Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp aider moi
y
23 avril 2016 20:21
Bonjour qq peux m'aider svp la question numéro 32 du formulaire de visa long sejour ?? Je suis résider 2ans sans papiers après je me suis mariée et la je dois rentrer chez moi pour obtenir un visa de retour,, qq peux me dire ce que je dois écrire svp
j
23 avril 2016 20:32
Bonsoir yacinovich , qu'es ce qu'il demande à renseigné sur le , numéro 32 ?

Cordialement
Citation
yacinovich a écrit:
Bonjour qq peux m'aider svp la question numéro 32 du formulaire de visa long sejour ?? Je suis résider 2ans sans papiers après je me suis mariée et la je dois rentrer chez moi pour obtenir un visa de retour,, qq peux me dire ce que je dois écrire svp
y
24 avril 2016 14:02
bonjour jade974
merci bcp pour votre aide.
la case 32:
Avez-vous déjà résidé plus de trois mois consécutifs en France ?
Si oui, précisez à quelle(s) date(s) et pour quel(s) motif(s)
A quelle(s) adresse(s) ?

cordialement
j
24 avril 2016 17:44
Bonjour , yacinovich , concernant cette question depuis quand vous vivez en France il faut renseigné en mettant la date exacte depuis que êtes sur le sol Français , pourquoi quel motif la vérité , et si vous avez été avant en ITALIE où au Maroc espace schengen les pays que je vous dis font partie , ne rien caché sur votre parcours . parce qu'ils ont touts les donnés .

J'espére que vous n'avez pas eut de probléme en France . pour la demande de VLS , pour éviter des complications lors de la demande c'est dans votre intérêt d'être clair pour transmettre les renseignements. Pour l'adresse vous donnez l'adresse où vous êtes domicilier , la derniére

Je ne voudrais pas vous mettre en doute , mais c'est un conseil .

A bientôt en espérant que d'autres viendront complété pour vous aidé si vous avez besoin

Cordialement
Citation
yacinovich a écrit:
bonjour jade974
merci bcp pour votre aide.
la case 32:
Avez-vous déjà résidé plus de trois mois consécutifs en France ?
Si oui, précisez à quelle(s) date(s) et pour quel(s) motif(s)
A quelle(s) adresse(s) ?

cordialement
y
24 avril 2016 18:07
Bonjour
merci pour les conseils ,
moi j etai etudiant en allemagne jai residé un ans et demain labas , appres je suis rentre en france avan l expiration de ma carte sejour allemande de deux jour parske je connaissé avan une fille ke je voullai me marié avec elle ,et j ai resté en france sans papier pendan 8 mois , et mntn je suis rentré au maroc pour faire la demande de visa long sejour
voila c sa mon cas
j
24 avril 2016 19:14
Bonjour yacinovich , ta situation est spéciale , tu sollicite sur ce forum sos courriers qui pourra te conseillé , te guidé , pour éviter les erreurs , comme tu n'avais pas donné toutes ses précisions j'avais compris que tu été en France et marié à une Française , et tu demandais un visa long séjour de conjoint Français .

Bon courage

Cordialement
Citation
yacinovich a écrit:
Bonjour
merci pour les conseils ,
moi j etai etudiant en allemagne jai residé un ans et demain labas , appres je suis rentre en france avan l expiration de ma carte sejour allemande de deux jour parske je connaissé avan une fille ke je voullai me marié avec elle ,et j ai resté en france sans papier pendan 8 mois , et mntn je suis rentré au maroc pour faire la demande de visa long sejour
voila c sa mon cas
y
24 avril 2016 20:05
oui c sa mon cas , j etai etudiant en allemagne pendan un ans et demi , et apres je suis rentre en france et la ma carte sejour allemande s expiré , du coup je me suis marié avec une francaise en france , et apres je suis rentré au maroc pour demandé une visa long sejour , et j ai rempli tou le formulaire , juste la case 32 ke je sais pa repondre , vu ke mon sejour en france etai illegale pendan 8 mois
24 avril 2016 20:12
Bonjour,

Autant dire la vérité, puisque votre acte de mariage a été en France Le consulat peut effectivement refuser le visa pour la situation illégale, si c'est le cas, il faudra faire un recours.
Citation
yacinovich a écrit:
oui c sa mon cas , j etai etudiant en allemagne pendan un ans et demi , et apres je suis rentre en france et la ma carte sejour allemande s expiré , du coup je me suis marié avec une francaise en france , et apres je suis rentré au maroc pour demandé une visa long sejour , et j ai rempli tou le formulaire , juste la case 32 ke je sais pa repondre , vu ke mon sejour en france etai illegale pendan 8 mois
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 avril 2016 20:27
La réponse est oui puisque tu vis en France actuellement même si c'est clendestinement je suppose que depuis ton mariage 3 mois se sont écoulés non ? Puis on a du te demander depuis quand tu es dur le sol français .
j
24 avril 2016 20:28
bon j'essaie de t'aider comme je peux , vas sur le post du formulaire visa c'est un yabi qui à mis ce post le 27juin 2012 cherche bien et tu verras les explications me semble clair , le pseudo c'est( nimes 46) ,tu mets quand même ton séjour en France parce que de toute façon il retrouve ton passage en France , je te conseille de renseigné exactement ton parcours .en espérant que tu auras d'autres yabis qui viendront t'aidés

Cordialement

Citation
yacinovich a écrit:
oui c sa mon cas , j etai etudiant en allemagne pendan un ans et demi , et apres je suis rentre en france et la ma carte sejour allemande s expiré , du coup je me suis marié avec une francaise en france , et apres je suis rentré au maroc pour demandé une visa long sejour , et j ai rempli tou le formulaire , juste la case 32 ke je sais pa repondre , vu ke mon sejour en france etai illegale pendan 8 mois
j
25 avril 2016 10:39
Bonjour yacinovich , j'espére que vous avez avancer pour renseigner votre formulaire demande VLS , je voulais me corriger concernant espace schengen , comme vous savez autant que moi , en vous donnant cette infos j'ai fais une faute de frappe , je voulais dire Espagne et J'ai écrit (Maroc) Heu

Désolée , j'espére que vous avez compris que c'était un faute de frappe .

Je vous souhaite du courage , et d'être trés vigilant pour faire votre demande pour le montage du dossier .

Cordialement
Citation
yacinovich a écrit:
bonjour jade974
merci bcp pour votre aide.
la case 32:
Avez-vous déjà résidé plus de trois mois consécutifs en France ?
Si oui, précisez à quelle(s) date(s) et pour quel(s) motif(s)
A quelle(s) adresse(s) ?

cordialement
b
20 juin 2017 07:10
a tu des nouvelle de sa yacin??? pourrais tu me donner des nouvelle de ce qui cest passer? ils ton refuser le visa ou pas??
b
20 juin 2017 07:17
bonjour yacin

jai vraiment besoin de ton aide.
je suis presque dans la meme situation que toi jetais illegale en france pendant 2 ans
jai eu lopportuniter de revenir en france cette annee par un stage salariee avec un visa
je depose bientot mon visa
sur le formulaire ya question qui me stress : Avez-vous déjà résidé plus de trois mois consécutifs en France ?

tu a remplie quoi exactement ?
il ton refuser ton visa? jai vraiment peur parce que ta les tampon vignette de date dentree et sorti sur mon passport
je suis maurice stp aide moi
j
20 juin 2017 08:25
Bonjour , c'est préférable d'informer exactement votre situation , il y as toujours des traces de votre parcours , comme vous savez avec l'administration .

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook