Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence de voyage pour Omra
R
7 avril 2008 13:36
Je voudrai aller faire une Omra pour ramadan inchallah. Est ce que qq connait des agences de voyage sur Casa qui organise Omra? SI oui pouvez vous me filer les adresses SVP.


Merci d'avance
s
7 avril 2008 16:55
salam

alah yta9bal khti smiling smiley


je connais des adesse en france mais pas à casa bon chance khti et alah yta9al ljami3
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
j
13 avril 2008 11:42
salam

j'ai entendu parler d'une bonne agence sur Casa, une agence qui se focalise surtout sur les voyages: Hajj-Omra


Aladdin tourisme:

Adresse : 1, place Zellaka, Avenue des FAR 20000 Casablanca Maroc
Téléphone : 00212 22 44 23 23 / 00212 22 44 28 28 / 00212 22 44 32 32


Une idée du programme 2007: [marrakechmadina.com]



Lah ysahal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 11:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
21 avril 2008 09:37
salam sahraouia,

tu peux me donner une adresse d'agence dans le nord de la france ou meme a paris??
ça coute combien une omra?

Merci
Z
24 avril 2008 01:42
Citation
lalaloubna a écrit:
Je voudrai aller faire une Omra pour ramadan inchallah. Est ce que qq connait des agences de voyage sur Casa qui organise Omra? SI oui pouvez vous me filer les adresses SVP.


Merci d'avance

Salam

Je te conseille cet agence TRANSATOUR ma mére vient d'arriver de Omra elle trés contente si tu a un Rafi9e tu a un moin de 500DH

L'adresse: 40. Avenu Anfa Casa

Allah yet9bale
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
F
16 mai 2008 12:26
Kelkin connait une agence dans le nord ou à Paris pour l'omra??


Merci
F
16 mai 2008 12:30
Salam alikoum,

Je compte partir avec mes parents à l'omra incha ALLAH le mois prochain,

et j'aimerais connaitre des agences fiables et crédibles sur paris ou dans le nord.

Merci d'avance et la3gouba likoum incha ALLAH
F
16 mai 2008 15:43
Personne ne connait dES agenceS???

Sur internet yen a plein mais ya bcp d'arnache aussi.
z
16 mai 2008 17:35
salam

allahy ghabel, essaie de poster ta demande sur le forum musulman mejliss, t'auras plus de réponse.
B
18 mai 2008 12:17
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam alikoum,

Je compte partir avec mes parents à l'omra incha ALLAH le mois prochain,

et j'aimerais connaitre des agences fiables et crédibles sur paris ou dans le nord.

Merci d'avance et la3gouba likoum incha ALLAH


Association bel agir, mosquée de Stains

Allah y sahel arlik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 mars 2015 10:39
Salam,
On dirait qu'on a pas quelqu'un autour qui a été à hajj ou omra et pouvoir rapporter des echos pour aider. Sont rare les gens qui participent dans ce genre de discussions. Hajj c'est une fois dans la vie et on est stressé, on ne veut pas loupé cette occasion d'être lavé de ses péchés et on a serieusement besoin d'aide. J'ai déjà posté un sujet dans ce sens et je n'ai eu qu'une rréponse et les sujets concernant dubai, istanbul tout le monde apporte son petit conseil. Rabbi al mou3ine
20 mai 2015 23:35
Citation
hamamabayda a écrit:
Salam,
On dirait qu'on a pas quelqu'un autour qui a été à hajj ou omra et pouvoir rapporter des echos pour aider. Sont rare les gens qui participent dans ce genre de discussions. Hajj c'est une fois dans la vie et on est stressé, on ne veut pas loupé cette occasion d'être lavé de ses péchés et on a serieusement besoin d'aide. J'ai déjà posté un sujet dans ce sens et je n'ai eu qu'une rréponse et les sujets concernant dubai, istanbul tout le monde apporte son petit conseil. Rabbi al mou3ine

A paris ya go-mekkah qui est bien , a casa je sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook