BONJOUR je suis en instence de divorce, mon ex femme et mon ex belle fille agée de 18 ans mon tapper j ai meme fai des certificat medical pour c qu il mon fai j ai mon 1 revdezvous pour l audience divorce mais le probleme ce mois la je doi demander le renouvlemen de ma carte de sejour et comme j ai un fils avec je veu faire un changement de situation je c pas si c sa c qu il faui faire a la prefecture j ai eu mon rendevous avec liste des document a fournir le jour de rendezvous mon demamnder cartificat de nationalité francaise de mon fils mais mon ex veut pa me donner le livret de famille pour faire la demande le je c pas koi faire exactement aidez moi svp je suis perdu en plus c la demande de ma 2 carte de sejour je vous remercie d avance
tu peux demander un livret toi meme à la mairie où tu t'es marié
pour ta carte si la separation a eu lieu à cause des violences conjugales tu auras le renouvellement de ta carte de sejour ;à condition d'avoir des preuves ;certificats medicaux ;plaintes ;mains courantes
salimeeeeeeeee cava toi depuis le temp mais le probleme me faut certificat de nationalité francaise de mon fils mais me faut copié integral de mon ex femme et de mon fils et des parents et carné de santé ùais mon ex veu rien donner
tu sais tu dois deposer plainte pour obstruction comme t'a dit gerem
et tu fournies le livret plus la copie de la plainte ;tu ne vas pas faire de changement de situation ;car tu feras toujours une demande de titre de sejour "vie privée et familial" car tu es toujours marié ;quand tu declareras que tu es separé et que tu es en instance de divorce,tu dois fournir les certificats que tu as et qui montrent que tu as subi des violences conjugales
le mieux est que tu commences par deposer plainte ;et demander le livret de famille ou ton enfant est inscrit ;et que tu ailles à la prefecture pour leur dire que ta femmen fait obstruction pour t'empecher d'avoir les documents necessaires pour etablir le certificat de nationalité pour ton fils