Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP AIDEZ MOI
s
28 juin 2007 21:32
SVP je pars lundi au maroc inchalah "meme si jpars avec malika" enfin jme comprend
bref! j'ai déposer une demade de carte et de passeport pour mon fils mais g rien encore recu.
mes billet sont deja reserver mais je peux pas partir sans mon fils.
puis-je obtenir un récepissé demain, qui veut dirte faire la demande et le recevoir le jour meme.

merci de me répondre j'attend
s
28 juin 2007 22:03
Clapmerci aux 10 personne ki ont lu le mesage et a pas répondu
s
28 juin 2007 22:58
tu sais ont le lis car tu marque urgent aider moi mais si on connais pas la reponse la plupart ne sachant pas quoi te dire prefere justement ne rien dire...
moi perso je ne connais pas la reponse j'espere que quelqu'un pourra t'aider ici c'est surtout docs consulat tu sais on ai pas des pros de tout genre lol...
par contre as-tu téléphoner au consulat pour demander si tu pouvais faire se que tu nous a écris?eux sont des pros ils pourront t'aider bien mieux que nous...winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
k
28 juin 2007 23:51
Citation
sandylee a écrit:
tu sais ont le lis car tu marque urgent aider moi mais si on connais pas la reponse la plupart ne sachant pas quoi te dire prefere justement ne rien dire...
moi perso je ne connais pas la reponse j'espere que quelqu'un pourra t'aider ici c'est surtout docs consulat tu sais on ai pas des pros de tout genre lol...
par contre as-tu téléphoner au consulat pour demander si tu pouvais faire se que tu nous a écris?eux sont des pros ils pourront t'aider bien mieux que nous...winking smiley

JE CONFIRME

ON LIS ET SI ON NE CONNAIS PAS LA REPONSE ON NE REPONDS PAS, POUR NE PAS INDUIRE EN ERREUR !

COURAGE !
f
29 juin 2007 10:51
non tu ne peux pas obtenir de recipicé pour un passeport meme si tu as deja acheter des billets, tu n'as plus cas changer tes dates
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook