Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm c est urgent aidez moi
l
1 mars 2008 10:49
bonjour tous le monde , je suis marocaine de casa et je vais passer le ccm dans quelques semaines en mai j ai pas encore commencer a preparer les documents pourriez s il vous plais me donner la liste de documents de ccm avec precision et details
je veux aussi savoir pour la traduction des 2 cerifica , certifica de celibataire et certificat de residence je dois faire la tradution en francais est ce je dois legaliser les 2 certifat que je vais traduire en francais et si je dois les legaliser , je le ferai a la prefecture ou au consulat?
et aussi est ce que le certificat medical est obligatoire dans les documents du ccm mon fiance a appeller le consulat ils lui ont dit que c est pas obligatoire et moi j ai vu dans l imprimer du dossier ils demande le certifica medical,
merci
h
1 mars 2008 11:15
va sur le poste intitulé(Sommaire pratique des formalités administratives) et tu trouveras des reponses a touuuuuuuuuuuuuutes tes questions et plus.

j ai lu dans le post de sayyahyah que le certificat medical n est plus obligatoire depuis 2008.
les traductions en français sont a faire chez un traducteur agrée par les ambassades et consulats.
bon courage.
s
1 mars 2008 13:34
salam
- aucun traduction besoin , tout existe en francais , il suffit que tu demande tes docs en francais c simple
- certificat prenuptiel nest plus demande c sur
oui va au post comme ta di notre marocaine , je le salue au passage , bisou
h
1 mars 2008 17:35
bisous pour toi ma chere sayyahyah.
prends soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook