Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent aidez moi svp
s
3 septembre 2010 22:54
bonjour

je me marie le 17 septembre inchallah, et ma coiffeuse ne donne pas signe de vie, son téléphone est éteint et son salon fermé, j'ai versé un acompte et j'ai le bon..je ne sais pas quoi faire verser un acompte à une autre coiffeuse ou alors attendre mais j'ai trés peur de ne as trouver à la derniére minute.

merci
n
3 septembre 2010 23:01
oh purée encore une !

j'entends que ça en ce moment des mariées plantées à la dernière minute !

Je suis outrée !

Je sais pas quoi te dire ma belle ! c'est tellement proche !

dis nous de quel coin tu es et on va essayer de t'aider inchallah
Ah Nan c'est trop ! :D
s
3 septembre 2010 23:05
je suis de bagnolet dans le 93, j'ai appelé une autre coiffeuse c'est katia coiffure elle est dispo mais j'ai lu pas mal de com desagréable sur elle je ne sais vraiment pas quoi faire..la coiffeuse que j'ai pris à la base c'est amal hadad je ne sais pas si tu connais...
n
3 septembre 2010 23:31
non je connais pas du tout !

fais une recherche sur le forum ya pleins de sujets sur les coiffeuses maquilleuses de l'ile de france ! appelle les une à une mais à mon avis elles sont déjà booké mais essaye comme quand meme !

inès coiffure
Sarah wedding
chéarazad
christian chambrier à Bezons
Ah Nan c'est trop ! :D
s
3 septembre 2010 23:54
Je les réservé aussi pour mon mariage en octobre mais ne tinkiete pa je pense pa qu'elle te plante en dernière minute, je connais l'un de c'est proche qui ma dit qu'elle été en vacance. En plus si tu dit que son tel est etein et son salon fermé raison de plus qu'elle est en vacance.
s
4 septembre 2010 13:56
merci bcp pour votre aide c'est gentil..si tu me dis qu'elle est en vacances sa me rassure mais tu ne sais pas elle rentre quand?
b
4 septembre 2010 22:19
javoue sa fait peur mais courage !!! et tinkete pas déten toi sur tout prend soin de toi c pas lapeine de paniqué mnt au pire du pire si tu ve g le numéro dune personne qui coiffe gratuitement mais sinsérement reste zen ma belle tout se passera bien incha alah
s
4 septembre 2010 23:05
franchemen je c pa du tou mais je vais essayé de me renseigné et je te tien au couran
s
5 septembre 2010 01:40
merci les filles c'est super gentil de votre part et toi sab0321 j'attends ta réponse parce que je stresse beaucoup quand mm..bisousss
n
5 septembre 2010 16:19
Salam,


J'ai effectué mon Hallal en avril 2010 et g été chez un coiffeur tunisien Fathi et Nabil sur Paname franchement trop la classe!!!!

Viens me voir en Mp pour plus d'infos.

Bonne chance pour tes recherches.
s
14 septembre 2010 20:59
salam

hamdoullah finalement j'ai eu de ses nouvelles, elle était en vacances elle m'a mm fait une belle couleur et j'ai hate qu'elle me coiffe et qu'elle me maquille car c une pro macha'allah donc voila..merci les filles de votre aide

bisousss
s
14 septembre 2010 21:38
salam

toi c dans quelque jour!! ben tu poura me dire si ta été satisfaite du resultat du jour j, je les prise aussi moi c dans 1 mois et demi inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook