Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent aidez moi svp
t
18 mai 2012 15:55
bonjour a tous le monde
voila mn probléme chui avec mon mari depuis un an ts va bien hmdlh hier j'ai recu des mssg bizard et je les montrés a mon mari cetait en faite des mssg d'amour et je connais ps ce num alors on a appelé a ce num mé il rep pas apres ca mon mari ma dis rien il a faché contre moi sans me dis k' un seul moi j'ai ps dormis tt la nuit et quand j'ai essayée de lui parler il m'egnore je crois kil me fait ps confiance malgré ke chui kelkin de bien et chui innocente et ce matin ce num ma appellé est c etait une amie disant ke dsl pour les mssg c'estait mon mari ki veut me les envoyer parcke ils ont changé les portable et mon num a rester sur son portable et cette amie a le meme prenom et il a cru kil envoi ces mssg a sa femme alors ke ces message je le recois moi par ereur apres j'ai expliké ca a mon mari mé il veut ps me croire je sé plus koi faire j'enemarre
t
18 mai 2012 15:57
svpj'aibesoin de vos conseuils k est ce ke je doit faire
n
18 mai 2012 16:01
En islam y a le coran pour jurer trois ... verifie. A lui de te croire apres. Sinon dieu est grand. On verra.
n
18 mai 2012 16:05
Salam

Il ne faut surtout pas rester dans cette situation.

Essaie d'appeler cette amie en présence de ton mari pour qu'elle lui explique le malentendu.

Bon courage
t
18 mai 2012 16:12
merciii pour vos conseuil il etait present kand elle m'appeler ce matin mais il veut ps croire il crois ke je ment apres j'ai appelée a cet femme pour k'elle explike le malentendu et je la dis je te passe mon mari pour ke tu l'explique ca et kand j'ai lui passé le teléphone il veut ps parler avec elle et il veut jeter le téle a la fenetre bref il veut ps me croire
l
18 mai 2012 16:20
Fallait pas lui montrer tout simplement.....
m
18 mai 2012 16:30
Tu ne peux pas inviter cette amie et son mari à diner (sans expliquer pourquoi) et dans la conversation tu dis en gros "alors comme ça on se trompe de numéro et on sème la zizanie dans mon couple looool" en riant biensur, enfin tu vois ce que je veux dire.
n
18 mai 2012 16:53
Citation
melancolye a écrit:
Tu ne peux pas inviter cette amie et son mari à diner (sans expliquer pourquoi) et dans la conversation tu dis en gros "alors comme ça on se trompe de numéro et on sème la zizanie dans mon couple looool" en riant biensur, enfin tu vois ce que je veux dire.

C' est la meilleure solution, je crois aussi!! Parce qu' il est sûr que ton mari ne croira pas une femme mais plus un homme qui plus est dira qu' il s' sest trompé en présence de sa femme!!
w
18 mai 2012 17:46
ça va lui passer t'en fait pas , les hommes sont des jaloux , met toi a sa place , immagine si un numéro inconnu lui airai envoyé des message d'amour , ça ne te plaira pas , alors même chose... c'est parcequ'il t'aime qu'il te boude , mais ça va lui passer , appelle ton amie à venir prendre un café avec toi en présence de ton mari , elle lui expliquera le malentendu et t'aura droit au plus gros calin du monde avec ton mari tellement il sera désolé grinning smiley t'inquiette pas ce sont des faux problèmes , ça va s'arranger
w
18 mai 2012 17:48
ça va lui passer t'en fait pas , les hommes sont des jaloux , met toi a sa place , immagine si un numéro inconnu lui aurai envoyé des messages d'amour , ça ne te plairai pas , et encore n dans notre société , avec une femme c'est plus grave alors excuse sa tête... c'est parcequ'il t'aime qu'il te boude , mais ça va lui passer rapidement , appelle ton amie à venir prendre un café avec toi et ton mari, dis lui d'appeler son mari aussi ga3 , elle lui expliquera le malentendu et t'aura droit au plus gros calin du monde avec ton mari tellement il sera désolé grinning smiley t'inquiette pas ce sont des faux problèmes , ça va s'arranger Angel c'est mignon non ?
L
18 mai 2012 18:07
Étrange il y a quelques mois, un MSG similaire que j ai lu sur ce site je crois, faut que je retrouve ce post.
z
18 mai 2012 21:04
ramene la fille et dis lui de venir avec le potable comme ca vous faites le test devant lui . Heu

salam
.
18 mai 2012 21:41
Selem!

C toi qui lui a montrer les messages ou c lui qui les a decouvert tous seul ???
Déja si c toi qui lui a montrer, sort lui cet argument ! di lui si javai voulu te tromper jtoré pa montré les msg !!!
par contre si il les a decouvert lui ca va etre plus dure... les hommes sont hyper hyper jaloux !!!!

Et c vrai le mieux que tu puisse faire, comme il a été dit en haut, c de dire a cette amie kel vienne chez toi avec son mari, et la présence de ton mari, avec leur téléphone ! s

Si aprés tous ca il te croit toujours pas, c kil te fait pas du tout confiance et ca c une otre histoire, car la confiance est vraiment dure a gagner !!!

InchAllah que ca s'arrange !!!!

Selem !!!
s
18 mai 2012 23:22
salam aleikoum wrb

demandes à ton amie que son mari appelle ton mari si ca peut le rassurer comme ca plus dhistoire lol

kheir inshaallah
T
19 mai 2012 00:07
Salam,


C'est toi qui lui a montré les messages, mais est ce que juste avant il avait eu accès à ton tel ?

Car si c'est le cas, il doit se dire que tu lui as montré de peur qu'il les ai vu avant et pour faire croire que t'es innocente.

Sinon soit il ne te fait pas confiance et il faut que ton amie intervienne avec son mari pour lui éclaircir la chose, soit ça l'arrange et il profite de cet incident pour te quitter Allah o aalam.

Car tu as les preuves donc logiquement il doit se calmer bon courage.
j
19 mai 2012 01:09
Salam Aleykoom

C'était quoi l'idée en lui montrant les sms ? Lui prouver que tu es honnête ? Tu en es pour tes frais........
Tu es grande, tu n'es pas obligé de faire des comptes-rendus sur tout, surtout s'il n'a rien vu et ne t'a rien demandé.... La prochaine fois, tu effaces et tu ne dis rien...........

Une solution pour débloquer c'est de faire venir ton amie, sans son mari stp sinon ca peut tourner autrement....

wa aleykoom salam....
t
20 mai 2012 00:46
wé c moi ki a lui montrer les sms mais cbn aujourd'hui il a sortis et quan il a rentrer il ma parler c lui ki ma parler premierement et il ma dis on va faire la paix bref on est bien maintenant merciiiiiiiii pour ts vos conseils
alikom salam
.
20 mai 2012 19:27
Selem !

AAAAAAAAAh il a prit tu du temps pour comprendre que c'étais pas de ta faute !!!

Hamdoullah que tout c'est arrangé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook