Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent adresse de resto marocain sur paris
l
29 août 2008 11:51
Salam j ai besoin d'adresse de resto marocain sur paris
c pour demain soir, merci de m'en conseiller des pas mal.
je veux pas me taper la hchouma avec mes collégues.
Merci smiling smiley, un resto pas loin de bastille car je fini ma soiré la bas aprés
n
29 août 2008 11:57
le serail

[www.fra.cityvox.fr]

très classe ! demande la salle du fond avec les sedaris en fer forgé !
Ah Nan c'est trop ! :D
29 août 2008 12:01
Les Oudayas 34 Bd St-Germain
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
29 août 2008 12:12
Merci simo et nadtoon
Simo au oudayas c bon niveau plat ou pas?
je vais chercher sur internet.
J ai pensé a la casba mais j ai jamais manger la bas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 août 2008 12:13
Aux oudayas c de la cuisine marocaine rafiné c'est trés bon
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci simo et nadtoon
Simo au oudayas c bon niveau plat ou pas?
je vais chercher sur internet.
J ai pensé a la casba mais j ai jamais manger la bas.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
29 août 2008 12:16
ok parfait simo c halal je suppose , je pense que je vais opter pour celui ci, vu que vous l'avez tester
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
29 août 2008 12:39
oudayyas je confirme

sinon à bercy il y a l'oriental feeling un truc ds le genre c est super bon

ms oudayas c est plus raffiné
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
29 août 2008 12:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai besoin d'adresse de resto marocain sur paris
c pour demain soir, merci de m'en conseiller des pas mal.
je veux pas me taper la hchouma avec mes collégues.
Merci smiling smiley, un resto pas loin de bastille car je fini ma soiré la bas aprés


Ta cuisine Danse

ou la mienne si tu veux, marhaba bik ou bihom Welcome
l
29 août 2008 13:59
Merci cerise969
Merci a tous.
Tialoutipala fin de compte il on choisie l'oriental feeling j'éspére qu'il serons pas déçu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
29 août 2008 14:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci cerise969
Merci a tous.
Tialoutipala fin de compte il on choisie l'oriental feeling j'éspére qu'il serons pas déçu


c'est bien aussi.

si c'est le week end vous aurez le droit à une danseuse orientale.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
29 août 2008 14:27
oui c samedi soir smiling smiley
Merci tila ainsi que les autres, on peux compter sur vous winking smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci cerise969
Merci a tous.
Tialoutipala fin de compte il on choisie l'oriental feeling j'éspére qu'il serons pas déçu


c'est bien aussi.

si c'est le week end vous aurez le droit à une danseuse orientale.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook