Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent aide moi svp
m
29 mars 2015 23:11
Selem aleykoum mes freres et soeurs, j'aurais besoins des conseils donc voilà je ss un algérien j'ai rentre la France avec visa touristique 15 jour mnt j’ai 2 moins ici c fet situation régulière.
,alor la qeusstion a ce qu j le droit de pour je maree la avec une françaises et wach lazem ndire obarak allah fikoum
f
29 mars 2015 23:14
Salam

Oui tu peux te marier , mais je doute que cela passe les institutions posent beaucoup de mariage a cause des mariage blanc ou gris !!!
tu es ici depuis 2 mois et tu te maries déjà ils vont flairer le coup direct donc essaie de trouver travail cela facilitera ta demande papier surtout bon courage
m
29 mars 2015 23:26
MERci ma sœur donC je doit parti a la mairie ou bien a la préfecture ,,,,????????
30 mars 2015 10:03
Citation
mouh110 a écrit:
Selem aleykoum mes freres et soeurs, j'aurais besoins des conseils donc voilà je ss un algérien j'ai rentre la France avec visa touristique 15 jour mnt j’ai 2 moins ici c fet situation régulière.
,alor la qeusstion a ce qu j le droit de pour je maree la avec une françaises et wach lazem ndire obarak allah fikoum

Salam,

C'est bizarre, sur ce post vous êtes algérien, et sur un autre vous êtes marocain ? Vous êtes à peine en France que non seulement vous voulez vous marier avec une française et mineure en plus.

Alors sachez qu'en France on ne peut pas se marier si on n'est pas majeur ou émanciper, et il est certain que le Maire va flairer le mariage gris.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
30 mars 2015 14:45
wa3alikoum slm khoya l question c pas a ce que je suis algerien au bien je suis marocain barak allah fik si tu peux rependre a la question,repend sinon laisse moi tranquille
31 mars 2015 09:20
Citation
mouh110 a écrit:
wa3alikoum slm khoya l question c pas a ce que je suis algerien au bien je suis marocain barak allah fik si tu peux rependre a la question,repend sinon laisse moi tranquille

La réponse je l'ai donné. Et vous, pourquoi vous laissez pas cette gamine tranquille ? il n'y a pas assez de femmes majeures, où vous pensez que c'est plus facile de manipuler une jeune fille pour avoir un titre de séjour.

Pffff de pire en pire, aucune dignité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
31 mars 2015 16:48
pour toi le mariage avec mineur c'est l'enfer c'est sa???
31 mars 2015 18:52
Citation
mouh110 a écrit:
pour toi le mariage avec mineur c'est l'enfer c'est sa???

Pour la future épouse oui. C'est encore une enfant, elle ne connait rien a la vie, ça peut devenir l'enfer, surtout quand tu l'a quittera après régularisation.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
31 mars 2015 21:32
salam
tu peux te marie plus normalement du monde mais avec une mineur je crois que sa te pose des problèmes car a la mairie les conditions pour le mariage il faux être majeur sauf exception.

moi mon ami je suis marie depuis mon arrivée (2 mois ) normale on ce connais dija sa fais long temps par internet elle est venu en Algérie ......etc
alors ne t’inquiète pas du-tous juste pour la fille mineur


si ta besoin quoi que ce sois je suis la


Bon courage
m
31 mars 2015 22:56

allah yahdik ]sos courriers ''
m
31 mars 2015 23:03
allah yahdik SOS COURRIERS[] en tout cas chacun fait comme il veut!!! allah yehdina jami3an e en plus garde tn avis pr toi
m
31 mars 2015 23:05
grande merci AZER 2015 barak allah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook