où c'est pas figuré par exemple l'acte de mariage et sa traduction ? donc est ce que pour le dépôt de dossier, je dois encore faire la traduction de l'acte de mariage ?
Est ce que ce qui souligné me concerne dans mon cas ?
svp répondez moi,j'ai le rdv cette semaine
je vous remercie d'avance



DOCUMENTS À PRODUIRE
------
PIÈCES À FOURNIR
POUR TOUTES LES DEMANDES DE VISA
Attention : Tout document en arabe doit être accompagné de sa traduction en français émise par
un traducteur assermenté.
 Un formulaire de demande de visa dûment complété et signé
 Deux photos d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
 Photocopies des pages 1 à 6 du passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration
du visa)
 Le contrat d’assurance et les conditions générales couvrant les soins médicaux d’urgence et
hospitaliers d’urgence, ainsi qu’un rapatriement sanitaire au Maroc, à concurrence de 300 000
dirhams, pour toute la durée du visa sollicité, à l'exclusion de tout autre mention (par ex. :
"rapatriement de véhicule"winking smiley. Attention : nouveau modèle à compter du 01/01/2009
.
 Livret de famille
 Carte nationale d’identité
Si vous voyagez avec votre conjoint(e) :
 Acte de mariage en arabe
 Acte de mariage traduit en français
n
6 février 2013 04:23
Cette liste n est pas pour les conjoints de français
La seule liste à respecter c est l autre
a
15 avril 2013 14:58
Dites moi nardjess je dépends du consulat d'Oran et j'entreprends la procédure d’établissement (conjoint de français ) je voulais savoir si quelqu'un serait mieux informer que moi sur le dossier ,on me dit que la "quittance de loyer" fait parti du dossier alors que je ne la vois nul part dans les documents demandes .
et les documents demandes doivent ils être légalisé comme la lettre de communauté de vie et la photo copie du livret de famille et le justificatif de nationalité française .???

CORDIALEMENT .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook