|
Général
URGENT : Accident au Maroc
Auteur: hnasrallah
Date: le 18 août 2006 à 15h22
comment procéder pour se faire rapatrier sur la France ???
Merci pour votre aide ! Amicalement, hassane. Nok ça remarche plus ! je ne sais pas si tous les messages sont modérés. Mais en tout cas je vois pas mes derniers posts ! Edité 4 fois. Dernière modification le 18-08-06 16h17. Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: amine69
Date: le 18 août 2006 à 15h26
tu te balades au maroc alors qu'israel te cherche au liban???
je sors ====>>[] quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum) Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: wahed mustapha
Date: le 18 août 2006 à 15h29
tu prends contact avec ton assurance, si tu es assuré biensur, et c est eux qui s occupe de tout. Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: lasmala93
Date: le 18 août 2006 à 15h33
Si t'a la carte bleue visa aussi Re: URGENT : Accident au Maroc
Date: le 18 août 2006 à 15h33
Citer: L'assurenace de voiture tu veux dire ? Re: URGENT : Accident au Maroc
Date: le 18 août 2006 à 15h40
Citer: fracture d'épaule Re: URGENT : Accident au Maroc
Date: le 18 août 2006 à 15h41
Citer: la carte bleu il me semble que ça fonctionne que si tu as payé avec. par exemple si tu as payé ton billet d avion avec ta carte je pense que tu pourras avoir une assistance. en tout cas il vaut mieux se renseigner. Re: URGENT : Accident au Maroc
Date: le 18 août 2006 à 15h44
La personne est au Maroc sans sa voiture.
L'accident s'est passé avec une autre voiture marocaine je pense. Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: botfonasste
Date: le 18 août 2006 à 15h52
Il y a aussi des assitances avec les véhicules.
Renseigne toi aussi si tu as une carte de credit internationale, il y a souvent des assurances rapatriement. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: libellule06
Date: le 18 août 2006 à 15h54
Citer: Allah y chafik. Heureusement, c'est pas trop grâve, el hamdoulillah. Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: srnit
Date: le 18 août 2006 à 15h54
Citer: Salam, Vu que t'es pressé, si ton pb persiste, créé toi un nouveau pseudo. Est ce que tu as mondial assistance? Tu les appelles et normalement, ils s'occupent de tout : hôtel, transport, voiture si elle a un pb ... Re: URGENT : Accident au Maroc
Date: le 18 août 2006 à 15h58
nous attendons la confirmation de l'assurance !
vu que la personne est au maroc, elle a rien laissé comme papier. je vous raconte ça après. Merci pour tous ceux qui ont répondu. Re: URGENT : Accident au Maroc
Date: le 18 août 2006 à 16h11
Citer:il est responsable ou victime de cet accident? la voiture est immatriculée au maroc ou etranger? Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: Boussati_KAC
Date: le 18 août 2006 à 16h24
contacte le numéro Mondial Assistance Paris :
01 40 255 255 avant d'appeler prépare ta police d'assurance pour leur filer tes coordonnées ! et si t'es affilié auprès d'un autre prestataire dis leur de te diriger Re: URGENT : Accident au Maroc
Date: le 18 août 2006 à 16h35
Citer: La voiture est immatriculée au maroc Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: azl95
Date: le 18 août 2006 à 16h51
En principe, toutes les assurances ont automatiquement gratuitement ou avec un un forfait pas trop cher , une assistance.
La personne peut être prise en charge sous couverture de son assurance auto ou son assurance somicile. D'autres couvertures sont possibles avec la carte bleue. Si tu arrives à nous dire où le véhicule et/ou le domicile sont assurés , je pourrais te dire quelle société d'assistance le couvre. Comme il est blessé, la décision de rapatriement sera prise à l'issue d'un contact médical entre le docteur de l'assistance et le docteur qui le soigne. Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: LaNcIeN
Date: le 18 août 2006 à 16h53
* Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-06 16h53. Re: URGENT : Accident au Maroc
Auteur: Nabilette
Date: le 18 août 2006 à 17h09
Si cette personne a la carte bleu et qu´elle beneficie d´une assurance sa serai super, elle pourra etre rapatrié en france le plus vite possible |