|
Etudes, stages & emplois
Urgent, aidez moi à choisir!!
Auteur: Lala Khadija
Date: le 28 septembre 2009 à 16h08
Salam les yabis!!!
Je suis actuellement hôtesse d'accueil/standardiste, je fais 30h par semaine (soit de 12h30 à 18h30) je suis payee 900 euros net!( c est un cdi, j y suis depuis 21 mois). J ai postule pour un poste bcp plus interessant en tant que chargee de clientele, pour un 35h, je serai a 1360 net environ mais c est un cdd de 9 mois(jusqu'à juillet 2010)... ce sont des horaires de bureau ( ex 8h-16 / 9h-17h/ 10h19h...). il y a possibilte de CDI mais c est pas sure!!! je dois donc faire mon choix, je n aime pas mon poste actuel c est trop calme, je me sens seule,je m ennuie, il n ya rien a faire (je suis honnete je le dis je suis payee a rien faire) mais mon chef est sympa, pas du tout stricte je m absente "quand je veux", 5 semaines de conges etc... le poste qu on me propose est bien dans le mesure ou ca bouge beaucoup,j aurai de l experience, on rigole pas chez eux c est tres serieux, travail d equipe, le salaire est mieux, mais pas de securite car pas sur qu un cdi aboutisse. je fais koi??? je reste à mon poste?? ou je tente ma chance??? en sachant que j ai un bac+3, jeune 22 ans, et que je veux evoluer!!! je dois rendre ma reponse demain matin et prevenir mon employeur actuel pour ke je demissionne car je dois commencer le 12 octobre!!
vous ferez quel choix vous??? Merci Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Auteur: titim@
Date: le 28 septembre 2009 à 17h06
salut ben a mon avis c a toi de voir dans tous les cas tu sera payer mais ça dépend de vos ambition tes capacité ta façon de prendre les choses par exemple ton boulot actuel ta le droit de s absenté de tous et malgrais ça ta pa d ennui par contre le 2 boulot tu devrais changer de comportement et etre plus strict et sérieuse dans ton travail ça sera un fatiguant mais dans la vie faut prendre des risque mais bien etudier la démarche mettre le bon d un coté et le mauvais d1 autre alors est ce k té capable de changer et respecter le nouvo mode de travail pour le contrat tu dis discuter avec eux bon chance Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Auteur: wingas
Date: le 28 septembre 2009 à 17h56
Si le CDD est interrompu à la fin de la période d'essai, le chômage à venir sera très faible car démission du poste précédent Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Auteur: Neurotica
Date: le 28 septembre 2009 à 18h28
Acceptes ce nouveau poste et continues de chercher un emploi tout en même temps. Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Auteur: Chemsiyya
Date: le 29 septembre 2009 à 15h43
Citer: Je te conseillerais la même chose. Le CDD qu'on te propose c'est une opportunité pour toi, tu pourras acquérir de l'expérience et si en plus c'est un boulot qui te plaît mieux que celui que tu as alors fonce. Et démènes-toi pour que le nouvel employeur aies une bonne impression, ça peut beaucoup jouer en ta faveur pour l'éventuel CDI. En plus avec une différence de salaire de 400euros tu peux facilement mettre de côté de l'argent les prochains mois au cas où tu te retrouverais quelques temps sans emploi à la fin de ton CDD. Bon courage Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Auteur: cerises696
Date: le 30 septembre 2009 à 11h29
Citer: Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Date: le 30 septembre 2009 à 13h49
salam
merci de ma voir repondu!!! ok inchallah je vais prendre ce poste et khir inchallah, je fais des dou3as pour ke ca marche!!! mais le probleme c est ke je dois commencer le 12 octobre!!! alors que j ai un preavis de 1 mois a faire!!! il faut que je negocie!!! je vous tiens au courant, par contre une chose est sur je ne pourrais pas me connecter a yabiladi si je prends le nouvo poste!!!!! dommage ca va me manquer!!!! ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Date: le 30 septembre 2009 à 15h39
up Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Date: le 01 octobre 2009 à 17h17
up Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Urgent, aidez moi à choisir!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 01 octobre 2009 à 23h01
Salam pour moi c tous vu, prend le poste qu'on te propose, allah y sahel ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |