Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent adresse ip
m
25 février 2010 06:00
bonjour
Aujourd'hui j'était entrain de jouer a un jeu en ligne et un jeune homme ma menacer de me pirater mon adresse ip.
Ceci m'inquiéte beaucoup et je voudrais savoir si il peut et comment faire pour que l'adresse ip change a chauqe conexion.
merci et réponder vite
m
25 février 2010 23:30
Bonsoir
Répondez moi svp j'ai pas réçu de réponse svp réponder.
Merci
J
28 février 2010 13:35
Salam Alaykoum

Vérifie que ton pare-feu est bien activé.et il aura aucune chance.
sinon pour l'@IP dynamique,il faut voir avec ton fournisseur.chez certain fournisseurs il est impossible de passer en @IP dynamique.
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
28 février 2010 16:32
salam,

il peut te pirater ton adresse ip ça dépend comment tu lui facilites l accès sans te rendre compte voici qq instructions comment savoir l adresse ip d une personne:

PAR MSN

Lors d'une conversation, il t envoi un fichier, pendant l'envoi, il clique sur Démarrer >> Exécuter, et entre "command" pour ouvrir la fenêtre de commandes MS-DOS, puis il entre la commande "netstat -n", et il apparaîtra les adresses IP des site et des personnes auxquelles il est connecté.

PAR MAIL

Il te demande de lui envoyer un mail à son adresse Hotmail ou Yahoo ... et quand il recevra ton mail il saura ton adresse ip.

ou

il te donne un lien à cliquer, toi tu entre à ce lien pour voir un vrai site qui existe réellement mais lui vas recevoir toutes tes infos sans que tu t en apercevra de rien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
28 février 2010 17:34
salamo 3laykom,

je sais pas vraiment comment il peut faire pour piratter ton pc, mais je sais que c'est faisable.
à propos de l'adresse ip, si t'a configuré ton pc pour qu'il obtient une adresse ip dynamique, tu aura une adresse ip défferente à chaque fois que tu te connecte depuis ton pc.

salam.
28 février 2010 19:22
salam

comme c expliqué par sara, c est facile de connaitre l IP de qlq un surtout avec un fichier lourd

il y a 3 Moyens pr masquer et protéger ton adresse IP

tu vx masquer ton adresse IP? Oui? alors voici trois moyens gratuits et payants pour protéger l IP

les serveurs proxy

un serveur proxy peut t aider à préserver ta vie privée en ligne, mais la plupart des sites de proxies ont des annonces à parcourir avant de pouvoir accéder au serveur proxy, donc cela peut être assez lente à utiliser une façon de contourner ce problème consiste à utiliser un proxy payant, qui est généralement de meilleure qualité et offrir un service professionnel sans publicité et tu évites aussi les problèmes de bande passante limitée.

utilisation d’un programme de pare-feu

l’utilisation d’un programme de pare-feu sur ton ordi peut également aider à protéger ton adresse IP pr s’assurer que ceux que tu ne vx pas voir qu’il ne le voit pas, encore une fois, des versions gratuits et payants de ces programmes existent, tu px lancer une recherche sur internet pr trouver des solutions appropriées pr toi.

les logiciels ki te permettent de masquer ton adresse

il existe également des logiciels ki te permettent de masquer ton adresse IP, dont certains sont gratuits et d’autre sont payants, ils vont protéger ton ordi et assure toi que ton information, y compris ton adresse IP, se cachent des regards indiscrets, afin que ce dernier ne va pas à la mauvaise personne.

quelle est la meilleurs moyens de masquer les détails d’adresses IP?


les logiciels de Pare-feu sont très utile pr aider à protéger ton adresse IP, et peut certainement être une bonne première ligne de défense, toutefois, avoir un logiciel fonctionnant sur ton ordinateur qui te permet de masquer ton adresse IP comme une 2 ème ligne de défense contribuera à s’assurer qu’il n’y ait pas d’interruption de protection, de sorte que tes données sont toujours caché et seuls les personnes que tu vx avoir ton renseignements personnels à l’avoir.
m
1 mars 2010 00:50
Bonsoir,
Merci beaucoup d'avoir répondu
a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook